Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    Impact Wrestling du 19. Septembre 2013, St Louis, Missouri.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 19. Septembre 2013, St Louis, Missouri. Empty Impact Wrestling du 19. Septembre 2013, St Louis, Missouri.

    Message par Satandro Ven 20 Sep - 1:47

    Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rédacteur KEV1THEGAME. Merci à eux.



    Voici les résultats complets de TNA iMPACT WRESTLING du 20 Septembre 2013.


    Nous ouvrons le show avec Magnus parlant dans les coulisses de la perte de la finale des Bound For Glory. Il n'a aucun regret même si Bobby Roode et son équipage ont été impliqués. Roode se met face à Magnus et lui dit d'arrêter de l'accuser pour la défaite. Magnus saisit Roode par la chemise et se prépare à lui donner un coups, mais Daniels et Kazarian saute sur Magnus par derrière et le frappe, tandis que Roode hurle à Magnus de ne jamais même mettre ses mains sur lui.

    Nous voyons une vidéo remportant sur les Bound Forglory. AJ criant à Dixie Carter qu'il souhaité le voir face à face ce soir, puis nous allons à l'arène où Magnus arrive sur le ring et parle de comment il est amochée après qu'il est presque remporté le Bound For Glory Series. Magnus dit qu'il pense AJ Styles est le meilleur dans l'entreprise et il lui souhaite tout le bonheur du monde à Bound For Glory, mais il a quelques affaires en ce moment. Magnus dit que sa famille n'est pas là avec lui (aka Main Event Mafia), mais qu'il veut avoir une bagarre. Il dit que celui qui veux lui faire face dans le ring peut venir dès maintenant. Frankie Kazarian sort et commence à se bagarrer avec Magnus, mais cela ne dure pas longtemps avant que Christopher Daniels arrive pour aider son partenaire face à Magnus. Un manque de communication conduit à Kazarian de frapper accidentellement Daniels, donc Magnus fait sortir du ring Kazarian et va travailler sur Daniels, mais Bobby Roode arrive et les trois frappe Magnus. Enfin, après avoir vu leur copain se faire botter le cul 3-en-1, Sting et Samoa Joe court nettoyer le ring, puis Sting dit que s'ils veulent un combat, ils peuvent faire un six tag match ce soir à St Louis !

    Chris Sabin est en backstage et dit à Manik comment il faut du cran pour marchander dans le bureau d'Hogan et de faire la demande pour faire face à Jeff Hardy, qui est un ancien champion du monde.. Sabin donne du courage à Manik en le complimentant, et il dit que lui et Velvet Sky vont sortir pour jeter un oeil de plus près au match X Division de ce soir. (Le titre n'est pas en jeu)

    Singles Match - Manik vs Jeff Hardy

    Ils font les mouvements de base des trucs pour commencer, Manik prend Hardy dans le coin et débarque avec quelques coups, mais Hardy parvient à envoyer Manik a l'extérieur du ring, au sol puis saute dessus avec une corde à linge toujours hors du ring. De retour dans le ring, Hardy frappe avec enziguiri inversé, mais Manik esquive le springboard dropkick dans le coin. Les pieds d'Hardy sont ensuite coincé sur la corde du milieu. Manik en profite pour faire un dropkick sur le vissage d'Hardy. Manik attend qu'Hardy se remet sur ses pieds et va pour un springboard dropkick, mais Hardy esquive et frappe Manik avec le Whisper In The Wind pour le compte de deux. Hardy va pour le Twist of Fate, Manik s'échappe et frappe avec un GTS et tente une tiger suplex, Hardy tente d'enrouler son adversaire pour la victoire, mais Manik se dégage au compte de deux. Hardy parvient à faire le Twist of Fate au bout du deuxième essai, puis va à la corde et fait le Swanton pour la victoire.

    Vainqueur: Jeff Hardy

    Chris Sabin arrive dans le ring et soulève la main de Manik pour montrer son soutien, puis lui saute dessus par derrière et lui fait des coups de pied sans raison réelle. Hardy se dirige vers le ring pour chasser Sabin. Velvet Sky a apparemment aucune idée de ce qui se passe.

    Nous regardons plus tôt aujourd'hui que Dixie Carter arrive à l'immeuble et ne dit pas pourquoi elle est là, sauf que «il ya beaucoup de choses." Eh bien, merci pour la clarification, Dixie.

    Sabin est en backstage et dit à Velvet d'obtenir son stuff ensemble parce qu'ils sont d'ici, et Jason Hervey demande à Sabin pourquoi il a attaqué Manik. Sabin dit que c'est parce que personne ne le respecte même si il est un champion de la X Division six fois et un ancien champion du monde. Manik est le gars le plus irrespectueux car après tout ce qu'il a fait pour lui Manik ne lui montre aucun respect, tout comme il n'en a pas de la part des fans.

    Knockouts Title Match: Mickie James vs ODB

    Mickie James essaie de frapper ODB avant que la cloche sonne, mais ODB l'enlève rapidement de son dos. Mickie parvient à mettre ODB sur le tapis et attaque avec un coup de pied chargé, puis l'étouffe sur la corde du milieu. Mickie va pour un Boss Man enjambeur, mais ODB la voit venir et se lances dans un spear pour le compte de deux. Mickie attrape ODB avec une série de coups de pied et un flapjack puis fait une révérences pour les fans avant de se diriger en haut des cordes. Mickie va pour un double Stomp mais ODB se met hors de porté et attrape Mickie pour la lancer au dessus de sa tête avec un fallaway chelem. Mickie est en dehors du ring exigeant que le chronométreur appele un temps mort, ODB tente de la rejoindre mais Mickie balaie ses jambes sous elle et tire ensuite les jambes d'ODB derrière le tablier, l'emprisonnant en place afin qu'elle puisse décharger avec quelques coups. Pause commercial. Nous revenons avec Mickie qui fait une série de tomber sur ODB sans parvenir à faire le tomber final. Elle va dans le coin du ring et effectue des flying headscissors, mais ODB fini par la bloquer et se décharger d'elle avec une powerbomb. Ils échangent ensuite des coups de poings au milieu du ring et ODB fait quelques gestes obscènes à Mickie avant de poursuivre avec une clothesline et un shoulderblock, suivie d'une souplesse verticale retardée. ODB fait le tombé mais ne reçoit qu'un deux. Mickie frappe ODB dans le visage avec des coups de pieds. Mickie crie à ODB se lever, puis traîne physiquement son corps inerte dans le coin. Elle va pour un Tornado DDT, mais ODB son réalise et frappe avec un TKO, et nous avons une nouvelle championne des Knockouts !

    Vainqueur et nouvelle championne des Knockouts : ODB

    Sorti de nulle part, nous avons une nouvelle championne des Knockouts, et le mari de la nouvelle champion vient sur le ring avec Joseph Park pour célébrer. C'est une scène festive, mais interompu par le Bromans, qui disent qu'ils détestent briser cette célébration, mais même si Eric Young a une raison d'être là depuis qu'il est marié à «ça», mais Joseph Park lui n'a pas sa place. On dirait que nous avons un match de plus..

    Robbie E vs Eric Young

    Robbie charge Young, Young esquive et roule Robbie pour le compte de trois.

    Vainqueur: Eric Young

    Robbie hurle de stopper la musique d'Eric Young et dit que ce n'était pas un match parce qu'il veut Joseph Park. Park est réticent, et Robbie demande: «As-tu peur de moi, toi le gros batard?" Il enlève ses lunettes et sa veste, et il commence à se diriger vers le ring. Pause commercial.

    Joseph Park vs Robbie E

    Robbie charge Park, Park esquive et roule Robbie pour le compte de trois.

    Gagnant: Joseph Park

    Les Bromans saute sur Park qui l'envoi sur le sol, puis EY lui fait un elevated implant DDT. Robbie envoie finalement Park dans le coin du ring et du sang commence à couler de son visage. Vous connaissez la suite, Park déroule ensuite et met ces avdersaires KO.

    Nous allons à la table de diffusion où Mike Tenay dit qu'ils n'ont pas encore reçu de mise à jour médicale sur Ken Anderson, et Taz dit que c'était un grand match pour son meilleur ami Bully Ray. On passe ensuite à une vidéo récapitulant l'histoire entre Bully et Anderson et le leur dissension causée dans Aces & Eights, avant que le gang prennent finalement le parti de Bully. Bully Ray est ici avec Brooke Tessmacher, et il va nous parler.

    Hulk Hogan est en backstage et demande à Dixie Carter ce qui se passe avec AJ Styles, et elle dit qu'elle va le rejoindre. Hulk propose d'y aller avec elle, mais Dixie dit juste qu'elle fait cela et s'en va.

    Nous retournons vers l'arène avec les Aces & Eights. Bully répond aux huées en disant qu'il semble que tout le monde est vraiment heureux de le voir ce soir, et qu'ils sont tous fiers de leur champion du monde. Bully regarde autour de lui et lui demande où Ken Anderson. Il suppose qu'il ne pouvait pas le faire. Bully demande aux fans de penser à quelque chose (et essayer vraiment dur parce qu'ils ne sont pas les gens les plus intelligents du monde), mais il veut savoir s'ils savent qui il est. Il est Bully Ray: le champion du monde, le Président de Aces & Eights, et il n'y a rien à faire à ce sujet. Il ya quelqu'un qu'il doit remercier, parce qu'il ne pouvait pas avoir défendu son titre mondial si ce n'était pas pour quelqu'un de spécial, quelqu'un qu'il peut faire confiance, et quelqu'un qui est toujours près de moi. Il dit que sans Brooke il ne serait rien. Knux, Wes et Garett sont tous évidemment perturbé par cela. Bully les voit et demande à Wes quel est le problème. Sen suit alors une scène de dispute entre les membres à cause du leadership.

    Sting est en backstage et dit à Magnus de ne pas laisser la semaine dernière le descendre, et Joe dit à Magnus ne pas oublier qui ils sont. Magnus est en hausse et se dit qu'ils remporteront leur match plus tard dans la soirée.

    TNA Tag Team Champions James Storm & Gunner vs Chavo Guerrero Jr & Hernandez

    Chavo obtient un micro avant le match et dit qu'il est blessé et ne sera pas autorisé à se battre ce soir. Gunner prend la parole et dit que, apparemment, ces gars-là ont peur. Il dit à Chavo de fermer sa bouche parce qu'il est venu ici pour se battre, et avant qu'il ne quitte le ring, quelqu'un va se battre contre lui et dit Hernandez pour ce faire. Hernandez dit que si Gunner veut se battre, il est prêt.

    Gunner vs Hernandez

    Hernandez domine complètement Gunner. Hernandez obtient l'avantage et va pour unesuplex, mais Gunner retourne et contre. S'en suit alors un spectacle de force impressionnant. Gunner plantes Hernandez avec un Backbreaker pour la victoire.

    Gagnant: Gunner

    Match beaucoup mieux que ce que l'on aurait pu croire.

    AJ Styles est en backstage en conversation sur son téléphone portable avec un grand sourire sur son visage, et il sera prêt à parler avec Dixie Carter soir! Mais d'abord, place au Main Event.

    Ego vs MEM

    Daniels a tenté d'obtenir l'avantage sur Joe en l'attaquant avant la cloche, mais Joe contre. Daniels fait le changement avec Kazarian, mais Frankie ne semble pas avoir plus de chance que Daniels. Joe l'attrape pour que lui et Magnus libérer une série de prises par équipes sur Kazarian avant de faire le changement avec Sting, qui envoie Kazarian à l'exterieur, le brutalise là-bas, puis le ramène à l'intérieur. Ego utilise quelque subterfuge pour distraire Sting qui permet à Kazarian de reprendre l'avantage avant la pause commecial. Nous sommes de retour et Sting est toujours en difficulté, prenant une raclée pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il esquive un coup de Kazarian, pour faire un changement avec Magnus qui se retrouve face à Roode. Après quelques mouvements, Daniels et Joe arrivent sur le ring et se battent, avant que Sting prend Daniels et Kazarian avec une double corde à linge. Joe décharges Kazarian sur le sol Sting effectue Stinger Splash sur Daniels enchaînant avec le Scorpion Deathlock. Kazarian distrait ensuite l'arbitre pour que Roode vient dans le ring avec la batte de baseball de Sting. Magnus le voit venir et se sacrifie en se jetant sur Sting. Roode effectue alors le tomber pour la victoire.

    Gagnants: Ego

    Il est temps de découvrir ce qui est dans l'esprit d'AJ Styles. AJ vient sur le ring et dit que la TNA ne plus ce qu’elle était depuis que le papa de Carter l’a acheté pour ses beaux yeux. Si cette compagnie va mal, c’est à cause d’elle. Elle, qui a préféré signer des stars de MMA et des anciennes “Superstars” plutôt que de garder de vrais lutteurs comme Jay Lethal ou ALex Shelley. Il déclare qu’il est las de voir la promotion, construite par Jerry Lynn, Low-Ki et lui, dans cet état et dirigée par Carter. AJ demande s'il est le seul qui a énervé à ce sujet, les fans indiquer qu'il n'est pas, et AJ dit que maintenant il a une chance de gagner son titre mondial, et en dépit de ce que internet dit, il ne dispose pas de contrat après, mais que ce n'est pas grave parce qu'il va remporter le titre, le faire pour ses frères, pour les fans, et qu'il remporte le titre mondial. Maintenant son Altesse vient sur le ring, AJ regarde droit dans les yeux, et AJ dit qu'elle a au moins prévu un tweet ou quelque chose. Dixie indique qu'elle est désolée qu’il pense ça d’elle. Dixie dit qu'elle est désolée parce qu'elle détient elle-même responsable devant les investisseurs, les actionnaires, le personnel, et pour les fans, et elle est responsable devant lui et lui doit des excuses, et qu'elle est désolée. Elle est tellement désolé de lui avoir laisser penser qu'il était important dans cette société. Elle aurait dû lui faire savoir il y a longtemps qu'il est à peine mieux qu'un poisson en moyenne sur toute étang, que la chose phénoménale est une illusion, elle a créé pour tous les matchs de cinq étoiles qu'il avait l'habitude d'avoir, mais qu'il n'en fait plus. Elle dit que sans le salaire de son papa, il avait toujours vécu dans une caravane, qu'il a de la chance. AJ Styles veux répondre, mais Dixie demande au personnel de production de couper le micro de AJ parce que ce spectacle est terminé, et les lumières s'éteignent comme nous l'appelons un spectacle.

    Le show se termine la dessus.


    Bon show!










    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 19. Septembre 2013, St Louis, Missouri. Empty Re: Impact Wrestling du 19. Septembre 2013, St Louis, Missouri.

    Message par Satandro Ven 20 Sep - 6:53

    Un avis mitigé sur ce show.
    Le public était mauvais.

    Le segment de début nous fait direct comprendre que les Aces & Eights vont s'entredéchirer ce soir. Si The E.G.O. se positionne comme le clan top heel, bye bye Aces & Eights, et vu la vitesse à laquelle cela s'est produit, c'est regrettable.
    Je ne suis absolument pas convaincu par cette attitude de la MEM qui semble officiellement oublié la lutte pour un titre quel qu'il soit!

    Finalement, on laisse Sabin s'exprimer un chouilla, il était temps.

    Le match entre Manik (je hais ce nom) et Hardy était pas mal, dommage pour la présence de Sabin en bord de ring, trop prévisible.
    La question à 100 balles, Sabin va t'il monter en puissance et remplacer AJ Styles dans le ME ou restera t'il cantonné en X Division?

    Les promos qui ont suivi ont été bonnes. Sabin très juste dans ses propos, un de plus...

    Le match pour le titre KO était franchement pas mal. Pourquoi avoir foutu une promo et deux matchs juste après! Comment dévaloriser le titre en deux seconde trente, made in TNA.

    J'aime les Bromans, Young et Park mais ce segment aurait pu être fait à un autre moment!
    Vu que Bad Influence semble feuder avec la MEM. Il faut repeupler la TT Division...

    La promo des bikers fut bonne sauf le passage avec Garrett au micro. Le public s'est réveillé avec Bully Ray et "Knuxy" qui finalement parle lui aussi.
    "C'est l'Impact Wrestling des miracles" !

    le 6 vs 6 était top! Sting déguste et çà fait plaisir à voir. Les heels travaillent bien et le public fait nouvellement comprendre sa préférence--->Joe.

    Mais quel final de ouf. L'attitude d'AJ Styles me gave, il a voulu rédiger lui même ces textes et quelque chose ne colle pas. Il fait sa pleureuse. Un face ou tweener ne ferait jamais la pleureuse, c'est une attitude de heel. Par moment, il est face en disant la vérité et à d'autres, il l'a déforme et est heel!
    Bonjour le bordel, il a voulu faire son CM Punk, c'est bon mais incohérent.

    Fort heureusement, Dixie vient obtenir la plus grosse réaction de la foule pour la soirée (donc avec le No Surrender compris).
    D'abord semblant apeurée et ensuite, contrairement à ce que les apprences nous laissent croire, disant la vérité! Dixie dit la vérité et en même temps fait un heel turn.
    Ce moment est manifestement énormissime et totalement incohérent, vive le foutoir avec les improvisations qui s'enchaînent.
    Celui considéré comme le top face/visage de la compagnie qui se pose en face revenchard, pleurnichard.
    Et la présidente franche qui pleure, crie et fait un heel turn.

    Mais quel bordel, comment vont-ils pouvoir démêler tout cela?

    Ps: Bonus sur cet IW, quasi pas vu et entendu Hogan, çà fait du bien et nous montre que les Impact Wrestling fonctionnent bien sans GM (à méditer en cette période de crise)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 19. Septembre 2013, St Louis, Missouri. Empty Re: Impact Wrestling du 19. Septembre 2013, St Louis, Missouri.

    Message par max0070 Dim 22 Sep - 14:54

    Match Hardy Manik
    Match assez bon mais un peu court
    victoire sans surprise de Hardy qui est bien meileur que Manik
    Pas très surpris du heel turn de Sabin que j'avais présentie
    lors de sa défaite contre Knux


    Match Roobie E Young
    Ce match vas probablement ce retrouver dans les pire match de la TNA et les plus court
    franchement un match de 4 seconde que j'ai eu le malheur de manquer

    "Match" Park Roobie E
    Un match de 2 secondes rien d'autre à rajouter
    attaque des Bros man était meilleur que ces 2 match

    Match Gunner Hernadez
    Pas top comme match ais bon je m,attendais pas à un grand chose
    il serait plus que temps que le comboy James storm et Gunner perdre leur titres
    et quelque chose devrais arriver chez les Mexicains
    Heel turn de Chavio par exemple

    Match EGO VS MEM
    Pas trop mal comme match
    bien content de la victoire de EGO
    sans grande surprise pour ma part ils ont gagner en trichant en utilisais une arme
    J'aimerais trop voir Daniel et KAZ WTTC et Roode WCH

    Face à Face Dixie AJ
    Ouais hâte de lire un bon résumé pour bien comprendre tout ce qui c'est dit

    Contenu sponsorisé


    Impact Wrestling du 19. Septembre 2013, St Louis, Missouri. Empty Re: Impact Wrestling du 19. Septembre 2013, St Louis, Missouri.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 0:36