Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

2 participants

    Impact wrestling du 12 Septembre 2013, No Surrender, St. Louis, Missouri.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact wrestling du 12 Septembre 2013, No Surrender, St. Louis, Missouri. Empty Impact wrestling du 12 Septembre 2013, No Surrender, St. Louis, Missouri.

    Message par Satandro Ven 13 Sep - 4:45

    Source: Catch-Newz.com, rédacteur KEV1THEGAME, merci à eux.


    Voici les résultats complets de TNA iMPACT Wrestling du 12 septembre 2013. Entre un match pour le titre mondial et la fin des Bound for Glory Series, le show de ce soir nommé "No Surrender" promet d'être chargé !



    Bienvenue à tous ici à St. Louis, Missouri, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! C’est ce soir que nous connaitrons le nom du gagnant des Bound for Glory Series ! On voit d’ailleurs les quatre catcheurs restant dans la compétition arriver dans l’aréna. Les demi-finales opposeront Magnus à Bobby Roode tandis qu’AJ Styles fera face à Austin Aries. Nous aurons également droit à un match pour le titre mondial entre deux membres des Aces and Eights, d’un côté le président Bully Ray, et de l’autre le Vice-Président Mr Anderson !

    Bully Ray arrive sur le ring et nous dit qu’il est vraiment en colère ce soir et que le public ferait mieux de la fermer et de l’écouter parler. Les choses ne vont pas très bien dans la famille des Aces and Eights mais qu’il espère pouvoir pardonner à Anderson car leurs problèmes n’existent qu’à cause d’un homme, Hulk Hogan.
    Hulk Hogan arrive justement et dit que Ray est un idiot. Il remercie avant tout le public d’être ici ainsi que Spike TV de nous offrir TNA No Surrender gratuitement ce soir. On va voir la fin des Bound for Glory Series ainsi que cette pleureuse de Bully Ray. Ray qui va devoir défendre son titre face à un de ses frères, brother. Ray répond qu’il sait qu’Anderson prendra la bonne décision ce soir et qu’il veut d’ailleurs lui parler.
    Mr Anderson arrive à son tour, sous la musique des Aces and Eights. Hulk Hogan veut lui serrer la main mais Anderson ne le fait pas. Il va jusqu’au ring tandis que Ray est content de voir qu’Anderson a refusé la poignée de main. Il dit à Anderson qu’il est prêt à lui pardonner s’il s’excuse. Mr Anderson dit alors qu’il s’excuse, il s’excuse d’avoir franchi la ligne et il est impatient de le faire à nouveau ce soir… Il se met alors à frapper Ray puis Hogan annonce que leur match ce soir sera un Last Man Standing pour le titre mondial !

    Bound for Glory Series, demi-finale,
    AJ Styles bat Austin Aries et se qualifie pour la finale.

    Direction les backstages maintenant avec Sting disant à Magnus que ce dernier représente le futur. Magnus répond qu’avec tout le respect qu’il a pour Sting, il en a marre d’être le futur, il veut être le présent. Sting semble apprécier la détermination de l’anglais puis laisse Magnus se préparer pour son match.

    Bound for Glory Series, demi-finale,
    Magnus bat Bobby Roode et rejoint donc AJ Styles en finale de la compétition.

    On retrouve Bobby Roode en backstage, passablement énervé après sa défaite ce soir. Christopher Daniels et Kazarian arrivent alors et lui disent de se calmer. Roode dit que tout est de la faute d’Hogan et qu’il compte bien se venger. Tout le groupe semble d’accord.

    Hulk Hogan est lui en compagnie de TJ Perkins et compare le masque de Manik à la Hulkamania. Manik dit qu’il veut affronter Jeff Hardy ce soir et Hogan accepte le match. Dixie Carter arrive alors et demande à Manik de partir pour pouvoir s’entretenir avec le Hulkster. Elle annonce alors que les avocats de la Bellator on fait en sorte que Tito Ortiz et Rampage Jackson ne viennent plus avant leur combat en PPV.

    Bully Ray est quand à lui avec les Aces and Eights et tente de convaincre le groupe d’être de son côté ce soir. Il dit qu’il les aime et qu’il espère que ce soit réciproque.

    Last Man Standing Match pour le TNA World Heavyweight Championship,
    Bully Ray (w/ Brooke Tessmacher) bat Mr Anderson après une Triple Powerbomb des Aces and Eights, un coup de chaine faisant saigner Anderson puis un Spear à travers une table.
    Après le match, Mr Anderson est évacué sur civière par les médecins mais Bully Ray ne les laisse pas partir et fini par sortir Anderson de la civière, lui retirer la minerve et lui porter un Piledriver directement sur la rampe ! Il pose ensuite au dessus du corps inerte de Mr Anderson.

    Taz nous annonce que la semaine prochaine, Mickie James et ODB s’affronteront pour le titre Knockouts, un match à ne pas loupé. En attendant, retrouvons Gunner et James Storm sur le ring…

    James Storm cherche ses mots et dit qu’il a déjà pas mal bu. Lui ce qu’il veut, c’est continuer à boire des bières et regarder qui gagnera les Bound for Glory Series ce soir. Mais le truc c’est que Gunner veut combattre. Ils peuvent très bien faire les deux en même temps mais pour ça ils ont besoin d’adversaires pour Bound for Glory.
    Chavo Guerrero et Hernandez arrivent alors et Chavo commence à les critiquer. Il dit que Storm est peut être un bon catcheur par équipe, mais pas aussi bon que Chavo. Gunner est peut être fort, mais pas aussi fort que Hernandez. S’ils les affrontent pour les titres par équipes, ils leur prendront les titres car ils sont une meilleure équipe. Gunner prend le micro et dit que son partenaire aime boire et lui combattre, ce qui a certes déjà été dit au début par Storm mais il semblerait que Gunner n’écoutait pas. Gunner propose tout de même un match pour la semaine prochaine, et si Chavo Guerrero et Hernandez parviennent à les battre, alors ils auront leur match de championnat. Il termine en disant qu’il va leurs éclater le nez avec les ceintures car ils ont mit leurs nez dans son business.

    Bound for Glory Series, Finale,
    AJ Styles bat Magnus et remporte les Bound for Glory Series ! A noter que pendant le match, EGO (Roode, Kazarian et Daniels) sont venu frapper les deux participants.

    AJ Styles est donc le grand vainqueur de la compétition et nous dit qu’il nous avait prévenus. Il avait dit qu’il allait le faire, et il l’a fait. Il remercie tout le monde et dit qu’il n’aurait sans doute pas réussi sans ce soutien. Il a reçu beaucoup de réaction par rapport à ce qu’il a dit il y a quelques semaines mais il y a une personne qui n’a jamais dit un mot à son sujet depuis. Même pas un tweet, alors qu’on sait tous que Dixie Carter adore tweeter. Il y a deux semaines, il a pointé du doigt plusieurs erreurs mais la semaine prochaine, il va révéler la plus grosse et il conseil à Dixie Carter d’être présente à ce moment là…


    Bon show!








    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact wrestling du 12 Septembre 2013, No Surrender, St. Louis, Missouri. Empty Re: Impact wrestling du 12 Septembre 2013, No Surrender, St. Louis, Missouri.

    Message par max0070 Ven 13 Sep - 6:50

    Match AJ Style Austin Aries
    Je m'attendais à un bon match et à un match assez long
    Ce fut le cas un match franchement pas mal avec 2 excellent catcheur
    Victoire "prévisible" AJ?

    Match Magnus Bobby Roode
    Encore un bon match ici mais victoire surprise de Magnus
    je m'aurais attendue à une victoire de Roode avec aide de Bad influence

    Pas surprenais que Roode soit en c.... Evil or Very Mad  j'ai bien aimer en tout cas Smile 

    Intéréssant de revoir des promos quand Anderson était vice président Wink 

    Match Bully Ray Anderson
    Encore un bon match pwut-être pas le meilleur de la soirée mais ça demeure mon préférer jusqu'a maintenant Smile 
    C'était un peu lâche de la part de Bully Ray de se protéger dérrière Hemme Rolling Eyes 
    Quand Knux Garett et Wes sont intervenus encore là pas surprenais pour moi
    mais pendant quelque secondes je me demaindais s'il allais pas attaquer Ray à la place Anderson
    Quoi qu'il en soit pas très surpris de la victoire de Ray je m'y attendais
    Andersson avais aucune chance de s'en sortir après le coup sur la table
    il était completement KO
    probablement qu'il serait absent pour quelque IW

    J'ai manquer la Promo des Mexicais avec Storm et Gunner
    est ce que les Mexicains aurais un match pour les titres en TT la semaine prochaine

    Match Styles Magnus
    Encore une fois on n'a eu un bon match
    victoire de Styles peut-être prévisible?

    Pour moi ça été un bon voir très bon IW bien contant de avoir regarder
    en tout cas meilleur IW depuis quelques semaines Wink 

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:15