Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio. Empty Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par Satandro Ven 30 Aoû - 0:55

    Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci à eux et au rédacteur KEV1THEGAME.



    Voici les résultats complets de TNA iMPACT Wrestling du 29 août 2013.



    Bienvenue à tous ici à Cleveland, Ohio, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Le show débute avec l’arrivée des Aces and Eights sur le ring, et Bully Ray nous dit que ce soir, il est de mauvaise humeur. Quelqu’un manque ce soir, et c’est son frère Devon. Il est en colère et veut des réponses. Il se tourne alors vers son clan et dit qu’il souhaite des réponses de leur part. Garett Bischoff dit qu’il ne sait pas, mais qu’ils sont aussi touchés que lui. Knux dit que lui, il a fait sa part de travail, en s’occupant de Rampage Jackson et Magnus en dehors du ring. Wes Brisco dit qu’il ne sait pas ce qu’il s’est passé tandis que Mr Anderson dit que tout ça a eu lieu et qu’ils ne peuvent rien y faire. Ray dit qu’il est d’accord, car Devon a toujours été une déception, un perdant et un second couteau. Il dit avoir  tout ce qu’il veut avec Tito Ortiz tout de façon, puis donne un badge à ce dernier. Anderson n’apprécie pas et demande si Ray est devenu fou. Si les votes sont terminés et si Ray va faire ce que bon lui semble en donnant des badges à n’importe qui. Ray lui répond qu’il est le président du groupe et qu’il fait ce qu’il veut. Anderson ferait mieux se rentrer dans le rang avant qu’il ne le remette de force dedans. Bully Ray demande ensuite à Brooke Tessmacher de venir et à Anderson de ne plus agir ainsi. Tessmacher arrive avec le badge des Aces and Eights, que prend Ray. Alors que Bully Ray s’apprête à mettre le badge sur Tito Ortiz lorsqu’Anderson s’interpose. Bully Ray repousse alors Anderson et donne le badge à Tito. Il dit qu’il a fait ce qu’il avait à faire et si quelqu’un a un problème avec ça, il peut partir. Il attend maintenant de voir qui remportera les Bound for Glory Series car il ne compte plus catcher d’ici là. Il veut également présenter Brooke Tessmacher à son beau-père…

    Jeff Hardy est dans les backstages et nous dit que l’année dernière, il a fait abandonner Samoa Joe pour avancer dans les Series. Ce soir, il va se charger de Kazarian, sur qui il a une revanche à prendre après leur match de l’échelle d’il y a quelques semaines.

    On voit Hulk Hogan arriver dans l’aréna.

    Kazarian arrive sur le ring pour son match tandis qu’on apprend que Hulk Hogan a banni Christopher Daniels et Bobby Roode des abords du ring pour le combat. S’ils interviennent tout de même, tout le groupe perdra sa place dans les Bound for Glory Series.

    Bound for Glory Series Match,
    Jeff Hardy bat Kazarian et remporte 7 points au classement. Hardy est maintenant à la troisième place de la compétition.

    Retour dans les backstages avec les Aces and Eights passablement énervé de l’attitude de Bully Ray, qui fait rentrer de nouveaux membres dans le groupe sans même qu’il y ait de vote. Anderson dit que personne n’est plus grand et important que le groupe. Ils semblent tous d’accord…

    Une vidéo nous remontre ce qu’il y a eu la semaine dernière dans le main-event qui a forcé Devon à quitter la compagnie. Vous retrouverez bien sur ce show entièrement résumé ici même sur catch-newz. Mais pour le moment, le second match de la soirée va débuter et ce sera un match pour déterminer la challengeuse numéro un au titre Knockouts.

    2-out-of-3-Falls Match, Gail Kim vs ODB,
    - Gail Kim fait abandonner ODB (1-0).
    - ODB effectue le tombé sur Gail Kim (1-1).
    - ODB fait abandonner Gail Kim (2-1).
    Vainqueur et nouvelle challengeuse au titre Knockouts : ODB

    On nous rappelle que vendredi prochain, nous allons avoir droit à un TNA One Night Only spécial Knockouts. En parlant de Knockouts justement, on retrouve Velvet Sky en backstage, souhaitant bonne chance à ODB. Elle dit ne pas avoir aimé son absence ces deux dernières semaines, à cause de raisons personnelles. L’interviewer demande alors si ça concerne Chris Sabin et Velvet répond qu’ils sont ensemble, mais qu’ils savent séparer le business de la vie privée.

    Christopher Daniels est en colère, avec Bobby Roode, suite au décret lancé par Hulk Hogan en début de show. Roode lui dit de se calmer puis lui parle de son match face à Austin Aries. On retrouve justement Austin Aries en compagnie de Jeremy Borash, qui lui parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière. Aries dit qu’il est un gars qui fait les choses lui-même. Il a refusé de rejoindre la Main Event Mafia par le passé, et par conséquent il est logique de refuser les propositions des autres gars ensuite. Daniels approche alors et dit que Aries va se faire encore plus botter l’arrière-train que Miley Cyrus. Les deux hommes se font alors face, puis partent.

    La Main Event Mafia arrive sur le ring, sans Kurt Angle et Magnus. Rampage Jackson prend la parole et dit qu’il ne compte pas attendre le mois de novembre pour prendre sa revanche sur Tito Ortiz, qu’il va lui botter les fesses encore et encore à chaque fois qu’il le verra. Samoa Joe enchaine en disant qu’ils étaient dans le dur la semaine dernière, mais que AJ Styles est venu, c’est levé comme un homme, et est venu compléter les rangs de la Main Event Mafia. Sting prend la parole dit qu’il un a toujours une place pour AJ Styles dans la Main Event Mafia, et il veut le féliciter et le remercier personnellement d’être venu les aider la semaine dernière.
    AJ Styles arrive sur le ring et dit qu’il les apprécie et tout, mais qu’il veut faire les choses lui-même. La Main Event Mafia quitte alors le ring, laissant AJ Styles seul. Le Phenomenal One dit savoir que beaucoup de gens ici se posent des questions, et il a quelques réponses à donner. Est-ce qu’il est un membre de la Main Event Mafia ? Et bien il respect ce que le groupe fait, mais il a déjà porté le costume par le passé et il ne trouve pas que ça lui va si bien. Il dit qu’il a eu quelques soucis par le passé, et a entre autres été trahis par deux de ses amis. Il a apprit ce qu’était vraiment ce business. On ne peut jamais rester irréprochable, qu’on ne peut pas être avec tout le monde. Il était meilleur que le « Best in the World », il était AJ Styles. La seule personne à qui il pouvait faire confiance était Allen Jones. Styles commence ensuite à se plaindre des mauvais côté de son métier et fait remarquer à Mike Tenay et Dixie Carter qu’il mérite bien mieux. Il a toujours été le gars vers qui on se tournait lorsqu’on ramenait des « Next Big Thing », uniquement pour les voir échouer. Il a fait ce qu’il fallait pour nourrir sa famille mais il espérait vraiment qu’il finirait par être renvoyé. Durant ces deux derniers mois, il a réalisé qu’il aimait être le gars qu’on vient chercher, et de nouveau, il peut porter la compagnie sur ses épaules. Et ça va commencer en remportant les Bound for Glory Series.

    Bound for Glory Series Match,
    AJ Styles bat Bobby Roode et remporte 7 points. Pas assez cependant pour continuer dans les Bound for Glory Series puisqu’il n’est qu’à la cinquième ne place, à 1 point de Daniels.

    En backstage, Jeremy Borash dit qu’il n’a toujours pas de commentaire de la part de Hulk Hogan.

    Bound for Glory Series Match,
    Austin Aries bat Christopher Daniels et remporte 7 points.

    On apprend que les quatre qualifiés dans le cadre des Bound for Glory Series sont Magnus, Austin Aries, Bobby Roode et Jeff Hardy.

    Bully Ray est avec Tito Ortiz en backstage et dit que parfois, il se sent mal en repensant à tout ce qu’il a fait aux Hogan, mais que se sentiment repart assez vite. Il a Hogan là où il souhaitait le voir, mais il aura besoin de Tito ce soir pour s’assurer que tout se passe bien.

    Hulk Hogan arrive sur le ring et félicite le roster d’avoir effectuer du bon boulot lors de son absence. Pour les Bound fo Glory Series rien n’est terminé, car après avoir eu un petit meeting avec Spike TV, nous avons décidé d’ajouter un dernier match à la compétition, un Gauntlet Match avec tous les participants et où le gagnant remportera 20 points au classement.
    Bully Ray arrive et dit qu’il veut parler d’un autre sujet. Il souhaite tout d’abord un bon retour à Hulk Hogan, et lui informe que plusieurs choses ont changé dernièrement. Il lève la ceinture de champion du monde et dit qu’il détient ça de nouveau. Il présente également Brooke Tessmacher et Hogan le coupe à son tour, disant qu’il a des papiers pour le divorce pour Ray. Ce dernier semble un peu irrité et dit qu’il n’en a rien à faire de Brooke Hogan, qu’il l’a seulement utilisé pour remporter le titre et faire venir Tito Ortiz. Il a toujours ce qu’il souhaite et il a tout ce dont il a besoin d’ici Bound for Glory. Hulk Hogan effectue alors la phrase fétiche de Bulyl Ray… « Do you know who i am ? » et dit qu’il est le mec qui dirige ce show et qu’il va se charger de détruire tout ce que Ray a construit. Il nous annonce donc que dans deux semaines, Bully Ray affrontera un membre des Aces and Eights ! Bully dit qu’il refuse mais Hogan dit qu’il devrait bien le faire mais en attendant, la semaine prochaine, il combattre un tout autre adversaire… Sting ! Sting arrive alors et attaque Bully Ray !


    Dernière édition par Satandro le Ven 6 Sep - 3:54, édité 2 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par max0070 Ven 30 Aoû - 10:18

    Un peu décû que E.G.O on tous perdus leur match Crying or Very sad 
    mais bon à y repenser pour moi ça sera certainement un face qui vas remporter les BFGS
    pour le moment ça semble ce jouer entre Magnus Austin Aries et Jeff Hardy
    J'espère que ça sera pas encore Hardy
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par Satandro Ven 30 Aoû - 23:02

    Oui, je crains également d'avoir encore Hardy en tête à la fin des BFGS.

    Le show était pas mauvais mais il y a eu qlq erreurs in ring. Le match Daniels Aries était le meilleur.

    L'explosion des Aces é Eights, c'est pour bientôt, c'est évident.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par max0070 Sam 31 Aoû - 13:48

    C'est vrai ça sent la fin Aces and Eights normal BFG approche et ça sera la fin des bikers Wink 
    Bully Ray affrontera un membre des Aces and Eights ça sera qui?
    Je mise sur Mr.Anderson Ray lui diras de se coucher pour effectuer rapidement le compte de 1-2-3
    mais ça n'arriveras pas c'est là que je sens le face turn de Anderson

    Petit détail HS Faudrais AJ change sa coupe de cheveux Rolling Eyes 
    ça lui allais bien avec le AJ Heel et en solo mais ça lui vas pas très bien
    avec le nouveau AJ Face Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par Satandro Dim 1 Sep - 9:42

    Je penche aussi pour Mr Anderson et peut-être même un retour d'Asshole...lol! 

    Perso, j'aime bien la coupe actuelle d'AJ Styles, çà lui donne un genre plus confus.
    Je le préfère aussi en heel solitaire.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par max0070 Jeu 5 Sep - 11:15

    Il y a un petit quelque chose que j'aimerais bien que tu m'explique Satandro stp ;
    À IW du 22 aout pourquoi Tito semblais être en colère Evil or Very Mad contre Bully Ray?
    Rampage et Joe l'ont retenue en disais "hey hey calme toi Tito"
    pis à IW suivant il devient un membres des bikers!
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par Satandro Ven 6 Sep - 3:54

    C'est difficile à dire tant ils sont dans l'improvisation pour le moment.
    Je vais opter pour la réponse facile. Ortiz a simplement joué la comédie pour mieux surprendre tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 29 Août 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 10:58