Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.


2 participants

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par Satandro Ven 2 Aoû - 0:38

    Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rédacteur Kev1theGame.
    Merci à eux.


    Voici les résultats de TNA Impact Wrestling du 1er aout 2013 ! Un invité de marque s'invite à la fête !


    Bienvenue à tous ici à Wichita Falls, Texas, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On aperçoit Taz arriver dans les backstages lorsqu’il se fait arrêter par la sécurité, qui lui informe qu’il n’est pas autorisé à entrer sur ordre de Hulk Hogan. Taz leur fait alors face et annonce qu’il va passer un appel et faire en sorte qu’ils soient renvoyés. Les membres de la sécurité s’excusent alors c’est les ordres.

    On retrouve Mike Tenay et Jeremy Borash à la table des commentateurs tandis qu’une nouvelle vidéo nous annonçant quelque chose pour le 1 aout est diffusée. Un homme nous annonce alors qu’il sera là ce soir.

    Austin Aries arrive sur le ring et félicite Chris Sabin pour sa victoire sur Bully Ray et nous dit que ce soir, il affrontera AJ Styles dans le cadre des Bound for Glory Series. Bobby Roode arrive alors et nous explique qu’il n’a pas passé une bonne année depuis le moment où Aries lui a prit le titre de champion. Il va se servir de tout ça, toute cette frustration, pour remporter les Bound for Glory Series. Aries lui répond qu’il espère bien voir Roode se qualifier pour la phase finale, il pourra ainsi le battre à nouveau. Austin Aries quitte alors le ring, tandis que Hernandez vient pour son match… et se fait attaquer sur la rampe par Bobby Roode.

    Bound for Glory Series Match,
    Bobby Roode bat Hernandez et remporte 7 points.

    Direction les backstages maintenant avec l’arrivée de la Main Event Mafia. Sting nous dit qu’ils vont trouver qui est le gars derrière les annonces concernant le premier aout, puis Kurt Angle enchaine en disant qu’ils vont faire une offre aux Aces and Eights qui ne peut être refusée.

    Après un rapide coup d’œil sur le classement des Bound for Glory Series, on retrouve ODB dans les coulisses en train de se préparer pour son match de ce soir en buvant et en parlant avec Eric Young. Elle part ensuite, laissant Eric Young seul avec Joseph Park. Young dit qu’il a bien son idée de ce qui arrive à Park lorsqu’il est sur le ring. Il donne alors une boite à Park et lui dit de porter ça pour son match de ce soir.

    Comme vous avez pu le lire ici même sur catch-newz, Manik est devenu le nouveau champion de la X-Division la semaine dernière, et la TNA en profite donc pour nous remontrer ce moment en vidéo. On retrouve d’ailleurs Manik, ou plutôt l’homme qui se cache sous ce costume, à savoir TJ Perkins, en compagnie de Chris Sabin. Ce dernier le félicite d’avoir remporté le titre X-Division et Perkins rétorque qu’il était un échec quand il était sur le ring en tant que Perkins, mais sous le masque de Manik, c’est une renaissance. Sabin dit que c’est justement pour cette raison qu’il souhaite affronter Perkins pour son premier match en tant que champion. Il veut que Perkins donne le meilleur de lui ce soir.

    Un Hummer limousine arrive dans l’aréna…

    Jay Bradley arrive sur le ring et nous explique que tout le monde remarque le fait qu’il a encore zéro point au classement, mais ça va changer. Eric Young et Joseph Park arrivent ensuite.

    Bound for Glory Series Match,
    Joseph Park bat Jay Bradley et remporte 7 points.

    Une publicité comprenant Rampage Jackson, Hulk Hogan et Kurt Angle, en compagnie d’autres athlètes, est diffusée, encourageant le comité olympique à ne pas retirer la lutte amateur des Jeux Olympiques.

    On retrouve la Main Event Mafia en backstage, Sting disant qu’un sacrifice pourrait être nécessaire et demande si tout le groupe est prêt à ça. La Mafia dit oui et Rampage Jackson ajoute qu’il est ici pour se battre. Sting termine en disant que c’est exactement pour ça qu’ils l’apprécient.

    Singles Match,
    Chris Sabin bat Manik.

    Après le match, Bully Ray débarque et attaque Chris Sabin par derrière lui hurlant qu’il doit lui rendre le titre. Manik tente alors de venir en aide au champion du monde mais Bully Ray le met au sol. Chris Sabin parvient tout de même à en profiter et porte un Enziguri sur Ray.

    En backstage, Taz est toujours en train de se plaindre du fait que Hulk Hogan refuse de le voir entrer dans la salle. Il dit qu’il va révéler le nom du gars se cachant sous les vidéos à propos du 1er aout et ouvre alors une porte. Il se met à rire et on voit alors un ordinateur posé sur un siège, diffusant une des vidéos en question.

    On nous annonce que la semaine prochaine, Christopher Daniels affrontera Kazarian. L’interview backstage de la TNA leur demande justement leur réaction suite à cette annonce et Daniels fini par dire « pauvre Frankie ». Kazarian ne semble pas apprécier la remarque et dit à Daniels de ne pas jouer à ça avec lui. Daniels dit qu’il ne va pas donner des points à Kaz, et ce dernier répond qu’il ira les prendre. Daniels lui conseil d’être prêt.

    Single Match,
    ODB vs Gail Kim, double décompte à l’extérieur. Après le match les deux femmes poursuivent leur combat, alors que les arbitres n’arrivent pas à les séparer.

    Retour en backstage avec cette fois AJ Styles, qui nous parle de son match prévu face à Austin Aries ce soir. Il se moque du fait que les gens pensent que c’est un Dream Match. Il n’est plus l’homme qu’il était autrefois et il n’y a plus de place pour les rêves ou les héros. Ce soir, il va monter sur le ring pour remporter des points.

    On revoit ce qu’il y a eu la nuit dernière du côté du MMA et plus précisement de la Bellator, avec King Mo gagnant une chance de combattre pour le titre.

    On retrouve Bully Ray en backstage avec les autres membres des Aces and Eights en train de se plaindre du fait que la Main Event Mafia va leur faire une offre non-refusable. Tout ce qui l’intéresse pour le moment, c’est de récupérer son titre de champion du monde et de mettre un terme à la carrière de Chris Sabin. Il dit que ce sera à Mr Anderson et au reste du groupe de se charger de la Main Event Mafia. Brooke Hogan arrive alors et Bully Ray lui dit que non, il ne lui donnera pas le divorce qu’elle espère tant. Brooke lui dit que le contrat pour son rematch à plusieurs choses très intéressantes à l’intérieur, des choses qu’il ne devrait pas vraiment apprécier. Il n’aimerait pas être sur sa mauvaise liste. Elle lui dit ensuite « Happy ex-wife, happy life », puis part.

    Bound for Glory Series Match,
    Austin Aries bat AJ Styles et remporte 7 points.

    La Main Event Mafia arrive sur le ring et Sting dit qu’ils veulent toujours un affrontement face aux Aces and Eights et ce soir, ils vont leur faire une offre qu’ils ne pourront pas refuser. Kurt Angle prend le micro, tandis que les Aces and Eights arrivent sur la rampe. Mr Anderson dit que la dernière fois qu’une offre a été faite, Kurt Angle a fini à l’arrière d’un camion. Il sait comment la Mafia fonctionne, ils trichent. S’ils veulent combattre salement, ils peuvent le faire aussi. Kurt Angle dit que la Main Event Mafia lance un défi aux Aces and Eights, un match à cinq contre cinq lors d’Hardcore Justice. La personne qui se prendra le tombé lors de se match devra quitter la TNA pour toujours. Anderson et gang commencent à y réfléchir mais Samoa Joe leur dit que ce n’est pas une négociation… Une bagarre générale éclate alors entre les deux groupes et la Main Event Mafia parvient à faire sortir les Aces and Eights du ring. Ces derniers disent qu’ils acceptent le match…
    Les lumières s’éteignent alors et nous avons alors droit aux grands débuts à la télévision d’une des légendes de l’UFC et du MMA… Tito Ortiz ! Ce dernier reste sur la rampe, tandis que tous les catcheurs, de Rampage Jackson qu’il connait bien à Mr Anderson, semble étonnés et choqués.




    Dernière édition par Satandro le Ven 9 Aoû - 1:54, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par max0070 Ven 2 Aoû - 3:01

    J'ai pas regarder la promo au complet de double A
    Malheuresment je pense que c'est la fin des Dirty heels
    Finalement la 1er victoire de Bobby Roode cool content pour lui
    mais il à gagner en trichant reste à voir si vas continue ainsi

    Young est t'il devenue le manager de Parks où ce n'était pour qu'un match?
    match pas trop mal bravo pour la victoire de Parks mais c'est contre le plus faible des mecs de BFGS soit Jay Branley

    Un bon match entre Sabin et Manik puis c'est vrai que manik peut nous donner de bon match
    sans surprise Ray est venus attaquer Sabin par contre je m'attendais qu'il vienne pendant le match et non après

    Promo de Taz je pensais qu'on allais découvrir qui est cet mystèrieuse personne
    vus que Taz étrait là je pensais que ça allais être un nouveau membre des bikers

    pas ecore regarder le match des KO

    Un très bon match entre 2 excellent catcheur de la TNA soit AJ Style et Austin Aries
    Les 2 ont profiter de chacun petit moment de faire mal à son adversaire
    les 2 ont profiter de chacun moment pour essayer gagner le match
    Victoire de Double A les aurait méritais de gagner
    Je me disais à un moment que le match allais se terminer par une nul
    car les 2 méritais des points

    Je suis bien décû de la fin de IW
    Encore un gars qui n'a pas d'expérience dans le monde du catch
    tout comme Rampage Jackson le next ça serait qui? mon compatriote GSP?
    J'aurais 1000x préférer un ex de la TNA quelqu'un qui ya de expérience dans le monde de la lutte
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par max0070 Ven 2 Aoû - 5:15

    pas le seul à être décû
    la preuve sur la vidéo youtube de la chaine TNA
    510 J'aime contre 1578 J'aime pas Rolling Eyes 
    Toute ces promos pour nous mener à lui?
    Pfff c'est du grand n'importer quoi Rolling Eyes 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par Satandro Sam 3 Aoû - 3:00

    Max, GSP est une vraie légende du MMA, ce style de gros nom ne viendra pas à la TNA alors qu'il est encore plus qu'apte dans le MMA.
    Ortiz est un grand nom dans le MMA mais ce qui pose question c'est d'où vient le pognon?
    Ils viennent de virer à tout va et engage Ortiz???
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par max0070 Sam 3 Aoû - 4:57

    Oui je sais bien qu'il ne viendras jamais à la TNA Wink 
    Sinon IW était bon mise à part la fin Ortiz qui ne devrais pas être à la TNA
    Je comprend pas pourquoi engage des gars de la MMA
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par Satandro Dim 4 Aoû - 7:54

    Pour faire de la publicité à Bellator, diffusé sur Spike TV.
    Avant Spike TV diffusait l'UFC et faisait des gros rating (meilleurs que ceux de la WWE).
    Maintenant, avec Bellator, ce n'est plus du tout pareil.
    La TNA mets en avant un autre programme de Spike TV, elle est là la réalité. King Mo, Rampage et maintenant Ortiz.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par max0070 Dim 4 Aoû - 8:20

    Justement pour être sûr de bien comprendre "Bellator" C'est quoi où qui?
    Quoi qu'il en soit je trouve de méler la MMA et où UFC avec la TNA est une très mauvaise idée
    en plus que ça coûte cher à ce prix là vaut mieux garder Tara Morgan DOC Rayne etc
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par Satandro Dim 4 Aoû - 12:37

    Le mixe MMA et TNA, çà existe depuis le début Max, c'est habituel. On a même eu droit à des rivalités de style MMA et si tu regarde le Cage Match entre Joe et Angle, tu constateras que c'est plus du MMA que du catch. Il y a Shamrock champion, Frank Trigg pote à Angle en rivalité avec AJ Styles. Ortiz présent en 2005, c'est cyclique sauf que pour le moment, c'est de trop!

    Pour que tu comprennes bien. La 1ère grosse fédération de MMA a été le Pride GP au Japon. Le top du top. Un ring un arbitre et des règles assez simplistes. L'UFC, c'est l'octogone et la cage avec du MMA de plus en plus réglementé. L'UFC était diffusé sur Spike TV (qui diffusait également RAW).
    Petit à petit, l'UFC a grandi, fait de meilleur rating que la WWE et racheté le Pride GP. Ce faisant, ils sont devenus la 1ère fédération de lutte dans le monde, en constante expansion.
    Puis l'UFC a changé de diffuseur et Spike TV a tenté de le remplacer par une autre fédération Bellator. Entre temps, l'UFC a également racheté la Striker Force.
    Résultat, ce ne sont pas les meilleurs combattant qui sont à Bellator, mais les seconds couteaux et anciennes gloire plus suffisamment bonnes pour rivaliser à l'UFC.
    Spike TV ne diffuse pas grand chose, donc pour eux, c'est important que Bellator se vende bien tout comme la TNA. Je pense que ce sont clairement eux qui poussent pour tout mélanger.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par max0070 Lun 5 Aoû - 13:52

    Hum c'est drôle que tu parle Frank Trigg Satandro pusique qu'on le vois justement dans cet entrevue qui date de 2008 Wink 
    tu lis dans avenir tu savais que la TNA allais poster cet vidéo Laughing 


    Par contre je trouve qu'il se met un peu trop à l'aise pied nue sur la table Rolling Eyes 
    Franchement qu'il se garde une petit gène il est pas chez soi Suspect 

    Le Cage match entre Joe et Angle je crois que j'ai déjà vus ce match


    voilà le match en question j'ai tout suite compris pourquoi tu dit que c'est plus de la MMA que du catch Wink 

    Tu t'en souvient surement à époque d'immortal Jeff Jarett à fait de la MMA
    Il défiais n'importer qui dans la foule et s'il le battais Jarett un X motant d'argent $
    Bien sûr le "N'importe qui" c'était évidement un employé de la TNA


    (Quelque chose de simulaire est arriver lors du show de la TOW que j'ai été en Mai le lutteur heel défiais n'importer qui dans la foule j'aivais envie d'y aller Laughing )

    Sinon dans ce match le mec est assez nul Rolling Eyes 
    Mais bon c'est un employé de la TNA mais ce n'est surement pas un catcheur Rolling Eyes
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par Satandro Mar 6 Aoû - 2:43

    lol! non je ne lis pas dans l'avenir, je rappelle juste que c'est déjà arrivé et le hasard fait bien les choses!
    Il ne se gêne clairement pas et çà ne se fait pas! (Par contre, la table est ridicule)

    Oui, c'est bien ce match là. J'ai bien aimé!

    Sinon, oui, je me souviens bien des segments avec JJ, on voyait bien qu'ils ne savaient pas ce qu'ils devaient faire avec son personnage...Rolling Eyes 
    Bien évidemment, les personnes du public sont des employés de la TNA!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par max0070 Mar 6 Aoû - 13:26

    Drôle de hasard en effet Smile 
    Clair que ça se fait quand je vais chez des amis où membres de ma famille je ferais jamais ça
    (Je présume que c'est pareil pour toi) Wink 
    C'est vrai que la table est ridicule la TNA l'a surement payer très cher Rolling Eyes Laughing 
    Mais bon ce n'est qu'une table tout ce qui à de plus banal

    Perso j'aimais bien ces sergment avec Jeff Jarrett
    Toi tu n'aimais pas? Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par Satandro Mer 7 Aoû - 10:32

    Oui, je ne ferai jamais çà.

    Pour Jarrett, je n'aimais pas son utilisation, ce n'était pas le plus crédible pour faire une gimmick de MMA et il y avait moyen de faire bien mieux avec JJ. Les gens confronté à JJ étaient mauvais, JJ n'en est pas sortit grandi!

    Contenu sponsorisé


    Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas. Empty Re: Impact Wrestling du 1er Août 2013, Wichita Falls, Texas.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:00