Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    Davey Boy Smith Junior souhaite (re)travailler avec la TNA.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Davey Boy Smith Junior souhaite (re)travailler avec la TNA. Empty Davey Boy Smith Junior souhaite (re)travailler avec la TNA.

    Message par Satandro Jeu 29 Aoû - 14:16

    Source: Wrestling 101.

    Davey a réalisé une interview avec Wrestling 101, vous pouvez la lire en entièreté ou vous contenter de ces deux passages clairs et précis.
    Je vous rappelle qu'il a déjà travaillé pour la TNA, avec des stars de la TNA, à la Ring Ka King, en Inde.
    Le lutteur ferme la porte à la WWE et lance un message clair:


    "I could maybe see myself doing some work with TNA in the future. I don’t think I’ll do anything with WWE, but I would definitely be open to do some stuff with TNA. There is a lot of great talent in TNA that I’ve never had the chance to work with and that I would be more interested in working with than WWE guys.

    "I’m not knocking any WWE guys, I’m just saying I’ve never worked with guys like Kurt Angle, Samoa Joe, Magnus or AJ Styles. I think Bobby Roode is a great talent as well. It’s just more interesting because I’ve not worked with those guys before so TNA is a possibility but WWE I don’t think so."
    "Je me verrais bien travailler avec la TNA dans le futur. Je ne pense pas que je ferai encore quelque chose avec la WWE mais je suis défintivement ouvert à travailler avec la TNA. Il y a là bas beaucoup de grands talents contre qui je n'ai jamais pu travailler et çà serait plus intéressant que de travailler avec des gars de la WWE.

    Je ne dis pas de mal sur les lutteur de la TNA, je dis juste que je n'ai jamais travaillé avec des gars comme Kurt Angle, Samoa Joe, Magnus ou AJ Styles. Je pense que Bobby Roode est un grand talent également. C'est juste plus intéressant car je n'ai jamais travaillé avec ces gars là, donc, avec la TNA ce serait possible avec la WWE je ne le pense pas."


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 2:19