Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

    Modification à venir sur la chaîne Youtube!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Modification à venir sur la chaîne Youtube! Empty Modification à venir sur la chaîne Youtube!

    Message par Satandro Mer 21 Aoû - 11:29

    Source: TNAsylum.

    Je vous poste la new en anglais légèrement contradictoire.

    "Un peu comme ce qu'à fait la WWE avec la WWE App, la TNA va modifier l'écran (divisé si je ne me trompe pas) de la chaîne Youtube. Il y aura des animations pré et post show et lors des publicités, le contenu des Impact Wrestling y serait diffusé. Il convient de rappeler que la TNA avait fait quelque chose de semblable avant le lancement de l'application WWE."
    Donc la rectification intéressante a constaté c'est que la TNA a eu l'idée et l'a abandonné. La WWE l'a reprise (copie plagie) et maintenant la TNA la relance...
    Quand je dis que la fédération fait de belle bourde...



    Much like what WWE does with the WWE App, TNA will be launching a second screen feature on Youtube. There will be both a pre and post-game show as well as content aired during commercial breaks. While it is similar to the WWE App, it should be noted that TNA did something similar prior to WWE launching their app.

      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 16:42