Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

    Naissance d'un mouvement sur Youtube pour boycotter la WWE!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Naissance d'un mouvement  sur Youtube pour boycotter la WWE! Empty Naissance d'un mouvement sur Youtube pour boycotter la WWE!

    Message par Satandro Jeu 20 Juin - 3:38

    Source: TNAinsider, rédacteur Homey.


    Some of you may not be aware of this but currently on Youtube.com there's been a movement started back around April by a youtube member named BruceBlitzed involving boycotting the WWE which some may say that this is due to all the ridiculous, degrading & childish decisions makings since WWE want PG rated back in mid 2008. Or maybe possibly due to the dissatisfied performance of "Wrestlemania 29" since the movement has started back in April which was at the time was post Wrestlemania season. From what I can understand from this movement is to get WWE's attention whether it involves encouraging WWE to finally go back to being TV-14 or to get WWE to finally acknowledge TNA despite protending not to be. With this movement going on I have a feeling that some serious s**t is about to go down not to mention that this is going to turn out to be one intresting year for both sides, WWE & TNA!

    Here are a list of youtube videos by youtube members that are taking part of this movement including the one that started it all...

    Certains d'entre vous peuvent ne pas en avoir conscience, mais actuellement, sur ​​Youtube.com, il y a un mouvement  qui a commencé autour du mois d'Avril. Un membre youtube nommé BruceBlitzed  a posté une vidéo où il explique boycotter la WWE, certains penseront que cela est dû à toutes les décisions ridicules, dégradantes et enfantines depuis que la WWE s'est orientée vers un produit PG à la mi 2008. Ou peut-être peut-être dû au mauvais "Wrestlemania 29" qui s'est fait en Avril. D'après ce que comprends le rédacteur de la news, l'initiateur du mouvement de ce mouvement a comme objectif d'attirer l'attention de la WWE pour l'encourager  a abandonner l'idée d'un produit PG où pour signaler aux fans de catch, qu'une alternative existe et qu'elle s'appelle TNA. (j'ai du mal à comprendre la dernière phrase, j'ai l'impression qu'il sous-entend que certains font du bruit mais vont oublié de dire que cette année est pour le moment intéressante dans les deux fédérations.


    Voici qlq vidéos postées sur le site:













    Dernière édition par Satandro le Jeu 20 Juin - 4:03, édité 1 fois
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Naissance d'un mouvement  sur Youtube pour boycotter la WWE! Empty Re: Naissance d'un mouvement sur Youtube pour boycotter la WWE!

    Message par Satandro Jeu 20 Juin - 3:41

    Que dire si ce n'est que je boycotte quasi totalement la WWE depuis des années!

    Je l'ai regardé uniquement à cause de mon rôle de modérateur sur un forum de catch concurrent et je trouvais cela bien triste.

    Et puis, ceux qui boycotteront la WWE et qui se tourneront vers la TNA deviendront peut-être des TNA addict, de gros fan!

      La date/heure actuelle est Mer 7 Aoû - 3:03