Impact Wrestling has released Tara. We thank Tara for all her contributions and wish her the best of success in the future.
— IMPACT WRESTLING (@IMPACTWRESTLING) July 16, 2013
"Impact Wrestling a libéré Tara. Nous la remercions pour toute sa contribution et lui souhaitons le meilleur succès dans ce qu'elle entrepredra dans le futur."(16.07.2013)
PWInsider rapportait hier que d'autres départs suivraient. Tara était présente depuis 2009 et a remporté tous les titres des Knockouts. Une grande nous quitte!
My contract with TNA Wrestling expired July 12th, as of this evening we have officially parted ways. #SUNTANBIKERMAN tours again!!
— THE D.O.C. (@ImpactDOC) July 17, 2013
"Mon contrat arrivait à terme le 12 Juillet. Depuis ce jour, je suis officiellement libre."
Nothing but respect for Drew Hankinson. Hoping to get to work with him some day in the future. Great "Big Man" with a great work ethic.
— Eric Bischoff (@EBischoff) July 17, 2013
"Rien de plus que du respect pour Drew Hankinson. J'espère pouvoir de nouveau travailler avec lui dans le futur. Un excellent poids lourd avec une grande éthique dans son travail."
Pro Wrestling Do Net rapporte que Bruce Prichard a demandé à la fédération de revoir son contrat. Prichard semble avoir conscience que d'autres têtes pourraient tombés et à donc voulu "assouplir" son contrat ce qui lui a été refusé! Un niuveau départ à venir?