Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

    Amateurisme dans les tweets de Dixie Carter!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Amateurisme dans les tweets de Dixie Carter! Empty Amateurisme dans les tweets de Dixie Carter!

    Message par Satandro Mer 10 Avr - 11:48

    J'adore la TNA mais comme je l'ai dit et répété de nombreuses fois dans un autre forum, il y a par moment un côté amateur qui n'aidera jamais la fédération à bien grandir!

    Elle a relâché ce tweet:
    "RT @tnadixie: Want to see TNA in Boston, meet me & others? Enter http://ImpactWrestling.com/Delta to win a SLAMMIVERSARY VIP weekend! Travel courtesy of @Delta"

    Qu'elle a ensuite effacé rapidement. Essayer de cliquer sur le lien et vous comprendrez pourquoi...

    La TNA a apparemment trouvé un nouveau partenaire commercial (un de plus), la compagnie aérienne Delta Airlines. Elle souhaitait organisé un concours avec comme prix, un week end VIP à Boston, pour y assister à Slammiversary.
    Le gagnant aura également rencontrer Dixie ainsi que d'autres stars de la TNA.
    Je suppose que le vainqueur aurait été hébergé dans la chaîne d'hôtel partenaire IHG’s IHG(InterContinental Hotels Group) CANDLEWOOD SUITES®.

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 21:19