Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

2 participants

    Multiples tweets de Dixie Carter sur Destination X et plus encore!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Multiples tweets de Dixie Carter sur Destination X et plus encore! Empty Multiples tweets de Dixie Carter sur Destination X et plus encore!

    Message par Satandro Ven 12 Juil - 4:43



    "Destination X sera caractérisé par le présent de la X Division, Kenny King, Manix (ex Suicide) et Chavo Guerrero."




    "Destination X sera caractérisé par le passé de la X Division, Petey Williams, Homecide et Sonjay Dutt."


    "Félicitation à Terrell et Kim pour relever le niveau de la lutte féminine. Je suis si fière de nos Knockouts!"


    "Quel incroyable parcours pour Magnus. D'abord il rejoint la MEM et maintenant il mène les Bound For Glory Series!"


    "Bienvenu au nouveau membre de la Main Event Mafia, Rampage Jackson! Celui qui cogne fort est arrivé!"

    Elle a également retweeté le tweet de Terrel:

    "(Terrel commence avec vous voulez voir la) Blessure avec un Four Led Lock autour de l'échelle. Merci à Gail Kim qui va me forcer à porter des jeans durant deux semaines en été."
    Terrel a ajouté cette photo:
    Multiples tweets de Dixie Carter sur Destination X et plus encore! BO8JeQiCMAAJoBK
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Multiples tweets de Dixie Carter sur Destination X et plus encore! Empty Re: Multiples tweets de Dixie Carter sur Destination X et plus encore!

    Message par max0070 Sam 13 Juil - 15:43

    Je sais pas si Dixie à un rôle important en tout ce qui conserne les KO mais...
    Si Dixie serait "si fière de nos Knockouts" Comme elle le dit
    elle aurait offert un autre contrat à Madison Rayne le rooster actuelle des KO serait meilleur
    et les titre en TT des KO serait encore présent!
    Pour le PPV Destination X je n'ai pas de grosse attente
    Ils n'y auront que des match sur le X Division
    C'est vrai qu'il y a eu excellent matchs et d'excellent lutteurs en 10 ans à la TNA pour le rosster du X Division
    Mais je suis moins attirer par ces matchs Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Multiples tweets de Dixie Carter sur Destination X et plus encore! Empty Re: Multiples tweets de Dixie Carter sur Destination X et plus encore!

    Message par Satandro Dim 14 Juil - 9:54

    Perso, j'adore l'ancienne X Division est ces lutteurs.

    Pour Dixie et ses KO, elle a donné les rênes de sa fédération à Hogan et Bischoff qui n'ont jamais été fan de catch féminin. Qu'elle en assume les conséquences.
    Pour Rayne, je pense que la naissance à venir n'est pas étrangère au renvoi et Madison ne ferme absolument pas la porte.

    Contenu sponsorisé


    Multiples tweets de Dixie Carter sur Destination X et plus encore! Empty Re: Multiples tweets de Dixie Carter sur Destination X et plus encore!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:55