Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Interview de Brooke Teesmacher

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Brooke Teesmacher Empty Interview de Brooke Teesmacher

    Message par Satandro Mer 10 Avr - 4:19

    Récemment, Brooke Teesmacher a été interviewer par Phil Allely du Wrestling Ramble. Voici les faits saillants de l'interview:

    -On learning the art of wrestling as she goes along:
    "Sur l'apprentissage du catch":

    "I watch every Knockouts match I can and some of the guys ones too. I take mental notes and use that knowledge where I can. I learn something new every time and it helps me as a wrestler. The challenge now is to keep up your momentum and climb back up that ladder. We have such a lot of talented girls and I have only a few hundred matches (at most) compared to their thousands. It makes you stay on top of your game and work harder to know that."
    "Je regarde un maximum de matchs des knockouts et certains des hommes également. J'essaye de me souvenir de certaines choses pour ensuite les réutiliser. J'apprends tous les jours et çà m'aide comme lutteuse. Le défi actuellement, c'est de conserver votre élan et remonter au sommet. nousa avons tant de filles talentueuse. JE n'ai que quelques centaines de matchs (tout au plus) comparé à leur millier. Çà ne peut que vous bonifier et vous obliger à travailler durement."


    -On her future plans in or out of the wrestling business:
    "Sur ses plans futurs dans où hors du wrestling univers":

    "I don't know what the future may hold. I do think I'd like to try acting though. Maybe I can get some sexy roles like Carmen Electra does. After I take some acting classes and work hard I'd like to be in a position to do things like Trish Stratus. She has been able to juggle acting with her other business ventures."
    "je ne sais pas de quoi sera fait mon futur. Je pense que j'aime jouer la comédie. Peut-être que je pourrait avoir quelques rôle sexy comme le fait Carmen Electra. Je prendrais des cours d'art dramatique et travaillerai beaucoup. Je voudrais être comme Trish Stratus, capable de jonglé avec ses différents entreprises."

    -On her wardrobe malfunction during the Brooke Hogan/Bully Ray wedding:
    "Sur l'incident avec sa robe lors du mariage de Brooke Hogan et Bully Ray":

    "I loved being a part of the Brooke Hogan/Bully Ray wedding, but what you won't know is that whilst I love dressing up and being beautiful on screen, it took me back to my beauty pageant days, but I was also a little bit under dressed that day. When it all kicked off and people got hit, Hulk Hogan fell near me. He landed on my dress and I could not move. I had no undergarments on and I am sure the front row had a great view. I was in these huge heels and my dress was riding up. It was a live recording so all I could do was wriggle and hope Hulk would move a bit. Luckily the cameras never caught it. I do worry someone will put it out online someday though."
    'Jai aimé faire partie de ce mariage, mais ce que vous ne savez pas, c'est que j'adore être bien habillé, belle à l'écran ce qui me rappelle ma période de reine de beauté, mais ce jour là, je ne portais pas de sous vêtement. Quand tout le monde a été frappé, Hulk Hogan est tombé sur moi, je ne pouvais plus bouger et je suis certaine que les personnes du public avait une bonne vision de la chose. J'étais en talon haut avec ma robe qui remontait et j'espèrais qu'Hulk bouge de façon à masquer la chose. On était en live et fort heureusement, les caméras n'ont pas filmé cet incident. Je suis toujours inquiète que quelqu'un (du public) mette cet incident en ligne"



    Source TNAInside.com - Louis Alonzo

      La date/heure actuelle est Mar 6 Aoû - 14:36