Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Gunner sur Ryze-Up magazine!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Gunner sur Ryze-Up magazine! Empty Gunner sur Ryze-Up magazine!

    Message par Satandro Ven 12 Juil - 4:25

    Source: Rize-Up magazine et TNAInsider, rédacteur Darrent Grett.

    Gunner est en couverture du magazine Ryze-Up du mois de Juillet. Il y fait également une interview. Je vous propose la version anglaise que je vous traduirai certainement début de semaine prochaine.

    On getting his start in pro wrestling:

    "Thank you for this opportunity first off I will start by saying at/am living my dream. Since I was 5 years old I wanted to be a professional wrestler I grew up in hickory NC and it's really all I ever wanted in life. I never cared for high school sports or anything, all I wanted was to be a wrestler / started in 2000 right out of high school. I was trained by a local guy by the name of Tommy Burch. He took me under his wing so to speak and we traveled many many hours together to towns all over - GA, NC, SC and Tennessee just to name a few Even with my time in the Marine Corp from 2002 to 2006 I traveled every weekend -20 hour round trips for weekend shows, where the pay at times, was literally nothing. Paying dues is what it takes in any profession and hard work."



    On training while touring:

    "I get asked that a lot. Training is brutal. I have respect for all athletes, no matter what we do we all train hard to get where we are. As far as pro wrestling goes, being with TNA (Impact wrestling) the schedule is intense. We fly into a town, drive to the show and then drive to the next town. In that time I still have to diet and find time to work out 6 days a week in the gym no matter how I feel It's a very physical sport that a lot of folks don't understand or respect The body gets beat up but in the end I still have to push myself I have one goal in this business and it's to be the best. I'm pretty sure guys like that are considered the greatest in pro wrestling, guys like Bret Hart, Hulk Hogan, Rick Flair AJ Styles, they don't have excuses. They trained hard to get there, and that's what it's about"



    On his personal life:

    "To be honest, my wife and step son are what drive me every day to succeed She really is my back bone. Her and I met in 2008 and married in 2012. Ever since the day we met she has been my best friend I am definitely blessed by God to have a strong wife. It's a hard life for a wife due to me traveling and being gone a lot but she does it."

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Gunner sur Ryze-Up magazine! Empty Re: Gunner sur Ryze-Up magazine!

    Message par Satandro Dim 14 Juil - 8:45

    De nouveau, un tout grand merci à Masta de NWO-Wrestling pour la traduction proposée.



    -> Sur ses débuts dans le catch professionnel

    "Merci pour cette opportunité. Tout d'abord je commencerai en disant que je vis mon rêve du matin au soir. Depuis que j'ai 5 ans, je voulais être un catcheur professionnel. J'ai grandi dans un trou paumé de Caroline du Nord, c'est tout ce que j'avais souhaité dans la vie.

    Je n'ai jamais vraiment prêté d'attention aux sports au lycée ou quoique ce soit d'autres, tout ce que je voulais faire, c'était être un catcheur. J'ai commencé en 2000, dès le lycée. Un gars du coin du nom de Tommy Burch m'entraînait. Il m'a pris sous son aile à proprement parler et nous avons voyagé de nombreuses heures ensemble à travers les villes de Géorgie, de Caroline du Nord et du Sud et du Tennessy entre autres.

    Malgré mon affection chez les Marines de 2002 à 2006, je voyageais chaque week-end, 20 heures de trajets pour les shows le week-end avec un salaire parfois presque inexistant. Payer son dû, c'est la base dans toute profession et dans tout dur labeur".


    -> S'entrainer tout en visitant

    "On m'a souvent posé la question. L'entrainement est rude. J'ai du respect pour tous les athlètes, quoique nous fassions nous nous entrainons tous dur pour arriver là où nous sommes.

    Quelque soit l'évolution du catch pro, le calendrier est intense quand on est à la TNA [Qu'est-ce qu'il dirait pour la WWE...^^]. Nous arrivons dans une ville en avion, nous roulons jusqu'au show et après, nous roulons jusqu'à la prochaine ville.

    En ce moment, je continue à suivre un régime et à trouver du temps pour travailler en gym six jours dans la semaine quelque soit mon état physique. C'est un sport très physique que beaucoup de gens ne comprennent pas ou ne respectent pas. Le corps endure beaucoup mais au final je dois encore me pousser.

    J'ai un but dans ce business : être le meilleur. Je pense sérieusement que comme des gars comme Bret Hart, Hulk Hogan, Rick Flair AJ Styles sont considérés comme les meilleurs dans le catch pro, ils n'ont pas d'excuses. Ils se sont entraînés durement pour en arriver là. C'est là où je veux en venir".

    -> Sur sa vie personnelle

    "Pour être honnête, ma femme et mon beau-fils sont ce qui me conduisent chaque jour vers le succès. Elle est vraiment ma "colonne vertébrale". Nous nous sommes rencontrés en 2008 et nous nous sommes mariés en 2012. Même depuis le jour de notre rencontre elle a été ma meilleure amie, je suis vraiment reconnaissant envers Dieu d'avoir une femme forte comme elle. Ce n'est pas une vie facile pour une épouse vu mes voyages qui me font beaucoup partir [d'ici] mais elle remplit son rôle [malgré tout]"

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:37