Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Interview de Gunner sur The Post and Courier.

Satandro
    Satandro
    Admin

Interview de Gunner sur The Post and Courier. Empty Interview de Gunner sur The Post and Courier.

Message par Satandro Mer 3 Juil - 0:38

Source: TNAsylum, rédacteur JSO.

Gunner a été récemment interview par Mike Mooneyham du The Post and Courier, comme d'habitude, je vous propose le résumé de TNAsylum que je vous traduirai dans la soirée.

On being signed by TNA:
    "I’ve always had a drive to make it, and always knew that I would. It’s just something that I always wanted to do. When I started with TNA in 2008 as a security guard, just to get my foot in the door, Terry Taylor had come to NWA Anarchy in Cornelia, Ga., to see some guys. He has helped since Day 1. He got my foot in the door with the security spot. D’Lo Brown hooked me up with dark matches. That’s when they noticed that this guy really is a wrestler."
    Signer à la TNA:
    "J'y ai toujours pensé et j'ai toujours su que je le ferai. C'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Quand j'ai commencé avec la TNA en 2008 comme agent de sécurité, j'ai juste franchi la porte (de la fédération, sous entendu, qu'il avait signer un contrat), Terry Taylor est venu voir certains lutteur à la NWA Anarchy de Cornelia en Géorgie. Il m'a aidé depuis le 1er jour. Il m'a fait rentrer comme agent de sécurité. D'Lo Brown m'a fait faire des Dark Match. C'est alors qu'ils ont remarqué que ce gars est réellement un lutteur."

On his experience with the company thus far:
    "When I came to TNA, they wanted to play off my real-life scenario. They took the name ‘Gunner,’ and we ran with it. I’ve had a lot of opportunities, and a lot of people really believed in me. With some companies, it’s like walking on eggshells. Here in TNA, we’re a big family. Everybody tries to get along and have a better product. That’s our main goal. Now that we’re out of the Impact Zone and doing TV tapings elsewhere, it’s made the product look a lot better. And everyone’s working harder."
    Sur son expérience avec la compagnie:
    "Quand je suis venu à TNA, ils ont voulu jouer sur mon histoire réelle. Ils m'ont donné le nom "d'Artilleur",  et nous avons fonctionné avec cela. J'ai eu beaucoup d'opportunité et de personnes qui ont vraiment cru en moi. Avec certaines fédérations, c'est comme marcher sur des œufs. Ici à la TNA, nous sommes une grande famille. Tout le monde essaye de s'entendre et d'avoir un meilleur produit. C'est notre but principal. Maintenant que nous sommes hors de l'Impact Zone et que nous enregistrons ailleurs, çà rend le produit de meilleur qualité. Et tout le monde travaille beaucoup plus."

On working with some of the top stars in the business:
    "I’ve got no complaints about my career at all. I’ve had the opportunity to work with some of the greatest. I’ve worked with (Ric) Flair, I’ve worked with Sting, and I get to work alongside Hulk (Hogan) and Kurt Angle and AJ Styles. Just to get in the ring and be able to share a locker room with these guys ... it’s been great. I’m only 31, so I’m still young. Some of these guys are going into their 50s. I hope my body holds up. I’ve got a chance to do some really good stuff with TNA."
    Travailler avec certaines tops stars du business:
    "Je ne peux pas me plaindre de la carrière que j'ai eu. J'ai pu avoir l'opportunité de travaillé avec certains des plus grands. J'ai travaillé avec Ric (Flair), avec Sting et je travaille actuellement à côté de Hulk (Hogan), Kurt Angle et AJ Styles. Pouvoir aller sur un ring et partager le même vestiaire que de tels gars...c'est magnifique. Je n'ai que 31 ans, je suis donc encore jeune. Certains gars vont dépasser la cinquantaine. J'espère que mon corps suivra. J'ai une chance de faire du bon travail avec la TNA"

On his current tag team with James Storm:
    "I’ve come back as the good guy/babyface. I’m excited. The TNA TV title was great, but I didn’t carry it for long. They really didn’t use it much. But to be a TNA World Tag Team Champion is something that I consider a great privilege. James (Storm) has been with two great tag teams — America’s Most Wanted and Beer Money. I couldn’t ask for a better spot right now."
    Sur son équipe actuelle avec James Storm:
    "Je suis revenu comme un bon gars/babyface. Je suis enthousiaste. Le Titre TV de la TNA était magnifique mais je n'ai pas pu le porter longtemps. Ils ne l'utilisent pas beaucoup. Mais être Champion du Monde Tag Team est quelque chose que je considère comme un privilège. James Storm a fait partie de deux grandes Tag Team -America's Most Wanted et Beer Money. Je ne pouvais demander un meilleur spot que celui actuel."

On his position and future with TNA:
    "I have two years left on my contract with TNA. I’m very happy with my position and very happy with the company and the people I work with. All the guys on the roster are wanting to give 110 percent. Nobody’s bitter or disgruntled, which is rare in professional wrestling. It’s a really good company to work for. I’m having a blast. As far as the future, I don’t know what happens in the future. For now, though, I’m very happy where I am."
    Sur sa position et son futur avec la TNA:
    "J'ai encore deux ans de contrat avec la TNA. Je suis content de ma position et très heureux avec la fédération et des personnes avec qui je travaille. Toutes les personnes du roster veulent se donner à 110%. Personne ne râle ou est fâchée, ce qui est rare dans une fédération de catch. C'est franchement une bonne fédération avec laquelle travailler. J'ai un push pour le moment. Pour le futur, je ne sais pas ce qu'il se passera. Pour le moment, je suis content d'être où je suis."

On his biggest goals in his career:
    "Of course everybody wants to make money. I want to be a world champion. That was a main goal of mine. To be a Hall of Famer. I want to be remembered in professional wrestling as somebody who gave it all and cared about the business, the fans, just everything. Also to hopefully stay healthy."
    Sur ses objectifs les plus importants dans sa carrière :
    "Bien sûr tout le monde veut faire de l'argent. Je veux être un champion du monde. C'était mon but principal. Être un Hall of Famer. Je veux que dans l'univers de la lutte professionnelle on se souvienne de moi comme une personne qui a tout donné tout et s'est soucié du business, des fans, bref, la totale. J'espère également rester en bonne santé.

La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:29