Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

    CM Punk évoque ses pourparlers avec la WWE alors que la TNA lui proposait un autre contrat.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    CM Punk évoque ses pourparlers avec la WWE alors que la TNA lui proposait un autre contrat. Empty CM Punk évoque ses pourparlers avec la WWE alors que la TNA lui proposait un autre contrat.

    Message par Satandro Lun 8 Avr - 11:19

    Source WrestlingInc.com

    Avant Wrestlemania, la star de la WWE CM Punk a discuté avec Brian Soscia de Beneath The Mat. Durant l'interview, Punk a évoquer sa décision de signer à la WWE et forcément ne plus continuer à la TNA.

    Citation:
    «La WWE m'a offert un contrat de développement, Tommy Dreamer m'a appelé pour me le proposer en rajoutant que j'avais le temps d'y réfléchir.
    À l'époque, je suppose que j'étais le gars à signer, je ne sais pas. Je ne pouvais pas proposer mieux que ce que je faisais et il n'y avait pas d'autre endroit où aller, sauf à la télévision nationale. J'ai parlé avec la TNA, ils savaient qu'il y avait une offre de la WWE et ils ont essayé de me faire signer. Pendant un moment, une minute j'ai rigoler tant la situation était risible"

    https://www.youtube.com/watch?v=3kPR_x75__M&feature=player_embedded
    La partie qui nous intéresse débute à 8min 14s.

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 13:05