Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

    Interview de Mickie James avec ESPN 94.1.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Mickie James avec ESPN 94.1. Empty Interview de Mickie James avec ESPN 94.1.

    Message par Satandro Ven 5 Juil - 10:18

    Source: TNAInsider, rédacteur Darren Grett.

    Récemment interviewé par ESPN Radio 94.1, Mickie James a discuté de nombreuses choses.
    Je vous propose dans un premier temps le résumé anglais réalisé par Darren Grett de TNAInsider que je vous traduirai demain.


    Whether she was a fan of wrestling growing up:
    "Honestly i grew up as a massive fan.I watched it with my dad and it was kind of like 'our thing', you know it was our common bond. You say it as a kid 'I want to be a wrestler' coming off the couch dropping elbows but you never really think that's going to come to fruition.

    It wasn't until i got out of high school and i was working that a friend of mine suggested to me a wrestling school to me because he knew what kind of avid fan i was. I was just blown away amazed that there was such thing as a wrestling school. I went down and checked it out and signed that night. I've been doing it ever since."
    Était-elle une fan de catch lorsqu'elle était plus jeune:
    "Honnêtement j'ai grandi en étant une grande fan. Je le regardait avec mon père et c'était "notre moment à nous", vous savez, c'était quelque chose qui nous liait. Vous le dites comme un enfant " je veux être une catcheuse" en réalisant des descentes du coudes sur le canapé mais vous ne pensez jamais réellement que cela va se réaliser.
    Ce n'est que lorsque je suis sorti du lycée et  travaillais qu'un de mes amis m'a suggéré une école de catch car il savait que j'étais une fan avide. J'ai été très surprise qu'une telle chose puisse exister, une école de catch!. J'y suis allé et ai signé la même nuit et depuis, je catche."



    toughest struggle in the business:
    "I think to be taken seriously. As a female in this industry. I feel like the toughest challenge is getting someone to believe in me enough to give me a break. That is always the biggest struggle for anyone in any entertainment industry is scratching and craling your way to the top."
    La plus grande difficulté dans ce business?
    "Je pense qu'être prise au sérieux. En tant que femme dans cette industrie. Je pense que le challenge le plus difficile a été de faire en sorte qu'on croit en moi suffisamment pour me permettre de faire une pause. C'est toujours la chose la plus difficile dans n'importe quel entreprise lorsqu'on veut atteindre le sommet."
    (Je suis incapable de traduire la dernière phrase, je suppose donc qu'elle dit quelque chose du genre)


    On joining TNA:
    "I wasn't ready to walk away and i wasn't ready to have someone else dictate to me and tell me that it was over for me when i knew it wasn't and i was just scratching the surface.
    It was one of those things like, I love this business so much and I've given so much of my life to it and dedicated so much to it. I wasn't ready. I wasn't ready to say it was over for me and I'm grateful that i did.

    It was Dixie who called me on the phone and and told me she wanted me to come to TNA. She believed in me and really wanted me to be a part of the company. At that moment, I was on the fence. I wasn't sure what was next. I was working on my music but i knew that wasn't' yet going to take a life of its own."
    Rejoindre la TNA:
    "Je n'étais pas prête à me retiré ni a avoir quelqu'un m'ordonnant de faire tel ou telle chose quand je savais être capable de réaliser de meilleures choses.
    C'était une de ses chose là, j'aime tellement ce business, je lui ai donné une grande partie de mon existence et m'y suis dédies autant. Je n'était pas prête à dire que j'en avais fini et je suis heureuse de l'avoir fait."
    (rejoindre la TNA)

    C'est Dixie qui m'a appelé et dit qu'elle me voulait à la TBA. Elle croyait en moi et me voulait réellement comme élément féminin dans sa compagnie. A ce moment là, j'étais entre deux eaux. Je travaillais sur ma musique mais je savais que çà n'allait pas encore être mon unique occupation."


    On the TNA Knockouts Division:
    "It's amazing. It's amazing to be acknowledged for the athlete and the entertainer that you are and to be able to put on some incredible matches and to be given the time, the direction and the creative control of those matches to be able to perform and make them magical.I feel like being able to work with gail and tara and being able to win the championship off of Velvet. Everyone there is so amazing and from all over the world. One of my favorites was Sarita and she is not there any more.

    So every body there was so stylisticly different and their characters were different. You can tell so many different types of stories so you can get people involed and get people's emotions involved."
    Sur la Knockouts Division:
    «C'est incroyable. C'est incroyable d'être reconnue comme une athlète et l'artiste que vous êtes et d'être en mesure de proposer certains matchs incroyables et de suggérer des choses à l'équipe créative pour ensuite les réaliser en les rendant magiques. Comme être capable de travailler avec Tara et Gail et remporter le titre à Velvet. Tout le monde y est tellement incroyable et provient d'horizons divers. Une de mes favoris était Sarita et elle n'est plus présente.

    Chaque lutteuses a un physique, un style, un caractère différent. Vous pouvez racontez tant d'histoires différentes de sortes à amener les personnes à être intéressée en les impliquant émotionnellement parlant."

      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 14:58