Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Mickie James frustrée de sa situation à la TNA!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Mickie James frustrée de sa situation à la TNA! Empty Mickie James frustrée de sa situation à la TNA!

    Message par Satandro Lun 6 Mai - 5:33

    Les news se suivent et ne se ressemble pas dans le catch! Après cette interview où Mickie chantait les louanges des KO, voici que sur le podcast Running the Ropes, alors qu'elle venait pour promouvoir son nouvel album qui sortira aux USA le 7 Mai, Mickie s'est plainte de sa situation à la TNA!

    http://www.headlocks2headlines.com/2013/05/audio-running-ropes-with-mickie-james.html

    TNA Asylum a rédigé l'interview: http://www.tnasylum.com/2013/05/mickie-james-talks-booking-frustrations.html

    On her frustrations regarding her lack of TV time over the past year:
    "I know I’ve seemed a little bit frustrated as of late in some of my promos and stuff, but I honestly feel that for the past year I’ve probably been on less than 10 shows. I’ve barely done anything. It’s awesome to be able to come back and win the number one contendership and go for the title, but I’m sick and tired of feeling like I'm sitting at home and watching all these other people. I did get injured and I was sick, but I was already off TV when I got hurt.

    "It’s so frustrating when you know that you’re one of the best in the world, and you’re sitting at home. I love going out there and making magic and telling a story, but I don’t love pretending that I’m okay sitting at home when I’m not. I’m just being real and being honest about it. It’s not me trying to be this awful person. I’m the one who has to look at myself in the mirror and if I’m not happy with what I’m doing or not doing, then I’m the one who has to face that. So that’s kind of where I’m at. I know people question that like ‘Oh are you turning heel?’ And I’m like ‘No, not really. I’m just being honest."

    On the forgotten state of the TNA Knockouts Tag Team Championship:
    "I don’t understand the logic behind that because in my opinion, besides the X Division Championship, the female tag team championship is the only thing we have that nobody else has. I think our ladies’ division is so unique and so different that it gives you something else to fight for. I don’t know why they’re sitting around ODB and EY’s waists, and they’re not even defending them and nobody else is getting a shot at them. There’s no storyline; there’s nothing wrapped around them. They just kind of won the belts and that was it. Then we forgot about them.

    "I don't think we have enough girls right now to even have a tag division, unfortunately. But there are enough girls in our circle that we can use. In my opinion, it would be awesome if there were more full-time contracted girls because not only would it give us more girls to work with in the title picture, but also in the tag division being able to pair up with the right people and kind of see who works together and who doesn’t, what’s going to make money and what’s not, what kind of gimmicks and characters like Jumping Bomb Angels and Glamour Girls – it all works."

    On her popularity compared to Velvet Sky:
    "I was glad that Velvet was back; I thought it was awesome. But what was the point in bringing me back [in December] if you were just going to bring her back a week later and then I was going to sit at home? It didn’t make any sense to me unless it would have worked into some kind of storyline or something like that. It still could, you never know.

    "Velvet started in TNA and that’s where she built her fan base. She’s got hardcore TNA fans, whereas I have hardcore Mickie James fans. I don’t mean to take anything away from her because she does have hardcore Velvet Sky fans, but I brought 80-90 percent of my fan base with me. I do have a larger audience, but she has a larger TNA loyal fan base."


    Dernière édition par Satandro le Lun 6 Mai - 6:06, édité 1 fois
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Mickie James frustrée de sa situation à la TNA! Empty Faits saillants de l'interview:

    Message par Satandro Lun 6 Mai - 5:59

    Je ne suis pas certain de ma traduction, j'ai fait du mieux que j'ai pu.

    - Sur ses frustrations au sujet de son manque de temps de TV au cours de l'année écoulée:

    "Je sais que j'ai semblé être frustrée ces derniers temps dans certaines de mes promos mais je pense honnêtement que, pour la dernière année, j'ai probablement été présente à moins de 10 spectacles. Je n'ai pratiquement rien fait. C'est génial d'être en mesure de revenir et de gagner le first contendership et aller feuder pour le titre, mais je suis malade et fatiguée de rester assisse à la maison et regarder toutes les autres personnes. Je m'étais blessée et j'étais malade , mais je n'étais jamais présente à la TV quand je me suis blessée.

    «C'est tellement frustrant quand vous savez que vous êtes l'une des meilleurs au monde, et vous restez assis à la maison. J'aime aller là-bas et réaliser de belles choses, raconter une histoire, mais je n'aime pas faire semblant en disant être contente de rester à la maison quand ce n'est pas vrai. Je veux être sincère et honnête à ce sujet. Ce n'est pas moi je ne suis pas cette personne horrible. Je suis la première personne à me regarder dans le miroir et si je ne suis pas heureuse avec ce que je fais ou je ne fais pas, je suis celle qui doit faire face à cela. Je sais que des personnes diront, se poseront la question: «Oh vous turner heel?" Non, je suis comme çà, je veux être honnête. "


    - Sur la situation du TNA Knockouts Tag Team Championship:

    "Je ne comprends pas la logique derrière cela parce que, à mon avis, outre le Championnat X Division, le championnat par équipe féminin est la seule chose que nous avons qui nous différence des autres. Je pense que la division KO est unique et différent, que çà vous donne envie d'y combattre. Je ne sais pas pourquoi ils ne font rien avec ODB et Eric Young. Ils ne défendent même pas la ceintures, personne ne feudent avec eux. Ils ne doivent même pas les défendre, il n'y a pas de storyline... Rien n'est enveloppé autour d'eux. Ils ont juste gagner les ceintures et c'est tout. Ensuite, nous les avons oubli.

    «Je ne pense pas que nous avons assez de filles en ce moment même pour avoir une division de tag Team, malheureusement. Mais il y a assez de filles dans le roster que nous pouvons utiliser. A mon avis, ce serait génial s'il y avait plus de filles sous contrat à temps plein. Ce serait bien pour les filles et en plus donnerait de bonne opportunité à travailler dans la division KO et tag Team. On pourrait faire des associations avec les bonnes personnes, voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas, qui rapporte de l'argent, voir de nouvelles gimmicks, ce genre de truc."


    -Sur sa popularité par rapport à Velvet Sky:

    «Je suis content que Velvet soit de retour, je pensais que c'était génial mais quel était l'intérêt de me faire revenir [en Décembre] si la semaine suivante, Velvet fait son retour également et que l'on me remet à la maison de nouveau? Ça n'a pas de sens pour moi, sauf si on avait travaillé sur une storyline ou quelque chose comme ça. Ça pourrait toujours arrivé, on ne sait jamais.

    "Velvet a commencé à la TNA et c'est là qu'elle s'y est faites connaître, appréciée, supportée par ses fans. Elle a les fans violents de TNA qui la soutiennent, alors que j'ai les fans dingues de Mickie James. Je ne veux rien lui retirer parce qu'elle a des fans inconditionnels de Sky, mais j'ai apporté 80-90 pour cent de mes fans avec moi. j'ai un public plus large, mais elle a une base de fans fidèles plus TNA. "


    Dernière édition par Satandro le Mer 29 Mai - 4:53, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Mickie James frustrée de sa situation à la TNA! Empty Re: Mickie James frustrée de sa situation à la TNA!

    Message par max0070 Lun 6 Mai - 12:20

    Merci pour la traduction tu as fait du bon boulot comme pour les autres que tu traduit d'ailleur Wink

    ON peut qu'être entièrement avec Mickie si la TNA ne lui donne pas plus de match elle pourrait quitter la TNA Neutral

    et je suis à 1000% d'accord avec elle sur les TNA Knockouts Tag Team Championship:
    C'est vrai qu'elle ne sont pas beaucoup de filles pour faire des TT
    mais on pourrais avec 3 TT facilement on en n'a parler l'autre jours Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Mickie James frustrée de sa situation à la TNA! Empty Re: Mickie James frustrée de sa situation à la TNA!

    Message par Satandro Lun 6 Mai - 22:47

    Merci Max,c'est gentil.

    Concernant Mickie, bien évidemment on ne peut que lui donner raison mais on peut aussi ce demander si elle ne work pas dans cet interview pour préparer un éventuel heel turn.

    Sinon, contrairement à elle, je pense qu'il y a suffisamment de filles signée par la fédération pour faire des storylines et matchs pour le KO TT. Il suffit juste d'aller rechercher celle de l'OVW.

    Contenu sponsorisé


    Mickie James frustrée de sa situation à la TNA! Empty Re: Mickie James frustrée de sa situation à la TNA!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:49