Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

    Interview de Mickie James pour Ringside Report

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Mickie James pour Ringside Report Empty Interview de Mickie James pour Ringside Report

    Message par Satandro Mer 22 Mai - 0:56

    Interview de Mickie James pour Ringside Report Mickie3



    Source: http://ringsidereport.com/?p=29098

    Le 21 Mai, Ringside Report a mis sur son site une très grosse interview de Mickie James avec Geno McGahee. Elle y parle de nombreux sujets.
    Le site TNAsylum.com (rédactur JSO) a réalisé un résumé sur les sujets tournants autour de la TNA et de sa carrière musicale.


    Geno McGahee:"The mainstream seems to have a hard time taking professional wrestling seriously. Do you feel that wrestling is a hindrance to your success in the musical field and to be taken seriously"?
    "
    Mickie James: "I can see what you mean by that. Wrestling is a unique industry in itself because we are live performers. We have one take to get it right, to tell the story, and make it incredible. But, because it's sports entertainment, it doesn’t really fall into acting, theatre, or sports. When in reality it’s a beautiful blend of all three".

    "I can also see how people may not originally take me seriously, whether it’s their perception of wrestling or the fact that I’m crossing over from another industry. But I would hope, and pray that when they hear my music, their opinions would change. The fact is that music and wrestling are two totally different passions and parts of my life that I love equally with all my heart. I also recognize that had I not been fortunate enough to have made the name I have for myself in the wrestling industry, I wouldn’t have been able to meet and do all these amazing things in the music industry. So I think it’s a blessing for all aspects of my careers."

    Geno McGahee: "Le grand public semble avoir du mal à vous prendre au sérieux à cause de votre profession de lutteuse professionnelle. Pensez-vous que le catch est un obstacle à votre succès dans le domaine musical et vous empêche d'être reconnue à votre juste valeur?"

    Mickie James: " Je vois ce que vous voulez dire par là. La lutte est une industrie unique en soi parce que nous sommes des artistes qui nous produisons en directs. Nous avons un seul essai pour faire les choses, de raconter l'histoire, et la rendre incroyable. Mais, parce que c'est du divertissement sportif, la lutte ne rentre pas vraiment dans l'interprétation de rôle (acteur), le théâtre ou le sport. Alors qu'en réalité, c'est un beau mélange des trois.

    Je peux aussi voir comment les gens ne me prenaient pas au sérieux au début, qu'il s'agisse de leur perception de la lutte ou le fait que je suis en train de passer à une autre industrie. Mais j'espère, et prier pour que quand ils entendent ma musique, leurs opinions changent. Le fait est que la musique et la lutte sont deux passions totalement différentes et font parties de ma vie, je les aime toutes deux autant. Je reconnais également que si je n'avais pas eu la chance de mettre fait un nom dans la lutte professionnelle, je n'aurais sans pas été en mesure de faire toutes ces choses étonnantes dans l'industrie de la musique. Donc je pense que c'est une bénédiction pour tous les aspects de ma carrière."



    Geno McGahee: "In TNA, you have guys like Hulk Hogan and Sting that still show up and take the stage. There have been continual complaints that they along with others of that generation don’t want to give up the spotlight and sort of railroad other talent. Have you encountered this sort of thing from any of the more notable male wrestlers and how do you get beyond it if you have?"

    Mickie James:" I find this so disheartening. People love to complain as much as they love to make excuses for their own shortcomings. The truth is, if and when you are given an opportunity, and you completely own that moment, then you cannot be denied. The fact is the reason why we don’t have as many stars today as we did then is fear. Fear to break the mold.... to be something different.... to be you!

    The world doesn’t want another Hulk Hogan, The Rock or Stone Cold, because we already have them, and they will live forever in our hearts and through history. We want.... We need the stars of TODAY, that people connect with TODAY, not this cookie cutter mold of what they think a wrestler is supposed to be. Generic trunks and a great body are a dime a dozen.... personality and character is where you make your way! When you dare to break the mold, when you dare to be you, with respect yet no reservations or excuses, that is when you will find your way."

    Geno McGahee: " A la TNA, il y à Hogan et Sting qui prennent continuellement les spotlight, le temps d'antennes des plus jeunes. Des personnes s'en plaignent continuellement (roster). Avez-vous rencontré des lutteurs masculins qui partagent ce sentiment et que changeriez-vous?"

    Mickie James: " Je trouve cela décourageant. Les gens aiment se plaindre autant qu'ils aiment à faire des excuses pour leurs propres insuffisances. La vérité est que si et quand vous vous êtes donné une chance, et que vous obtenez tout à ce moment là, alors on ne peut pas être ignoré. Si nous n'avons pas autant de top star lutteur reconnus de par le monde aujourd'hui, c'est parce que nous avions peur. La peur de briser les habitudes (traduction littérale briser le moule).... être quelque chose de différent ....!

    Le monde ne veut pas d'un autre Hulk Hogan, du Rock ou de Stone Cold, parce que nous les avons déjà, et ils vivront à jamais dans nos cœurs et dans l'histoire. Nous voulons .... Nous avons besoin de stars modernes, actuelles, que les gens pensent à aujourd'hui, pas au passé, avec ce stéréotype de lutteur du passé, grand et musclé.... Avoir de la personnalité et du caractère, c'est tracer votre propre chemin, à l'endroit où vous vous trouvez! Lorsque vous osez briser les habitudes (moule), lorsque vous osez être vous même, avec le respect sans réserve ni excuses, c'est quand vous trouverez votre chemin."




    Geno McGahee:" TNA really has an old school feel to it. Is there less scripting.... more leeway with your character, your interviews and so on with this organization?"

    Mickie James: "Yes and No. I have always been given a fair amount of creative control in all my characters. I feel that I made it a point to talk with the writers and try to make it all the best I could. The thing is when you are performing, you are the one that has to go out there and say or do these things. And if it comes off as unnatural or forced then it will never work.

    The only way to avoid that is to make it your own, which I’ve always made it a point to do. Whether I was successful in most of it is one's opinion. I have tons of respect for all the writers and the creative side of the business. But I can’t do their job. Just as I don’t expect them to try to do mine. It's a mutual respect for the sake of the show as a whole and the story you’re trying to tell. We may not always see eye to eye but we always find a way.... and hopefully the right way.... To make it spectacular!"

    Geno McGahee: " La TNA est vraiment old school. Y at-il moins de scripts .... plus de liberté avec votre personnage, vos interviews et ainsi de suite avec cette organisation?"

    Mickie James: "Oui et non, j'ai toujours fait attention à avoir une bonne dose de contrôle créatif dans tous mes personnages. Je pense que j'ai fait un point d'honneur à parler avec les bookers et essayer de faire tout ce que je pouvais du mieux possible. Le truc, c'est quand vous performé, vous êtes celui qui doit y aller et dire ou faire ces choses. Et si cela se détache de votre nature ou semble forcé alors ça ne marchera jamais.

    La seule façon d'éviter cela et de faire en sorte que çà soit vous, ce que j'ai toujours fait. Si j'ai eu du succès c'est grâce à mon avis, opinion. J'ai beaucoup de respect pour tous les bookers, le personnel côté créatif de l'entreprise. Mais je ne peux pas faire leur travail. Tout comme je ne m'attends pas à ce qu'ils essaient de faire le mien. C'est un respect mutuel pour le bien du spectacle dans son ensemble et pour l'histoire que vous essayez de racontez. Nous ne pouvons pas toujours nous regarder dans les yeux, mais nous avons toujours trouver une façon .... et j'espère qu'on le fait de la bonne façon .... Pour rendre le tout spectaculaire!"

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Mickie James pour Ringside Report Empty Re: Interview de Mickie James pour Ringside Report

    Message par Satandro Mer 22 Mai - 3:59

    Il n'y a pas à dire, j'aime son franc parler et on ne peut que lui donner raison, c'est la plus grosse erreur de la TNA que de continuer à mettre en avant les papys sans avoir réellement réussi à créer des top superstars connues et reconnues de part le monde.

      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 14:28