Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

2 participants

    Angelina Pivarnick du Jersey Shore veut revenir à la TNA.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Angelina Pivarnick du Jersey Shore veut revenir à la TNA. Empty Angelina Pivarnick du Jersey Shore veut revenir à la TNA.

    Message par Satandro Dim 7 Avr - 9:56

    - Cela fait un moment que l'ex star du Jersey Shore écrit des tweet sur la TNA qui lui manque, ainsi que les lutteurs! Elle précise qu'elle aimerait revenir et combattre à nouveau!
    Angelina était arrivée à la TNA en 2011. Cela faisait suite à l'arrivée d'une autre star du Jersey Shore, J-Woww.
    La WWE à l'époque c'était dépêchée de répliquer en invitant Snooki dans ses shows.

    Voici ses débuts:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kZiOdM8UTZc#!


    - Autre info, toujours sur Angelina Pivarnick, selon TMZ, elle aurait harcelé la WWE pour obtenir des tickets pour Wrestlmania. Sa rivale du Jersey Shore, Snooki, serait présente. Angelina aurait contacter un maximum d'employé de la WWE sans jamais obtenir de réponse positive. L'excuse avancée par la WWE est qu'il était impossible de répondre à sa requête tant les demandes pour des places sont nombreuses!
    Angelina aurait même préciser avoir travailler pour la TNA.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Angelina Pivarnick du Jersey Shore veut revenir à la TNA. Empty Re: Angelina Pivarnick du Jersey Shore veut revenir à la TNA.

    Message par max0070 Dim 14 Avr - 1:52

    Jersey Shore son nom de ring c'est Cookie?
    elle était avec Robbie E à c'est début!
    Perso je aimais pas ni Roobie E à ce moment alors franchement je préfère ne pas la revoir à la TNA
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Angelina Pivarnick du Jersey Shore veut revenir à la TNA. Empty Re: Angelina Pivarnick du Jersey Shore veut revenir à la TNA.

    Message par Satandro Dim 14 Avr - 4:54

    max0070 a écrit:Jersey Shore son nom de ring c'est Cookie?
    elle était avec Robbie E à c'est début!
    Perso je aimais pas ni Roobie E à ce moment alors franchement je préfère ne pas la revoir à la TNA

    Le Jersey Shore, c'était une émission de téléréalité pour abruti de première. La WWE avait dans ses rang Zack Rydder et c'est "Bro", avec des taunts similaires à Robbie E. Le même style de coiffe. La réplique à Zack Rydder fût Robbie E accompagné de Cookie, effectivement. Les deux sont venus avec une gimmick inspirée du Jersey Shore mais ils n'ont jamais été dans l'émission Jersey Shore. Ensuire, il y a eu trois participants à cette émissions qui ont foulé les rings de catch. Snooki à la WWE, Pivarnick et J-Woww du côté de la TNA.

    Au début de je ne supportais pas, son thème song, ses taunts et ses victoires titrés trop rapide. Cependant, je l'ai toujours trouvé bon au micro. Depuis qu'il me fait les vidéos the list, Bro: https://forum-tna.forumgratuit.be/t32-the-list-bro
    Il me fait franchement bien marrer. Il est clairement bien intégrer dans la fédération. Il fait jamais parler de lui, aucun scandale. Bref, je l'apprécie de plus en plus.

    Contenu sponsorisé


    Angelina Pivarnick du Jersey Shore veut revenir à la TNA. Empty Re: Angelina Pivarnick du Jersey Shore veut revenir à la TNA.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 0:23