Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

    Hardcore Holly parle d'Hardcore Justice et dit qu'il aimerait revenir à la TNA.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Hardcore Holly parle d'Hardcore Justice et dit qu'il aimerait revenir à la TNA. Empty Hardcore Holly parle d'Hardcore Justice et dit qu'il aimerait revenir à la TNA.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 11:42

    L'ex star de la WWF/WWE a fait une interview avec Wrestling Heels Radio, il y parle de nombreux sujet dont son envie de revenir à la TNA!

    Voici un résumé de ce qu'il a dit sur notre fédé, l'interview complet est disponible ici: http://www.blogtalkradio.com/wrestlingheelsradio/2013/05/10/wrestlingheels-heelsafterimpact-with-bob-hardcore-holly

    "I went down there and did a match for their Hardcore Justice pay-per-view. It was a six man tag with me, Magnus and James Storm against Aces & Eights. I really enjoyed working for them. They were a great group of people, and it was great seeing a lot of guys I’ve worked with in the past. As far as the talent, they got a bunch of good guys. Everybody seems to be happy. There was no stress whatsoever. It was nice being down there in an environment like that. It was a really good time for me. And you know, we’re working on something for me to come back and do more for them".
    "J'y suis allé et j'ai fait un match pour leur PPV Hardcore Justice (https://forum-tna.forumgratuit.be/t19-one-night-only-ono-hardcore-justice-2). C'était un six man tag team avec Magnus, Jame Storm et moi contre les Aces & Eights. J'ai vraiment apprécié travaillé pour eux. Il y avait un grand groupe de bonnes personnes et c'était agréable de retravaillé avec certains. Pour ce qui est du talent, ils ont plein de bons gards. Tout le monde semble heureux. L'ambiance n'y est pas stressante. C'est agréable de travailler dans un tel environnement. J'y ai passé un bon moment. et vous savez quoi, on travaille sur une possible nouvelle collaboration, un retour où j'y ferai plus de chose pour eux."

    "I just don’t want to wrestle full-time anymore, simply because I’m enjoying life on my terms. I get up every morning and I don’t know what I’m going to do throughout the day – I don’t even live by a clock. If I do something for TNA, it’ll be on a part-time basis. I appreciate my fans wanting me to come back full-time, but you know, I had my day in the sun and I really don’t need to wrestle full-time anymore.
    "Je ne veux plus lutter à temps plein de nouveau, simplement parce que j'apprécie la vie que j'ai actuellement. Je me réveille chaque matin et je ne sais absolument pas ce que je vais faire de ma journée. Si je retravaille pour la TNA, ce sera sur base d'un contrat part time. J'apprécie que les fans veulent me revoir à plein temps, mais vous savez, j'ai fait ce que je devais faire dans le passé et je n'ai vraiment plus besoin de catcher à plein temps" (je suppose qu'il veut dire avoir mis assez d'argent de côté)

    "I think, honestly, I would fit in really well with TNA. The shows that they do basically wouldn’t be full-time like WWE, so that is a thought. Another thing too is that I’m still in great shape. I still work out five days a week and I still eat six times a day. I’m just a phone call away; I’m always ready to get back in the ring. So if the time does come and TNA wants me, I’ll definitely be ready. You never know what the future holds. Never say never."
    "Je pense honnêtement que je me sentirais bien à la TNA. Leur horaire me conviennent contrairement aux horaires de la WWE. Je dois dire également que je suis en grande forme. Je m'entraîne encore 5 jours par semaine et je mange toujours 6 fois par jour. J'attend juste un coup de fil. Je suis prêt à revenir sur le ring. Donc si j'en ai l'occasion et que la TNA me veux, je serais définitivement prêt! On ne peut pas dire de quoi sera fait l'avenir, jamais dire jamais!"

    Le mini résumé est proposé par TNAsylum.com

      La date/heure actuelle est Lun 9 Sep - 14:58