Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky? Empty Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Message par Satandro Dim 28 Avr - 5:37

    Depuis plusieurs semaines, Velvet Sky nous vend une blessure au genou.
    Quel est le but poursuivi par la TNA avec cette storyline?
    Doit-on s'attendre à un changement de titre?
    Velvet Sky en sortira t'elle grandie?
    Est-ce que cela pourra amener une des contender à réaliser un heel turn?

    Personnellement, je n'apprécie pas du tout cette storyline et même si j'apprécie Velvet Sky pour son physique avenant, elle est cinq catégories en dessous des Kim, ODB, Tara et James.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky? Empty Re: Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Message par max0070 Dim 28 Avr - 11:47

    Moi non j n'aime pas trop cet story et comme toi j'apprécie Velvet Sky pour son physique avenant Very Happy
    Enfin bref avec cet "blessure" et au derner IW ell à faillit mettre son pied dans le câbles
    pour moi elle pourrais effectuer un heel turn prochainement
    Mais je n'ai aucune idée quel est le but de cet storyline
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky? Empty Re: Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Message par Satandro Dim 28 Avr - 11:51

    Non, je ne pense pas que Velvet va faire un heel turn. Lorsqu'elle était heel, c'était surtout parce qu'elle pouvait s'appuyer sur d'autres KO pour les promos comme Love ou Rayne, en solo, il lui manque qlq chose au micro pour faire une bonne heel.
    Je préfèrerai voir Mickie ou Brooke Tessmacher en Heel, sinon, pq pas Lei'd Tapa pour s'associer aux bikers?
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky? Empty Re: Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Message par max0070 Dim 28 Avr - 14:50

    Lei'd Tapa ferais une bonne bikers mais faudrait déjà la revoir à la TNA
    et puis rien n'indique que les Aces&8s veuille une KO ils en n'ont jamais parler
    Pour Mickie je vais te dire ce qu'a dit epmth8 :
    Mickie c'est assez difficilement envisageable vu qu'elle a un profil de top face ultra populaire
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky? Empty Re: Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Message par Satandro Lun 29 Avr - 11:20

    max0070 a écrit:Lei'd Tapa ferais une bonne bikers mais faudrait déjà la revoir à la TNA
    et puis rien n'indique que les Aces&8s veuille une KO ils en n'ont jamais parler
    Pour Mickie je vais te dire ce qu'a dit epmth8 :
    Mickie c'est assez difficilement envisageable vu qu'elle a un profil de top face ultra populaire

    Les Aces & Eights veulent tous les titres, ils ont donc besoin de KO.
    Lei'd Tapa, on va la voir dans des PPV ONO.
    Je pense qu'epmth8 oublie qu'à la TNA, il n'existe aucun lutteur/euse qui reste éternellement face ou heel. Tous doivent changer et je pense que Mickie James ne dérogera pas à cette règle. Il n'y a qu'à la WWE que l'immobilisme dans les gimmick existe.
    Çà fait trois ans qu'elle est face, il faut qu'elle passe du côté obscur de la force (avis perso, sinon, la TNA proposera qlq chose de similaire à la WWE)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky? Empty Re: Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Message par max0070 Mar 30 Avr - 13:01

    Ouais mais les Aces & Eights N'ont jamais parler qu'ils veuillent une KO
    Je sais qu'on verras Lei'd Tapa dans 2 PPV ONO mais on l'apas revus à la TNA
    Oui mais Rayne à toujours été Heel je crois?
    et peut-être kong aussi dû moins je pense qu'elle l'a été le temps qu'elle était à la TNA
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky? Empty Re: Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Message par Satandro Mer 1 Mai - 8:22

    Les Aces & Eights veulent tous les titres, çà sous entends également ceux des KO.
    Rayne a toujours été heel il me semble, Kong a déjà été face et elle n'est pas contraire à un retour à la TNA. Problème, elle est à la Shine Wrestling, une fédé féminine qui dépend de la SHIMER.
    Pour Lei'd Tapa, on va la revoir, la TNA ne l'ayant pas envoyé à l'OVW et je pense qu'Ivelisse Velez reviendra prochainement.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky? Empty Re: Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Message par max0070 Mer 1 Mai - 16:37

    Je penssais que J'ai déjà lut une de tes news qui disais que Kong n'était pas contre un retour à la TNA mais elle hésitais beaucoup à cause de Bischoff et où Hogan Evil or Very Mad
    Lei'd Tapa si c'est bien la KO que je pense à le meilleur profil pour être une Aces & Eights en plus elle est déjà heel
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky? Empty Re: Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Message par Satandro Jeu 2 Mai - 4:15

    Elle ne ferme pas la porte ni à la TNA, ni à la WWE mais elle préfèrerai retourner à la WWE.
    Elle avait quitter la fédération à cause d'un ami à Hogan qui avait tenu des propos déplacés sur les haïtiens après le tremblement de terre de 2010. Kong a failli l'exploser.

    Sinon, Ivelisse Velez aussi aurait un bon profil pour faire partie des bikers (si elle est encore à la TNA), sinon, Taïpa a effectivement le bon profil pour devenir bikeuse.

    Contenu sponsorisé


    Que veut faire la TNA avec Velvet Sky? Empty Re: Que veut faire la TNA avec Velvet Sky?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 0:33