Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

    Interview de Quinton Rampage Jackson pour MMA Mania!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Quinton Rampage Jackson pour MMA Mania! Empty Interview de Quinton Rampage Jackson pour MMA Mania!

    Message par Satandro Ven 28 Juin - 3:11

    Source: MMA Mania et TNAsylum, rédacteur JSO.


    Rampage a discuté de nombreux sujets avec MMA Mania, comme d'habitude, je vous propose le résumé fait par TNAsylum.

    Dans une interviewe avec MMA Mania, Rampage Jackson a discuté sur l'opportunité d'amener une gimmick de MMA dans le catch professionnel.

    "Depuis que j'ai été enfant, j'ai toujours voulu être un catcheur professionnel mais maintenant, je suis plus âgé et j'ai eu de nombreuses blessures, les personnes n'ont pas conscience du prix que nous payons physiquement pour lutter. Je ne pense simplement pas pouvoir le faire maintenant tant que je suis lutteur (MMA), mais quand je me retirerai du MMA et irai temps plein dans le catch, alor, je pense que je pourrais améliorer mon style et in ring. "

    "Maintenant, je veux juste m'en tenir à ce que je sais faire. Je ne me suis entraîné en catch mais je connais le MMA et le MME est excitant. C'est pourquoi je tiens à apporter mon style dans mes performances in ring."

    "Dès gars comme Samoa Joe ont un style de MMA dans leur carrière de catcheur. Je veux être différent d'eux. J'aime toujours autant faire des slam, balancer les gars à terre et c'est ce que j'ai fait durant de nombreuses années dans ma carrière MMA car je suis un catcheur dans l'âme. Après avoir apporté un peu de catch en MMA, je veux faire maintenant l'inverse."

      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 14:40