Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

    Interview de Quinton Rampage Jackson avec Sherdog.com.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Quinton Rampage Jackson avec Sherdog.com. Empty Interview de Quinton Rampage Jackson avec Sherdog.com.

    Message par Satandro Lun 24 Juin - 10:48

    Source: Sherdog.com et TNAInsider, rédacteur Darren Grett.

    Je n'ai malheureusement pas eu le temps de traduire les différentes interviews dernièrement, je ferai sans dans le courant de la semaine, quand j'en aurais le temps.


    Récemment interviewé par Sherdog.com, Rampage y aborde de nombreux sujets, je vous propose la version abrégée de TNAInsider:

    On his decision to become a pro Wrestler:

    “I did not leave MMA at all. I just changed organizations. I went to Bellator. I did a deal with Viacom, and Viacom owns a lot of TV stations and different things. TNA is on Spike TV, so I did a deal to do MMA fights with Bellator, pro wrestling with TNA, and I did that just so I could reach out to a larger audience. Plus, to all the people that called me a sellout, I think I’m the sellout for going to MMA first because I was always a pro wrestling fan. That’s why I fought the way I did when I was younger. That’s why I did the powerbombs and the slams and all that, because I’ve always been a pro wrestler at heart.”

    On Choosing TNA over the WWE:

    “The reason why I went to TNA instead of WWE … is because TNA is under the Viacom umbrella and TNA has got Hulk Hogan and the other cool wrestlers, like Sting and everybody, and I actually like TNA. I like the format. I like how friendly they are. … I have nothing against the WWE. … They’re cool. I just feel like I fit in more with TNA.”

    On getting a reality show and acting:

    “I couldn’t pass up on that dream to do pro wrestling, and Viacom gave me my own reality show, which starts shooting very soon, and Viacom [owns] Paramount Pictures, and they’re going to have me doing movies. The first movie I’m doing is the one I wrote.”

    On Bellator and timeframe for first fight:

    "Bjorn Rebney, he’s like one of the best promoters I ever met. The guy’s super cool. He understands fighters. It’s like the guy gets it. It’s like he used to be a fighter. It’s kind of like Nick Diaz doing his own promotion. … I would fight for Nick because he’s a fighter and he knows how to treat fighters. Bjorn Rebney’s like that. That’s why I made the move that I made. I did not quit MMA. I’m still fighting. I will fight before the year’s over with and I will do pro wrestling as well.”
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Quinton Rampage Jackson avec Sherdog.com. Empty Re: Interview de Quinton Rampage Jackson avec Sherdog.com.

    Message par Satandro Sam 29 Juin - 2:25

    Sur sa décision de devenir un lutteur professionnel:
    "Je n'ai pas abandonné le MMA. J'ai juste changé des fédération. Je suis allé à la Bellator. J'ai fait un deal avec Viacom qui Viacom possède beaucoup de chaînes de télévision et différentes choses. Le TNA en fait partie. Ainsi j'ai fait un Deal pour faire des combats de MMA avec Bellator et du catch avec la TNA. De cette façon, je vais pouvoir toucher un public plus large. Et pour les personnes qui pensent qu'il est un traître car je vais faire du catch, je suis un fan de catch, je l'ai toujours été. Cela explique mon style en MMA. C'est pourquoi j'ai fait les powerbombs et d'autres moves provenant du catch, car je suis fan de catch."

    Choisir la TNA plutôt que la WWE:
    "La raison de mon choix, c'est Viacom et la TNA a Hulk Hogan et d'autres bons lutteurs, comme Sting et d'autres, et actuellement j'aime la TNA, j'aime le côté familail. J'aime leur côté amicale...Je n'ai rien contre la WWE...Ils sont cools mais je pense que je pourrais faire plus de choses à la TNA."

    Devenir acteur et avoir une émission de télé réalité:
    "Je ne pouvais pas laisser passer sur ce rêve(opportunité) der faire de la lutte pro et Viacom m'a donné mon propre show de télé réalité, qui commence prochainement et Viacom possède la Paramounts Pictures, et je vais être acteurs dans leurs films. Le premier film que je fais est celui que j'ai écrit."

    Sur Bellator et son premier combat :
    "Bjorn Rebney, il ressemble à un des meilleurs promoteurs que j'ai jamais rencontrés. Le type est super cool. Il comprend les combattants comme s'il en était un. Un peu comme Nick Diaz et sa propre fédération. … je me battrais pour Nick parce qu'il est un combattant et il sait s'occuper des combattants. Bjorn Rebney est comme ça. C'est pourquoi j'ai fait ce changement dans ma carrière. Je n'ai pas quitté le MMA. Je me bats toujours . Je me battrai avant la fin de l'année avec et je ferai également de la lutte professionnelle."

      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 18:39