Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

    Interview de Robbie E avec Joe Pietaro de FitnessRX.com.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Robbie E avec Joe Pietaro de FitnessRX.com. Empty Interview de Robbie E avec Joe Pietaro de FitnessRX.com.

    Message par Satandro Ven 14 Juin - 10:43

    Source: FitnessRX.com et TNAInsider.

    Récemment interview& par Joe Pietaro pour Fitnessrxformen.com, le lutteur Robbie répond à de nombreux sujets, l'interview complète est disponible quand a elle sur FitnessRX.com, voici le résumé proposé sur TNAInsider;



    On his love for pro wrestling and training at a young age:

    "I loved professional wrestling my entire life and was born to do it. I trained at a small local wrestling school the day that I turned 16 with my parent’s signature.”

    Sur son amour pour le catch et avoir commencé à s'entraîner jeune:

    J'aime le catch professionnel de tout mon être, je ne suis pour çà. J'ai, a 16 ans, grâce à l'accord de mes parents, commencé à m'entrainer dans une petite salle d'une école de catch."



    On his hair and how long it takes him to prepare it:

    “Honestly, my hair grows by the hour,” he says with a laugh. “It takes anywhere from 10 to 25 minutes to prepare it.”
    Sur sa coupe de cheveux et le temps qu'il met pour la préparer:

    "Honnêtement, mes cheveux poussent  sur une heure", dit-il en rigolant. " 10 à 25 minutes, c'est le temps que cela me prend pour réaliser cette coiffure."



    On going to the gym while traveling:

    “I’m usually on the road three or four days every week. I wrestle all around the world. I have to find a local gym to train at in every stop we make. It’s not easy, bro, Late at night it’s hard, but I do what I can and carry a lot of supplements with me when I travel.”
    "S'entraîner malgré la tournée:

    Je suis d'habitude en voyage, trois ou quatre jours par semaine. Je combat dans le monde entier. Je dois trouver une salle de gym dans chaque ville où nous nous arrêtons. Ce n'est pas facile, bro, la nuit dernière de s'entraîner à en chaque arrêt que nous faisons. Ce n'est pas facile, bro, le faire tard dans la nuit, c'est difficile, mais je fais ce que je peux quand je voyage. "

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Aoû - 4:49