Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

2 participants

    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! Empty Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Message par Satandro Jeu 13 Juin - 5:43


    Je me sens bien mieux, de retour à 100%. Dommage que cela est inutile à cause de l'autre opération qui je subirai bientôt et après je pourrais commencer de nouveau la convalescence.



    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! TNA+Zema+Ion


    Dernière édition par Satandro le Jeu 13 Juin - 5:46, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! Empty Re: Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Message par max0070 Jeu 13 Juin - 5:45

    Bonne nouvelle si Ion reprend des forces Smile
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! Empty Re: Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Message par Satandro Jeu 13 Juin - 5:48

    Oui tant mieux, par contre, après pratiquement un mois, il n'a récolté que 6455 dollars pour son opération...Evil or Very Mad
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! Empty Re: Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Message par max0070 Jeu 13 Juin - 9:35

    Oui mais ce sont des fans Mr.Mme tout le monde qui ont donner 5-10-20$
    ont peut pas être en colère contre eux c'est toujours mieux que rien;)



    si ont doit être en Evil or Very Mad contre quelqu'un c'est plus tôt la TNA qui n'ont rien donner
    mème pas un mot d'encouragement
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! Empty Re: Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Message par Satandro Jeu 13 Juin - 11:25

    Certaines personnes ont donné 100, 250 dollars, il y a même une personne qui a donné 2000 dollars! Encore heureux.

    D'un autre côté, j'espère qu'il va penser à prendre une assurance maintenant.

    Pour ton commentaire sur la TNA, je suis bien évidemment d'accord. Ils ne disent rien et n'ont pas sorti d'argent. A mon avis, ils doivent se dire que Zema Ion a été inconscient de ne pas prendre d'assurance maladie et que maintenant, il doit se débrouiller...

    A sa place, je ne reviendrais pas forcément travailler dans un bon état d'esprit pour une fédération qui n'a absolument rien fait!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! Empty Re: Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Message par max0070 Ven 14 Juin - 10:22

    Très généreux de la part des personnes qui ont donnner 100 250$ encore plus à celui qui ;à donner 2000$ Wink

    Justement à propos de cet assurance maladie 
    est ce que c'est la TNA devrais payer pour ses employés?
    où c'est les lutteurs en question qui devrais se payer une assurances avant de signer leur contrat? 

    peut-être que certain n'ont pas trop les moyen de s'en payer une Wink

    Pour ton commentaire je suis bien d'accord et je rajouterais à ça 
    au moment de resigner pour prolonger son contrat 
    il pourait justement de pas resigner pour la TNA puisque comme tu l'a dit la TNA n'a absolument rien fait! Bref si ça arrive on pourras pas trop en vouloir à Ion puis que qu'il aurait une bonne raison
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! Empty Re: Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Message par Satandro Ven 14 Juin - 11:21

    La TNA n'a aucune obligation, ce sont les lutteurs qui prennent des assurances maladies. Ce n'est apparemment même pas une obligation!

    Max, même si c'est 30,40,50 dollars par mois, c'est essentiel d'en avoir une aux USA, même avec de petits salaires, on sait se payer une assurance maladie de base.
    Bref, clair que la fédé foire exagérément avec Ion mais il est également peu prévoyant!

    Ps: Espérons qu'il ne parte pas de la fédérattion, j'apprécie le lutteur qui a relevé le niveau de la X Division seul, durant une période trouble.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! Empty Re: Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Message par max0070 Sam 15 Juin - 16:48

    Oui c'est possible assurance maladie est obligatoire au USA 
    Je connais pas le "système de santé" je sais que ça coûte très cher si tu te fais soigner là Wink
    Bref moi aussi qu'il restera à la TNA mais je pourrais le comprendre s'il veut la quitter 
    pour la "période trouble" tu parle de surement quand RVD était champion Rolling Eyes
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! Empty Re: Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Message par Satandro Dim 16 Juin - 0:54

    Les soins de santé coûtent chers aux USA car c'est privatiser, dans ce système là, il faut prendre une assurance santé, même si çà coute cher, il faut être prévoyant.

    Idem, s'il quitte la fédération, elle s'en mordra les dents.
    Pour la période trouble, je fais référence à son règne dans un X Division sur le déclin. C'était le plus régulier niveau prestation in ring, avec un roster X Division pas au top.

    Contenu sponsorisé


    Zema Ion tweet qu'il se porte mieux! Empty Re: Zema Ion tweet qu'il se porte mieux!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:15