Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Appendicite pour Zema Ion et tumeur au colon!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Appendicite pour Zema Ion et tumeur au colon! Empty Appendicite pour Zema Ion et tumeur au colon!

    Message par Satandro Ven 17 Mai - 6:28

    Appendicite pour Zema Ion et tumeur au colon! BKeg33rCEAEV5Gt

    Traduction:

    "Je suis vivant! Sérieusement merci à tous pour m'avoir souhaité un prompt rétablissement! Cela veut dire beaucoup pour moi! Je me suis précipité hier à l'hôpital car j'avais d'énormes douleurs à l'estomac. Je ne pouvais m'arrêter de dégueuler! Pendant genre neuf heures, je n'ai pas voulu me rendre à l'hôpital mais les douleurs étaient trop fortes pour que je puisse les gérer! Encore heureux que je m'y suis rendu car j'avais une appendicite qui m'a été retirée aujourd'hui. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance car ils ont découvert avec le scanner que j'avais une tumeur au colon et je devrais peut-être repassé en chirurgie pour me la faire retirée. J'espère qu'elle n'est pas cancéreuse! Priez pour moi! Cà craint franchement lol


    Il n'y a pas à dire, je lui souhaite franchement de ne pas avoir de cancer et de guérir vite!

      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 17:22