Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Daniel Bryan affirme être mieux payé en Indy qu'à la TNA!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Daniel Bryan affirme être mieux payé en Indy qu'à la TNA! Empty Daniel Bryan affirme être mieux payé en Indy qu'à la TNA!

    Message par Satandro Mer 18 Sep - 1:59

    Source: TNAInsider.

    Le site rapporte que l'ex star de la ROH et actuellement superstar de la WWE, Daniel Bryan a été récemment interviewé par Chris Van Vliet de WOIO-TV pour promouvoir le WWE Raw de Cleveland, et encore une fois, on raconte tout et n'importe quoi sur la TNA.

    Voici ce qu'il dit sur une éventuelle signature de sa part à la TNA:

    “TNA probably doesn’t want me saying this but I would make more money wrestling on the independents than I would wrestling for TNA. And it’s a more free schedule and you’re not under anybody’s contract, you can go do what you want.”
    "La TNA ne voudrait sans doute pas que je dise cela mais je gagnerai plus d'argent sur le circuit indépendant que si je luttais pour la TNA. Et il y a plus de liberté, sans être sous des contrats longue durée, tu peux faire ce qu'il te plaît."


    Avis perso: N'importe nawak!
    Il est évident que certaines personnes à la TNA sont mal payées, mais on parle de mid carder, de rookie ou jobber. Daniel Bryan est une superstar du circuit Indy, ex ROH archi connût. Est-il aussi mauvais que çà pour croire qu'il n'aurait pas su obtenir un meilleur statut que Mid Carder?
    Bien évidemment ma question est une provocation tant il est évident que vu le talent de Daniel Bryan, il aurait été un star majeure de la fédération...

    Angle est mieux payé qu'à la WWE, Sting a un gros contrat, Hulk Hogan également, idem pour Bully Ray, AJ Styles a (avait) un gros contrat. Joe ne manque de rien et a offert une baraque à ses parents avec son contrat moins bien rémunéré quand Indy, Roode ne manque de rien, etc...

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 0:42