Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mick Foley interviewé par Busted Open Radio

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Mick Foley interviewé par Busted Open Radio Empty Mick Foley interviewé par Busted Open Radio

    Message par Satandro Mar 28 Mai - 11:29

    Source: WrestlingINC.com
    http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2013/0528/563009/mick-foley-on-if-triple-h-buried-curtis-axel/index.shtml


    Mick Foley interviewé par Busted Open Radio Mick-foley-tna-bang-bang


    Mick Foley a discuté de nombreuses choses avec Dave Lagreca et Doug Mortman, dont son passage à la TNA:

    Mick Foley was on Busted Open Radio and spoke shortly about his time in TNA. Foley said:

    "I really enjoyed the people there. But once you had five non-wrestling talkers in the company…my role now is what it should be. The guy who occasionally comes back. I love doing the Saturday Morning Slam. If a different GM opportunity comes up, I would appreciate being considered. But I don't need to be a big part of any show ever again. I probably outstayed my welcome by a little while.
    "J'ai vraiment aimé les personnes y travaillant. Mais une fois que vous aviez cinq personnes qui parlent et ne luttent pas...mon rôle actuel est tel qu'il devrait l'être. Le type qui revient de temps à autres. J'aime faire le Saturday Morning Slam. Si une occasion différente d'être GM se présente, j'aimerai d'être pris en considération. Mais je n'ai plus besoin de prendre beaucoup de place dans un show. Probablement, j'abuserai de l'hospitalité de mon hôte en peu de temps." (difficile pour moi de traduire cette dernière phrase)



    "One nice little story about Dixie Carter. I never should have said that tweet about the empty arena match with the Rock, AKA a TNA house show. That was the one that rubbed people the wrong way, because it was a slap in the face to everyone who works there, even though it was kind of funny. I was doing a show in Nashville, so I reached out to Dixie. I texted her, 'hey I've got this show in Nashville, it would be really nice to see you and Serge and maybe you could come along.' I get back in my car about an hour later and I see a text from Dixie and it says, 'that's ok.' I thought to myself, 'well, that bridge has burned. That relationship is unsolvable.' It wasn't until an hour after, that I saw the 'that's ok' was just on the tail end of a much longer message that said, ' I really appreciate you thinking of us. We would love to go, but I may have to be somewhere. Can I get back to you if,' and then the last line, 'that's ok.' She did come to the show and honestly she was the first person to message me after they put me in the Hall of Fame. I wish I could have done more for them. I really do."
    "Une belle petite histoire à propos de Dixie Carter. Je n'aurais jamais dû dire ce tweet sur ​​le match du Rock dans une salle vide, un house show de la TNA. C'était celui qui amenait les personnes dans la mauvaise direction, parce que c'était une gifle au visage pour tous ceux qui travaillent là-bas, même si c'était marrant. Je faisais un spectacle à Nashville, donc je tendu la main à Dixie. Je lui ai envoyé un texto, 'hey j'ai ce spectacle à Nashville, ce serait vraiment agréable de vous rencontrer avec Serge(mari de Dixie), peut-être que vous pourriez venir. Je rentre dans ma voiture et environ une heure plus tard et je vois un texto de Dixie qui me dit, «c'est bon." Je me suis dit: «Eh bien, ce pont est détruit. Cette relation est terminée. Une heure plus tard, j'ai lu le «si çà vous va» à la fin d'un message beaucoup plus long que disait ", j'apprécie vraiment que vous pensiez à nous. Nous serions ravis de venir, mais je dois me rendre autre part. Puis-je revenir à vous si, et puis la dernière ligne, «c'est çà vous va». Elle est venue au show et honnêtement, elle était la première personne à m'envoyer un message après qu'ils m'aient introduit dans le Hall of Fame. J'aurais souhaité en faire plus pour eux. Je l'aurais vraiment souhaité."
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Mick Foley interviewé par Busted Open Radio Empty Re: Mick Foley interviewé par Busted Open Radio

    Message par max0070 Mer 29 Mai - 11:28

    Aie j'aimerais bien voir le match où Foley saignais autant que ça Smile

    PS ça aurait été génial de le voir au PPV Hardcore malheuresement c'était imposible Neutral
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Mick Foley interviewé par Busted Open Radio Empty Re: Mick Foley interviewé par Busted Open Radio

    Message par Satandro Mer 29 Mai - 11:37

    Bon retour Max (après je vais pieuter car je suis censé me réveiller dans 5 heures), c'est soit contre Abyss ou contre Sting qu'il s'amoche comme çà. Wink

    Contenu sponsorisé


    Mick Foley interviewé par Busted Open Radio Empty Re: Mick Foley interviewé par Busted Open Radio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 6 Aoû - 20:42