Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride. Empty Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 9:42

    Source: LORDSofPAIN.com, rédacteur Marc Middleton.

    Je rappelle que ce sont des spoilers par conséquent, l'ordre des matchs proposés n'est sans doute pas bon et certains matchs pourraient ne même pas être diffusés.

    Ce show a été enregistré après l'Impact Wrestling du 23 Mai.

    - Gunner & James Storm associés Chavo Guerrero & Hernandez ont battu les Dirty Heels (Aries & Roode) & Bad Influence (Daniels & Kazarian)

    - Bully Ray et Devon sont venus sur le ring faire une promo et ils ont demandé à Sting et Joseph Park de venir.

    - Sting et Joseph Park se sont imposé contre la Team 3D!

    - Dixie Carter est venue pour parler de Slammiversary. Les Aces & 8s interrompre l'ont interrompue mais Samoa Joe et Magnus sont venus la sauvée.

    - Le match entre Garett Bischoff vs Samoa Joe s'est terminé quand une bagarre a éclaté au bord du ring.
    Le match entre Joe, Magnus et Jeff Hardy vs Garet Bischoff, Wes Brisco et Doc a été annoncé pour le PPV.

    - Mickie James est venue et a parlé de sa victoire au TNA knckouts Championship de la semaine dernière. Velvet Sky est arrivée revencharde et souhaitant son rematch. et veut une revanche. Gail Kim et Taryn Terrell sont venues conclure le segment en se chamaillant.

    - Taryn Terrell & Chris Sabin ont battu Gail Kim & Kenny roi.
    Le match entre tarryn Terrell vs Gail Kim de Slammiversary sera un Last Knouckout Standing Match!

    - AJ Styles a battu M. Anderson par disqualification après une intervention de Kurt Angle, ce dernier l'ayant frappé. Une bagarre générale a ensuite éclaté avec les Aces & Eights et le clan anti bikers qui s'est conclu par un 3D porté sur le Stinger sur le ring.


    Dernière édition par Satandro le Ven 24 Mai - 10:32, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride. Empty Re: Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 9:46

    ouais le show ne m'attire pas beaucoup je suis décû des résultat de certain match Crying or Very sad
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride. Empty Re: Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 10:34

    Pourquoi?
    je trouve qu'il a l'air pas mal celui-là, il ne faut pas oublié qu'après cet impact Wrestling, il y a le PPV Max.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride. Empty Re: Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 10:40

    Oui je sais pour le PPV pour le match de bikers Garet Bischoff, Wes Brisco et Doc....... ça serait surement mauvais
    Puis pour les match que je suis décû bah je parle des heel qui ont perdus surtout Dirty Heels (Aries & Roode) & Bad Influence (Daniels & Kazarian)
    En tout cas je vais attandre de voir IW avant de trop le critiquer Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride. Empty Re: Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 10:55

    Oui, je pense que c'est préférable.
    Pour le match Tag Team, il faut bien crédibiliser un chouilla la team de Gunner & Storm avant le PPV!
    C'est certainement pour çà qu'ils ont gagné le match.

    Contenu sponsorisé


    Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride. Empty Re: Spoiler du 30 Mai 2013, Tampa, Floride.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:13