Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

2 participants

    Impact Wrestling du 18 Avril 2013

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 18 Avril 2013 Empty Impact Wrestling du 18 Avril 2013

    Message par Satandro Ven 19 Avr - 2:09

    Ce show a été enregistré le 11 Avril 2013 à Corpus Christi, Texas.

    Voici un rapide résumé des matchs proposés ainsi que les résultats:

    Mickie James bat Brooke Tessmacher.

    Kurt Angle accepte un handicap match contre Wes Brisco & Garett Bischoff, il a perdu suite à une intervention des Aces & 8's.

    Sting a coupé une promo sur Bully Ray.

    Kenny King s'impose face à Petey Williams et Zema Ion.

    Les Aces & 8s attaquent Magnus durant son match contre Devon. Samoa Joe est venu à sa rescousse.

    Bad Influence (Kazarian & Daniels)viennent nous parler d'AJ Styles. Les Dirty Heels (Austin Aries & Bobby Roode) viennent ensuite ce qui amène à un combat avec Hernandez et Chavo Guerrero.

    Devon gagne contre Samoa Joe avec l'aide de Mr. Anderson

    AJ Styles gagne contre James Storm. Après le match, AJ Styles se retourne pour attendre Bad Influence qui arrive. Les Bikers les attaquent ainsi que Storm.

    Bully Ray arrive et nous dit qu'il ont tout pris à la TNA, il ne reste plus que Hulk Hogan, il s'occupera de lui la semaine prochaine.



    Dernière édition par Satandro le Mer 29 Mai - 3:03, édité 2 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 18 Avril 2013 Empty Re: Impact Wrestling du 18 Avril 2013

    Message par max0070 Sam 20 Avr - 16:48

    Il n'y à pas le match du ME Neutral
    Bon je vais commencer par un truc que j'ai a dire sur Park:
    Pour Park il a été encore une fois humilié par les Aces&8s
    C'est clair que les bikers n'ont pas peur Park c'est vrai il
    n'a vraiment pas le profil d'un gars qui fait peur surtout à des gros méchants bikers
    Pour ma part il faudrait le retour du vrai Abyss il ferais bien plus peur au Aces&8
    et ils erait bien meilleur in ring
    Je peux royalement me tromper mais dans le fond de moi
    je garde un mince espoir de revoir Abyss
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 18 Avril 2013 Empty Re: Impact Wrestling du 18 Avril 2013

    Message par Satandro Dim 21 Avr - 5:44

    Tu te trompes Max, le show est complet. A mon avis, celui qui a écrit les spoils en anglais a confondu l'enregistrement du match Sting, Storm & Joseph Park vs Bully Ray, Devon & D.O.C.

    J'ai également été surpris de ne pas voir ce match, je suppose qu'il a été enregistré pour un Xplosion.
    Forcément, j'édite mon commentaire initial.

    Un show encore limite avec bcp de trop de parlote et pas assez de in ring.
    Heureusement que les KO ont eu un segment plus long, leur match n'est pas mauvais et je me demande si Mickie James ne va pas turner heel et rejoindre les bikers.

    Le match de X Division est pas mal mais c'est pas un three way.

    Le match entre Joe et Devon est correct mais sans plus.

    Magnus et Joe sont les antagonistes les plus crédibles face au bikers.

    Park déguste encore, à mon avis, çà va être le même scénario jusqu'à Slammiversary.

    Les segments avec les bikers sont bons mais prennent trop d'importance au détriments des autres.

    AJ qui réagi de façon logique face à Bad Influence qui déguste par les bikers. Si ce ne sont pas les dirty heels qui turn face, je pense que Bad Influence sera une prochaine team face.

    Perso, j'ai été déçu du show, cette formule d'enregistré un show sur deux n'aide pas non plus.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 18 Avril 2013 Empty Re: Impact Wrestling du 18 Avril 2013

    Message par max0070 Lun 22 Avr - 16:23

    Justement à propos de Mickie J'ai demander ça sur le forum info lutte
    Mickie James et Miss Tessmacher sont les deux seul KO qui n'ont jamais été heel à la TNA
    Pense tu qu'elle le seront tôt où tard et aimerais tu les voir en heel?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 18 Avril 2013 Empty Re: Impact Wrestling du 18 Avril 2013

    Message par Satandro Mar 23 Avr - 1:05

    Teesmacher a déjà été heel à la TNA, quand elle gérait le roster KO pour Bischoff. Tout du moins, il me semble qu'elle l'était, par la suite, comme lutteuse, on ne l'a jamais vu heel.
    Pour Mickie James, depuis son retour à la TNA, elle ne l'a jamais été même si certaines fois, elle se comportait comme une heel.
    Elles turneront tôt ou tard car il n'y a pas d'immobilisme dans les gimmick TNA.
    Et je ne sais pas pourquoi, je vois bien Mickie James rejoindre les bikers. Rectification, j'aimerai la voir avec les bikers, çà permettrait de donner plus de visibilité au KO.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 18 Avril 2013 Empty Re: Impact Wrestling du 18 Avril 2013

    Message par max0070 Mar 23 Avr - 12:09

    Teesmacher à époque qu'elle gérait les KO je pense que c'était à époque Immortal?
    dû moins, c'est ce que je voulais dire elle n'a jamais été lutteuse heel
    Mickie ça serait bien d'ailleur dans les KO actuelle je pense que ça serait la meilleur
    quoi que ODB ne serait pas mauvaisse non plus en plus si sa gimmick avec Youngs pourrais ce finir ça serait encore mieux
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 18 Avril 2013 Empty Re: Impact Wrestling du 18 Avril 2013

    Message par Satandro Mer 24 Avr - 0:39

    Faut-il être lutteur pour qu'on considère une gimmick importante? Bischoff, Hogan, Taz, ils ont tous fait des turn pourtant il ne lutte plus Max, conclusion, Teesmacher a donc bien été dans une gimmick heel à la TNA... Wink
    Pour ODB, je pense qua sa gimmick avec Young est terminée, les deux sont revenus mais chacun de leur côté.
    Elle aussi ferait une excellente bikeuse, effectivement.

    Contenu sponsorisé


    Impact Wrestling du 18 Avril 2013 Empty Re: Impact Wrestling du 18 Avril 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 21:17