Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

    Ivelisse Velez parle de son Gut Check!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Ivelisse Velez parle de son Gut Check! Empty Ivelisse Velez parle de son Gut Check!

    Message par Satandro Mer 22 Mai - 6:09

    Ivelisse Velez parle de son Gut Check! Ivelisse-Velez-300x278

    Source: TNAInsider, rédacteur Darren Grett.

    Ivelisse Velez a récemment discuté avec Greg DeMarco et Patrick O’Dowd du The Greg DeMarco Show pour y discuter de nombreux sujets, elle y aborde son Gut Check et son départ de la WWE.


    On her release from the WWE:

    "The release ... the rumors, they're just rumors ... no matter what I say, I could say it 100 times: no I don't have a bad attitude ... I know for sure that since day one since I started my career I always seek to approach my work as professional as possible. I've heard it all. ... People close to me, people that work with me can testify to that ... my work is everything to me, it's all I know. I gave up scholarships from school and I was an honor student and I gave up all of it to go on this voyage with complete odds against me ... Of course I'm going to approach it with all my heart."

    Sur son renvoi (tourné gentillement en libération par l'interviewer) de la WWE:

    "Le renvoi...des rumerus, ce ne sont que des rumeurs...peut importe ce qu'ils disent, je pouvais le répété 100 fois: Non, je n'avais pas un mauvais comportement. Je sais avec certitude que depuis le premier jour où j'ai commencé ma carrière que je cherche toujours à aborder mon travail de manière aussi professionnelle que possible. J'ai entendu toutes ces choses...Les personnes qui me sont proches, les gens qui travaillent avec moi ne peuvent témoigner que ... mon travail est tout pour moi , c'est tout ce que je sais faire. J'ai renoncé à des bourses d'études de l'école alors que j'étais une bonne étudiante et j'ai renoncé à tout cela pour aller commencer
    cette aventure avec ces difficultés (chance contre en elle d'après la traduction de Reverso) ... Bien sûr, je vais l'aborder avec toute mon cœur. "



    On her TNA Gut Check tryout:

    "Definitely it was a surprise to me as well. ... In my head I thought there was no reason for me not to. I felt that Lei D'Tapa was great, too, and she has a lot of potential. At least I thought I was ready now. ... They would have benefited from signing us both. ... I'm happy for Lei D'Tapa, she's a great girl, she's humble. ... I'm sure everyone felt like TNA could've benefited from both of us. ... The whole thing, they were really good at that—at all moments, we never knew. ... I had no clue what was going to happen at any moment. ... Everyone knows both of these girls should be here. ... That was my real reaction, I was just speechless. ... When I heard that crowd...I feel like, equally, we both created that with our hard work into the match. ... It wasn't just her! … And then I didn't even make it to the ring. ... I was like "damn, really?" ... From wrestlers and fans, it was a big reaction. A lot of people agreed that both of us had a lot to bring to the table. The only difference is I could bring it now. … I'm ready now."

    Sur son Tryout à la TNA avec le Gut Check:

    "Certainement, une grosse surprise pour moi aussi .... Dans ma tête, je pensais qu'il n'y avait aucune raison de refuser cette chance qui m'étais offerte. Lei D'Tapa m'a fait forte impression, elle a beaucoup de potentiel. A l'époque, je pensais que j'étais prête.... Ils auraient pu bénéficié de nos deux signatures .... Je suis heureuse pour Lei D'Tapa, c'est une brave fille, elle est humble .... Je suis sûr que tout le monde ressentait que nous pouvions, toutes deux, être bénéfique à la TNA .... Tout cela, elles étaient vraiment bonnes, nous ne savions jamais .... Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait arriver ....Tout le monde savaient que ces deux filles, devraient être ici .... C'était ma vraie réaction, j'étais sans voix .... Quand j'ai entendu cette foule ... Nous avons toutes deux créés cela grâce à notre travail acharné dans le match .... Ce n'était pas seulement elle! ... Et puis je ne l'avais jamais fait sur un ring .... je me disais "putain, vraiment?" ... Une grande réaction des lutteurs et des fans, il était une grande réaction. Beaucoup de gens s’accordaient à dire que tous deux nous avions quelque chose à apporter à la fédération. La seule différence par rapport à l'époque est que je pourrais l'amener maitenant .... Je suis prête, maintenant. "

      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 16:34