Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Zema Ion a besoin d'aide!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par Satandro Ven 17 Mai - 23:06

    Cf: https://forum-tna.forumgratuit.be/t334-problemes-de-sante-pour-zema-ion .

    La petite amie de Zema Ion essaye de récolter la somme de 30.000 dollars pour pouvoir lui payer les soins médicaux nécessaires. Pour rappel, suite à une appendicite (opérée), les médecins ont découvert grâce au scanner une tumeur de 5 cm au colon . cette dernière pourrait-être cancéreuse (rien ne dit si elle l'est ou non).
    Pour pouvoir faire cette opération, Ion a donc besoin de cette somme d'argent importante.
    Les fans peuvent l'aider en envoyant leurs dons en suivant ce lien: https://www.giveforward.com/fundraiser/6hd2/zematna

    Pour le moment, elle n'a pu récolter que 750 dollars sur 22 donateurs!

    Michael Paris(Zema Ion) est l'aîné de trois frères élevés par une mère seul provenant de Philippines. Il a été récemment diplômé de la West Virginia University. Depuis qu'il a 16 ans, il a commencé à s'entraîner pour devenir catcheur, son rêve. Il a été signé par la TNA en 2011.
    Malheureusement, il n'a aucune assurance médicale et par conséquent, la somme qu'il va devoir payé pour ce faire soigner est assez importante.

    Bien évidemment, j'espère qu'elle va pouvoir réunir cette importante somme d'argent très rapidement et que notre ancien champion de la X Division puisse se remettre sur pied complètement soigné!

    Zema Ion a besoin d'aide! VDJuXRYsTwWE5fUEBD8XBQ


    Dernière édition par Satandro le Sam 18 Mai - 0:53, édité 1 fois
    avatar
    aMIZing predator


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par aMIZing predator Ven 17 Mai - 23:14

    J'espère qu'elle réussira, ça serait bien que la TNA donne aussi.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par Satandro Ven 17 Mai - 23:18

    A fond, surtout avec les déclarations de certains qui disent que Dixie veut le meilleur pour ses lutteurs...

    C'est quand même incompréhensible que depuis le cas Daffney on oblige pas les lutteurs à prendre une assurance médicale ou la fédération ne la paye à ses lutteurs!


    Dernière édition par Satandro le Sam 18 Mai - 5:30, édité 1 fois
    avatar
    aMIZing predator


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par aMIZing predator Sam 18 Mai - 3:31

    Je ne sais pas ce qu'est le cas Dafney, si tu veux bien m'éclairer Wink
    Mais c'est clair que ce serait un minimum que la fédé paye une assurance médicale.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par Satandro Sam 18 Mai - 5:47

    Daffney est une ancienne Knockout qui est resté deux ou trois ans à la TNA avec deux gimmick. la 1ère c'était The Governor, la fédération se moquant de Sarah Palin, celle qui se présenta aux élections américaine contre Obama (elle était opposée à Hilary Cliton). Ensuite elle est revenue avec une gimmick Dark, Daffney, d'abord avec le Docteur Stevie et ensuite elle accompagnait le docteur Stevy (Richards ex ECW Original) et Raven.
    Elle a fait plusieurs matchs violents et a subi de nombreuses blessures à la TNA.
    Elle l'est a attaqué en justice car la TNA ne voulait pas payé ses frais médicaux. Je ne saurais plus te dire la somme mais il me semble qu'elle réclamait plusieurs dizaines de milliers de dollars (20.000,30.000?).
    En plus, il y avait des rumeurs qui disait que le mari de Dixie Cartet l'a harcelait sexuellement.

    Bref, ils ont rien retenu de cette histoire et continue d'être par moment une fédération d'amateurs.

    Dixie Carter a de l'argent, c'est quand même grâce que la petite amie de Ion et ses amis doivent passer par une récolte de fond pour payé des soins médicaux plus que nécessaire.

    Voilà son match le plus célèbre à la TNA, qui te fera comprendre pourquoi je dis que la WWE et la TNA sont à des années lumières de différence en matière de catch féminin. (malheureusement, depuis l'arrivée d'Hogan, les KO sont mises au second plan alors que ce sont elles qui faisaient les meilleurs rating).



    Et dans ce match là, regarde bien ce qui va se passer à 11 min 44... affraid

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par max0070 Sam 18 Mai - 12:48

    Oui J'espère que Ion vas rapidement se remettre sur pied complètement soigné
    J'espère pour lui que sa tumeur de sont pas cancéreuse Neutral
    J'ai regarder sur le site et pour le moment il ont 3874$
    Clair que la TNA devrait lui remettre un motant d'argent c'est tout mème un de leur employés
    Sinon sur la photo et dans le message qu'il à écrit
    il à tout mème l'air heureux et confiant qu'il vas rapidement guérir Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par Satandro Sam 18 Mai - 12:58

    Je lui souhaite, c'est le jeune le plus intéressant qu'ils ont signé récemment. Il a porté seul la X Division sur ses épaules pendant un bon moment.
    Çà me dégoûte que la fédération n’intervient pas et qu'il doit quémander de l'argent pour se payer des soins, c'est scandaleux.

    La somme a bien augmenté en une journée mais c'est pas encore suffisant, Dixie, le pingouin d'Hogan, Bischoff et toutes les autres stars bien rémunérées à la TNA auraient déjà dû faire des dons pour qu'il puisse se payer les soins nécessaires directement, vive la solidarité...

    Sinon, la photo, je ne sais pas de quand elle date mais il a l'air d'avoir le moral, tout du moins en apparence...
    Perso, je ne serais pas rassuré quand tu sais que tu risques d'avoir une tumeur cancéreuse.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par max0070 Dim 19 Mai - 6:21

    Ils n'ont pas ammaser beaucoup d'argent depuis hier où depuis que j'ai poster mon commentaire
    là ils ont 4285$!
    La TNA devrait au moins lui donner 10 000 15 000$ peut-être plus!
    Si Ion aurait été un employé de la WWE
    pense tu qu'il aurait déjà donner de argent?
    sont t'ils plus généreux que la TNA?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par Satandro Dim 19 Mai - 7:34

    Ce serait déjà payé Max, j'en suis quasi certains, ils payent même les cures de désintox à leurs anciens employés.

    Pour la TNA, elle devrait payé la totalité et souscrire une assurance maladie pour l'ensemble de son roster.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par max0070 Dim 19 Mai - 7:40

    Ils en n'ont déjà payer une cures de désintox à Jeff Hardy?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par Satandro Dim 19 Mai - 9:53

    Je ne pense pas car Jeff Hardy a rapidement resigné à la TNA mais quand il ne sera plus sous contrat, s'il le veut, la WWE lui payera une cure de désintoxication.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par max0070 Jeu 23 Mai - 12:31

    Ils ont seulement 5500$ depuis une semaine Neutral
    Dire que la TNA n'ont apparament rien donner c'est vraiment "cheap" de la part de la TNA
    Faut t'il comprendre qu'ils s'en fout de la santé de Zema Ion?
    Est ce que la TNA où Dixie à fait un twit où quelque chose pour encourager Zema?
    Un bon mot d'encouragement quoi! Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 11:06

    34 dollars de plus en une soirée. Au début, je trouvais que çà augmentais lentement mais surement mais là, çà a ralenti gravement.
    Je n'ai pas eu l'occasion de lire un tweet d'encouragement de la fédération (je devrais aller vérifier sur twitter) mais çà ne le fait pas.
    L'année passée, je suis persuadé que c'est la fédération qui a payé les frais médicaux pour Jesse Sorensen.
    J'avoue être dégoûté de ce manque de soutient de la fédération, c'est une publicité exécrable qu'ils se font, en japonais on appelle çà un hara-kiri!

    Contenu sponsorisé


    Zema Ion a besoin d'aide! Empty Re: Zema Ion a besoin d'aide!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 6:41