Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

2 participants

    MVP évoque la TNA

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    MVP évoque la TNA Empty MVP évoque la TNA

    Message par Satandro Mar 14 Mai - 11:56

    Suite à une question d'un fan sur ce qu'il fera après son run à la NWJP (Japon), voici ce qu'a dit MVP: (https://twitter.com/The305MVP)


    "Thinking about it. WWE, TNA, retirement?"

    "I've never worked with Kurt Angle, Samoa Joe, Mr. Anderson/Kennedy, Bobby Roode and so forth. I've often wondered what that would be like."

    "The beautiful thing for me is that my future is wide open wherever I end up. Living life on my terms is an amazing feeling. Live for YOU!"


    "J'y pense. WWE, TNA, me retiré?"

    "Je n'ai jamais travailler avec Kurt Angle, Samoa Joe, Mr Anderson/Kennedy, bobby Roode et les autres, je me suis souvent demandé ce que çà pourrait donné."

    "La meilleure chose pour moi est que mon futur est de pouvoir faire ce que je veux. Vivre selon mes termes me procure des sensations incroyables. "


    Source Wrestlinginc.com
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    MVP évoque la TNA Empty Re: MVP évoque la TNA

    Message par Satandro Mer 15 Mai - 5:59

    MVP a répondu à ses fans sur twitter suite au commentaire que je vous ai rapporté:



    "To be clear, I didn't say I WANT TO GO TO TNA. I just said they had some guys that are tremendously talented that are on my wish list."

    "Afin d'être clair, je n'ai pas dit que JE VEUX ALLER A LA TNA. J'ai juste dit qu'ils ont des lutteurs extrêmement talentueux qui sont sur ma liste" (qu'il voudrait affronter)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    MVP évoque la TNA Empty Re: MVP évoque la TNA

    Message par max0070 Mer 15 Mai - 16:58

    Je connais pas MVP!
    Est t'il vraiment un bon lutteur?
    la TNA devrait t'elle lui offrir un contrat?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    MVP évoque la TNA Empty Re: MVP évoque la TNA

    Message par Satandro Jeu 16 Mai - 3:57

    Avis perso, je ne luis donnerai pas de contrat, il est charismatique mais niveau in ring, il y a bien mieux.
    C'était un éternel mid carder à la WWE. Tant qu'à faire, si c'est pour signer un ex mid carder, je préfère de très loin Shelton Benjamin, Charlies Hass où John Morrison.

    Contenu sponsorisé


    MVP évoque la TNA Empty Re: MVP évoque la TNA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:02