Suite à une question d'un fan sur ce qu'il fera après son run à la NWJP (Japon), voici ce qu'a dit MVP: (https://twitter.com/The305MVP)
"J'y pense. WWE, TNA, me retiré?"
"Je n'ai jamais travailler avec Kurt Angle, Samoa Joe, Mr Anderson/Kennedy, bobby Roode et les autres, je me suis souvent demandé ce que çà pourrait donné."
"La meilleure chose pour moi est que mon futur est de pouvoir faire ce que je veux. Vivre selon mes termes me procure des sensations incroyables. "
Source Wrestlinginc.com
"Thinking about it. WWE, TNA, retirement?"
"I've never worked with Kurt Angle, Samoa Joe, Mr. Anderson/Kennedy, Bobby Roode and so forth. I've often wondered what that would be like."
"The beautiful thing for me is that my future is wide open wherever I end up. Living life on my terms is an amazing feeling. Live for YOU!"
"J'y pense. WWE, TNA, me retiré?"
"Je n'ai jamais travailler avec Kurt Angle, Samoa Joe, Mr Anderson/Kennedy, bobby Roode et les autres, je me suis souvent demandé ce que çà pourrait donné."
"La meilleure chose pour moi est que mon futur est de pouvoir faire ce que je veux. Vivre selon mes termes me procure des sensations incroyables. "
Source Wrestlinginc.com