Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

2 participants

    Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.  Empty Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.

    Message par Satandro Lun 6 Mai - 6:24

    Le 4 Mai, Dixie Carter a discuté avec le Scottish Sun

    http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol/homepage/scotlandfeatures/4914467/Wrestling-supremo-I-want-a-big-strong-Scot-to-take-over-from-Hulk-Hogan.html

    En résumé, elle est contente que la TNA soit la première fédération de catch qui produira un show en direct, diffusé dans plus de 100 pays. Elle regrette cependant ne pas avoir de lutteur écossais à proposer à l'antenne. Ils ont des anglais dans le roster mais pas d'"Highlander".
    Elle avoue être fan des Ecossais, avoir vu 30 fois Braveheart, que Sean Connery est le meiileur James Bond. Sur le ton de la boutade, elle affirme que si elle rencontrait Sean Connery, elle lui demanderait de quitter sa retraite si elle ne trouvait pas de lutteurs écossais pour sa fédération.

    Lorsque la fédération retournera en Ecosse, ils prendront du temps afin d'observer les talents écossais.

    Elle a discuter de Hulk Hogan, de la gifle qu'elle lui a donné, de la tentative d'Hogan pour prendre le contrôle de la TNA, de la santé du Hulkster.

    Elle parle également de Bobby Roode qui lui avait craché au visage. Elle explique que si cela pouvait permettre de rendre le personnage du It Factor plus ignoble, elle était heureuse d'aider.

    Elle fini son interview en faisant de l'humour sur le footballeur uruguayen de Liverpool Luis Suarez. ils savent comment gérer les personnes ayant une passion pour mordre les gens, ils ont eu Shark Boy! Si Suarez a un peu de temps libre (le joueur est suspendu), il pourrait venir à la TNA pour y être aidé!
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.  Empty Re: Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.

    Message par Satandro Lun 6 Mai - 6:27

    Voici l'interview complète en anglais, vous avez le lien du site dans le message précédent.

    Wrestling supremo: I want a big strong Scot to take over from Hulk Hogan
    Exclusive
    By GRAEME DONOHOE
    Published: 04th May 2013

    HULK Hogan’s sexy female boss is looking for a fighter to take over from the wrestling legend — and she wants him to be Scottish.

    Sultry Total Nonstop Action Wrestling (TNA) supremo Dixie Carter is desperate to find a new face for the sport.

    And she is bringing her men to Scotland next January for an event that will be broadcast live to millions on TV in over 100 countries.

    It will be the first wrestling bout held at Glasgow’s new Hydro venue — and the first time wrestling will be televised live from Scotland.

    But TNA chief Dixie admits she’s gutted there will be no flying Scotsmen in leotards taking to the ring.

    The 48-year-old said: “We have several Brits like Magnus who was Oblivion on your show Gladiators but NO Scots and that is something I want to change. I’m a big William Wallace fan. I must have watched Braveheart 30 times and we could do with a bit of of that in TNA.

    “And Sean Connery was just the best and toughest Bond by far.

    “If no one else is ready to step up, can we not just tempt Sean out of retirement?

    “God, I would faint if I saw him. He still does it for me.

    “So when we’re back here next January, we’ll be taking some time to scout for new talent.

    “If you won’t come to us, we’ll come to you.”

    There aren’t many people who can boast they’ve beaten icon Hulk Hogan in a fight.

    But feisty Dixie had to slap down Hulk Hogan in a bitter court battle to stay at the top of TNA.

    She laughed: “He’s not your typical business associate.

    “You bring him to the boardroom and it’s a lot of fun.

    “Hulk is not wrestling right now — he’s just had knee replacement surgery and he’s in his late 50s.

    “But he still gets caught up in the action sometimes and he still looks fabulous and has those giant guns on his arms. Oh gosh, he’d only have to look at me and my arm would go back if we were arm-wrestling.

    “But he has the brawn and I have the brains. I can beat him with this.”

    Dixie added: “We had a court battle. When he came in there was this whole, ‘Are you taking over my company?’ thing going on.

    “I know, if he had a choice, that he would still want to run it himself so we just played off that realism.

    “But he knows that it’s mine and he can’t outwit me. Hands off!”

    Business savvy Texan Dixie started out representing top US country music stars before moving into wrestling in 2002.

    And she admitted: “You could say I’m in a very male dominated world and I think at the beginning people were like, ‘She doesn’t know wrestling’.

    “But I’ve busted my ass and I’ve lived this job 24/7 for going on 11 years.

    “Hulk’s been respectful. He loves when we do radio and he still says ‘Oh my God, this is my boss. Can you believe this?

    “This is what I have to get up and look at every day. This is such a bonus’. So he’s been great about it.” Dixie might be in charge but she still finds herself caught up in some rammys.

    Champ Bobby Roode even SPAT in her face.

    But she shrugged: “I’m not a wrestler but if having them do something to me helps make a wrestler a more dastardly character, I’ve just gotten to the point where I get out there.

    “I’ve been jerked over a metal railing and I’ve been thrown straight back onto a concrete floor.

    “The only advice I’ve ever been given was by Ric Flair who said, ‘Oh, when you do that don’t put your arm down cos you’ll break it’. You think, ‘Oh, thanks’.

    “Even though there’s a bit of role play, it hurts.”

    And while she waits for a Scot to join TNA wrestling, she reckons disgraced Liverpool ace Luis Suarez would be welcomed into the ring.

    The footballer has just been handed a 10 match ban for BITING Chelsea defender Branislav Ivanovic.

    Now Dixie’s offered to help sort him out.

    She said: “We used to have a wrestler called Shark Boy in TNA.

    “He used to bite people on the butt. He didn’t have any teeth but it really hurt.

    “So there is room for Luis Suarez in wrestling.

    “I hear he has some time off so he can join TNA while he’s not allowed to play for Liverpool.

    “If he’s got a biting problem we have guys who can help fix that.”


    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.  Empty Re: Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.

    Message par max0070 Lun 6 Mai - 10:59

    Tant qu'a moi n'importer qui pourrais prendre la la relève de Hulk Hogan et au plus vite!!!!!!!!!! Twisted Evil

    Sinon est ce que il y eu déjà un lutteur Italien à la TNA? Wink
    Je pense que tu aimerais ça Smile
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.  Empty Re: Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.

    Message par Satandro Lun 6 Mai - 11:54

    D'accord pour Hogan, ce ne sera pas difficile de proposer mieux.

    Pour ce qui est de lutteur italien, çà me ferait plaisir mais je me contente bien de l'actuel champion dont les origines sont évidentes pour moi. Mark LoMonaco = Monaco = moine en italien... Wink )
    Dans le catch il y a un italien très connu Bruno Sammartino qui est le top baby face de l'histoire du catch et celui qui a eu le plus long règne de champion poids lourd (7 ans)
    Par contre, Wes Brisco a lui aussi une origine italienne... Evil or Very Mad
    Vince Russo également, Sky.
    L'ancien Stevie Richards également, etc...


    Ps: Il y a de très nombreuses personnalité américaines qui ont des origines italiennes. que ce soit dans le sport, chez les chanteurs, acteurs ou réalisateurs.
    Ex: Coppola , Pacino, De Niro, Stalone, Andretti, Madonna, Sinatra, Phil Anselmo, John Petrucci, joe Satriani, Gerald Brisco, Randy Savage Macho Man, Jack LaMotta etc...)
    http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Category:American_people_of_Italian_descent&pageuntil=Birch%2C+Thora%0AThora+Birch#mw-pages
    Tu peux t'amuser à faire la liste complète si tu veux (next 200 jusq'à la lettre Z), ils sont très nombreux (surtout dans le milieu artistique)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.  Empty Re: Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.

    Message par max0070 Lun 6 Mai - 12:15

    je savais pas que Bully Ray avais des origine Italienne
    Dommage pour Wes Brisco par contre lol!

    Pour les personnalité américaines qui ont des origines italiennes bah dsl je les connais pas bounce
    il y a surement beaucoup de Canadien avec des origines italiennes mais vite comme ça je n'en connais pas
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.  Empty Re: Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.

    Message par Satandro Lun 6 Mai - 23:21

    Il ne doivent pas être des masses ceux qui le savent mais après vérification sur le lien que je t'ai donné, il est bel et bien d'origine italienne... Wink

    Pour Wes, no comment... Evil or Very Mad

    Pour les autres que je te cites, aurais-tu fumé un joint? lol! (humour)

    Je pourrais comprendre que tu me dises ne pas connaitre Petrucci, Satriani, Phil Anselmo (tous musicien ou chanteur) par contre les autres...

    Francis Ford Coppola, réalisateur, producteur, scénariste de films tels que: le parrain, apocalypse now, Dracula (tiré du livre de Bram Stoker).
    Al Pacino, acteur mondialement connu, réalisateur et producteur. Il joue dans le parrain, heat, l'enfer du dimanche, Donnie Brasco, la recrue, scarface, etc...
    De Niro, idem: Le parrain, taxi Driver, heat, Raging Bull, les incorruptibles, raison d'état, etc...
    Sylvester Stallone idem, Rocky, Rambo, Expandable, demolition man, etc...
    Mario Andretti, le seul a avoir été victorieux en F1, en Indy Car, en Nascar et au 24h d'Indianapolis (avec Montoya)
    Gerald Brisco, père de Wes est un ancien catcheur connu.
    Jack LaMotta, c'est un boxeur américain archi connu d'origine italienne, Martin Scorses, réalisateur d'origine italienne a fait un film sur lui, avec De Niro dans le rôle principal (Raging Bull), Sylvester Stallon se base de son histoire pour créer le personnage de Rocky Balboa...
    Randy Savage Macho Man, lutteur légendaire d'origine italienne...Jay Lethal reprend sa gimmick avec Black Machismo....
    Madonna, star de la musique, connue au niveau mondial et ce depuis les années 80, on ne compte plus ses succès, tu as déjà forcément déjà entendu une de ses chansons, même si tu n'aimes pas la musique!
    Sinatra, acteur chanteur, c'est celui qui chante New York, New York, Stangers in the night, Singing in the rain... (obligé que tu connaisses)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.  Empty Re: Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.

    Message par max0070 Mar 7 Mai - 1:18

    Oh eh bien comme ça j'en reconnais un peu plus Wink
    Madonna a venus donné un show l'an dernier au mème endroit où paul mccartney donneras son show cet été
    Par ailleur elle a un lien avec mon nom de famille je pense que c'est sa mère qui à le mème nom Wink

    Gerald Brisco je me demandais s'il il avais un lien avec Wes

    Al Pacino, De Niro, Sylvester Stallone

    Acteurs hyper connus donc oui je les connais un peu je les ai surement déjà dans un film mais lequel je m'en sovient plus

    ouais dans la liste je dirais qu'il n'y a que Mario Andretti que je connais pas Wink
    mais ça dépent en quel année il à été victorieux en F1?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.  Empty Re: Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.

    Message par Satandro Mar 7 Mai - 3:44

    Il me semblait bien que tu les connaissais, Pour Andretti, tu n'étais pas né (idem pour moi) mais çà n'en reste pas moins qu'un gros nom du sport moteur.

    Tu les as déjà vu dans des films, c'est certain Max.

    Pour Madonna, c'est fort possible puisque son nom de famille (père), c'est Ciccone, 100% italien et Madonna, veut dire Madone en italien (vierge Marie)

    Contenu sponsorisé


    Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.  Empty Re: Dixie Carter aimerait qu'un écossais prenne la relève de Hulk Hogan.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:40