Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

2 participants

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 10:22

    Source F4Wonline.com:

    Ce show a été enregistré après l'Impact Wrestling du 09 Mai à Tupelo, Mississippi.

    * Jay Bradley bat Christian York pour gagner sa place dans les Bound For Glory Series.

    * Velvet Sky gagne contre Gail Kim. Kim attaque ensuite Velvet après leur match.

    * Hulk Hogan demande à Abyss de venir mais c'est Joseph Park qui fait son arrivée. Les Aces & 8s viennent et Hogan annonce un match Park vs. D-Lo Brown qui sera proposé plus tard dans la soirée.

    * X Division Match, Kenny King conserve la ceinture en s'imposant contre Chris Sabin and Petey Williams.

    * Hernandez gagne face à Daniels.

    * Joseph Park bat D-Lo Brown. Park a saigné et s'est transformé quand il a vu son sang. Il a utilisé le Black Hole Slam pour gagner son match.

    * Signature pour le contrat du match au TNA WHC de Slammiversary Bully Ray & Sting contract. Sting veux que le match soit un No Holds Barred stipulation et Ray accepte. Ray rajoute que Sting perd son match, il ne pourra plus avoir de match pour le TNA WHC!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 10:26

    J'espère que le retour d'abyss n'était pas que pour un IW Crying or Very sad
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 10:28

    Trop tôt pour le dire Max, PWinsider avait annoncé que la gimmick de Park se poursuivrait encore un bon moment, donc peut-être que le personnage d'Abyss va faire des apparitions par intermittence.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 10:31

    Alors peut-être que Chris J. Parks vas jouer avec les 2 personnages?
    Un IW il sera Joseph Park et un autre il sera Abyss
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 10:48

    A mon avis, c'est ce qu'il risque d'arriver mais on ne peut pas être certain que le personnage d'Abyss sera présent un Impact Wrestling sur deux.
    Ils vont devoir développer cette storyline et je pense que çà va être fait progressivement.

    En tout cas, on ne doit pas oublier que le personnage d'Abyss avait disparu pendant un long moment après le Monster's Ball entre Abyss et Bully Ray.
    Ray va devoir payer et les bikers qui ont torturé Park également...lol
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 11:00

    Satandro a écrit:A mon avis, c'est ce qu'il risque d'arriver mais on ne peut pas être certain que le personnage d'Abyss sera présent un Impact Wrestling sur deux.
    Ils vont devoir développer cette storyline et je pense que çà va être fait progressivement.

    En tout cas, on ne doit pas oublier que le personnage d'Abyss avait disparu pendant un long moment après le Monster's Ball entre Abyss et Bully Ray.
    Ray va devoir payer et les bikers qui ont torturé Park également...lol

    Oh c'était just un exemple le 1 IW sur 2 ça peut-être sur 3 où 4 où on pourrais le voir 2 IW de suite Wink
    Oui je me souvient très bien du Monster's Ball entre Abyss et Bully Ray Genesis 2012 Abyss avais gagner le match mais après Ray l'avais attaquer et il avais disparus par la suite et apparu le personnage de Park qui demandais à tout le monde "vous savez où es mon frère?
    La feud entre Ray et Abyss avais commencer quand Abyss à quitter Immortal si je trompe pas
    à Lockdown il avais un match Hardcore entre Ray et Park
    Park a été sous le ring pour redevenir "Abyss" pour attaquer Ray
    il à retourner sous le ring pour redevenir Park Park qui à gagner le match par la suite
    Pendant les 2-3 mois pendant la Gimmick de Park on n'a revus Abyss qui voulais que son "frère" se mèlle se ses affaires"
    LA fin D'abyss à été quand Ray à présenter un "contrat" (pas un contrat mais je chercher le mot ça revient pas )
    en tout cas ça disais que Abyss ne pouvais plus se présenter au IW
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 11:14

    Oui, c'est bien çà, on constate que le personnage d'Abyss te plaît beaucoup...
    Étrange, je ne m'en serais pas douté.... lol! (humour)

    Et ton mini résumé permet également de faire le lien entre Park, Bully Ray et les bikers puisque Park avait accusé Ray pour la disparition de son frère et qu'il avait été également torturé.

    Ps: Oui, je me rappelle bien des vidéos où Abyss mettait en garde son frère...
    C'était le moment où de nombreux fans francophones et américains n'avaient pas compris, ni reconnu l'avocat et moi, je me marrais... lol!

    Ps bis: La feud entre Ray et Park a débuté quand Park a accusé Bully Ray sur la disparition de son frère, il avait fait plusieurs promos en l'accusant clairement (Guilty or not guilty, coupable ou non coupable). Et finalement, Bully Ray avait reconnu être coupable d'avoir laisser pour mort son frère.


    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 15:35

    Il avais également une feud entre Abyss et Ray qui à débuter quand Abyss à quitter Immortal et qui c'est terminer à Genesis 2012 Wink

    Justement on en parle ici Wink

    et il y a aussi son "retour" en 2012 Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 22:21

    Je m'en rappelle bien, Abyss est un des éléments de l'explosion de Immortal (avec Sting).

    J'adore le style d'Abyss sur la seconde promo.

    Ps: Max, les liens Youtube, tu dois cliquer sur partager et prendre ce lien là, sinon, le lien que tu mettras n'apparaîtra pas.
    On s'en rend compte direct quand dans l'url, tu y vois écrit embedded.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Sam 11 Mai - 6:24

    Oui c'est vrai Sting avec sa Gimmick du Joker sais pas pour toi mais oui j'ai pas aimer

    PS D'accord je vais essayer mais est ce que il y a une véritable différence?
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Sam 11 Mai - 10:00

    bon sinon pour cet IW

    * Jay Bradley bat Christian York pour gagner sa place dans les Bound For Glory Series.
    Je pensais qu'Alex Silva et Sam Shaw allais aussi y participer?
    Jay Bradley termineras probablement dernier dans les BFG séries Wink

    * Velvet Sky gagne contre Gail Kim. Kim attaque ensuite Velvet après leur match.
    Bon bon bon Si Kim "blesse" toutes les KO ça vas aller mal pour le rooster des KO Neutral

    * X Division Match, Kenny King conserve la ceinture en s'imposant contre Chris Sabin and Petey Williams.
    Je suis surpris que KK à conserver son titre pour moi King était qu'une solution temporaire RVD allais quitter la TNA alors il fallais bien remettre le titre à quelqu'un d'autre! Mais là avec le retour de William Sabin Suicide pour bientôt il mérite d'avoir le titres

    * Signature pour le contrat du match au TNA WHC de Slammiversary Bully Ray & Sting contract. Sting veux que le match soit un No Holds Barred stipulation et Ray accepte. Ray rajoute que Sting perd son match, il ne pourra plus avoir de match pour le TNA WHC!
    Bon j'espère que Sting n'aura plus jamais de match pour le WHC
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Sam 11 Mai - 10:41

    Je me suis fait la même réflexion sur Bradley, çà devait être un four way. Mais on sait que les spoilers ne sont pas toujours juste. Peut-être que Shaw et Silva auraont un match entre eux pour déterminer un autre participants des Bound For Glory Series.
    Bradley en tout cas m'avait fait forte impression.

    Il va certainement se passer quelque chose avec Kim, j'aimerai tant que Kong vienne mettre les pendules à l'heure mais j'arrête de rêver. Peut-être un face turn pour Tara?

    Pour King, çà ne me surprend pas, il veut lui donner de la crédibilité et qu'il s'impose face à des anciens X Division Champ, çà semble confirmer cela.

    Pour Sting, on est d'accord... lol!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Sam 11 Mai - 10:51

    J'aimerais bien revoir Silva à la TNA ça vas faire bientôt un an qu'il a eu le contrat!

    J'ai y penser pour un face turn de Tara ele serait en feud contre Kim pour avoir blesser mais si ele faire un face turn
    je pense qui ne restera que Kim heel
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Sam 11 Mai - 10:55

    Silva a été vu dans les Xplosion, à l'OVW et dans les PPV ONO Max. On oublie souvent de regarder ces show là.

    Pour Tara, çà me semble logique et je pense comme toi, Kim restera heel.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Sam 11 Mai - 16:02

    Satandro a écrit:Silva a été vu dans les Xplosion, à l'OVW et dans les PPV ONO Max. On oublie souvent de regarder ces show là.

    Pour Tara, çà me semble logique et je pense comme toi, Kim restera heel.

    oui si c'est vrai qu'on oublie de regarder ces show là Wink
    Mais j'aimerais le revoir à la télé dans le rooster X Division

    Tara elle sera peut-être absente quelquns semaines pour s'occuper de sa pizzéria
    tu en n'a déjà parler! Rolling Eyes
    Pour Kim clair qu'elle vas rester d'ailleur elle l'est depuis son retour Wink
    Mais si Tara effectue un Face turn il ne vas que rester Kim en Heel
    je pense pas qu'on peut avoir qu'une KO Heel Wink
    à moins que Mickie devient heel comme tu le pense
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Sam 11 Mai - 20:46

    Tara n'a pas l'air de retourner dans sa pizzeria, à mon avis, elle a dût remplacer une autre qui se serait blessée. Sinon, c'est vrai qu'il faut des heels chez les KO, Rayne ne revient qu'après Août, je continue donc de penser que Mickie va turner heel.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Jeu 16 Mai - 13:27

    Il y a eu un match qui n'a pas été annoncer dans les spoilers
    Chavo vs Roode le match était court et ordinaire
    Storm et intervenue pour cracher de la bière au visage de Roode
    Pourquoi il a fait ça? il avait rien affaire dans ce match
    mais je pense pas que ce soir un réel heel turn

    Le match Angle Styles c'est confirmer
    Angle voulais avoir un match maintenant où dû moins il à appeler AJ Styles
    mais c'est Ardensoon qui est venus une bagarre est survenue
    AJ est arriver par dérrière est à attaquer Kurt

    Match York Braley
    comme une fois un match assez court et asses bof comme match
    je me demande si Jay Braley n'est pas heel?
    Quand c'était fans l'ont huer

    Match Kim Sky
    Match correct sans plus Sky à encore fait semblais pour sa "blessure" à la jambe
    Kim à encore attaquer Kim Sky comme elle l'a fait avec Tara et Terrel
    si elle continue comme ça toutes les KO seront "blesser"
    en tout cas si elle ferait ça à un mec ça ferait encore plus mal Laughing

    Match Daniel Hernadez
    Storm vient encore se méler à ce match ce qui à fait perdre Daniel Evil or Very Mad
    match correct dans ensemble malgré tout
    Storm à bien annoncer le match les mexicains VS Dirty heel VS Bad influance VS Storm et un partenaire de son choix
    Park vs D'lo
    Un mauvais match pour moi
    D'lo à dominer tout le match jusqu'a ce que Park saigne
    le monstre en lui c'est réveiller et il à fait son Black Hole Slam pour gagner le match
    C'est ça la différence entre Park et Abyss
    Abyss lui n'a pas besoin de saigner pour utiliser son Black Hole Slam Wink

    Un autre match non annoncer dans les spoilers à été annoncer

    Pour le X Division on aura droit à Kenny King VS Sabin VS Suicide Wink

    Signature pour le contrat Je pense que Sting à demander un monster ball match
    mais je suis pas certain Wink

    Contenu sponsorisé


    Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Spoiler du 16 Mai, Tupelo, Mississippi.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 21:02