Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

    Dixie Carter fait la promotion de l'Impact Wrestling du 9 Mai à Tupelo, Mississippi

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Dixie Carter fait la promotion de l'Impact Wrestling du 9 Mai à Tupelo, Mississippi Empty Dixie Carter fait la promotion de l'Impact Wrestling du 9 Mai à Tupelo, Mississippi

    Message par Satandro Mer 8 Mai - 23:52

    Source TNAsylum.

    La Présidente de la TNA a réalisé une promo pour le prochain Impact Wrestling qui se tiendra à l'Arena BancorpSouth de Tupelo. Je n'ai malheureusement pas de source officielle à vous donner.


    -"It’s a little surreal to be back and be able to bring this show to this area," Carter said Wednesday after visiting with Ole Miss Chancellor Dan Jones and presenting him with a title belt. "We’ve never been to Oxford so this is the first time we’ve been in this market. We’ve been to Jackson, Memphis. We’ve been to Southaven. Thursday night we will be live on Spike TV from 7 to 9 and it will be seen in 120 countries and 17 languages so it’s a big deal. It’s our first time in Tupelo and it’s been a decade that Tupelo has hosted any television cameras of any sort."
    «Dixie Carter a déclaré mercredi après midi, après la visite au Président de l'Université du Mississippi Dan Jones et ne lui présentant une ceinture de champion: C'est un peu surréaliste d'être de retour et d'être en mesure d'apporter ce spectacle ici». "Nous n'avons jamais été à Oxford c'est donc la première fois que nous venons ici. Nous avons été à Jackson, Memphis. Nous avons été à Southaven. Jeudi soir nous serons en direct sur Spike TV et du 7 au 9 et on nous verra dans 120 pays et en 17 langues différente donc c'est une grosse affaire. C'est la première fois que nous venonsà Tupelo et ça fait une décennie que Tupelo n'a accueilli aucunes caméras les caméras de télévision».


    Carter added that it was her goal, selfishly, to be able to bring a show back as close to Oxford and Ole Miss as she could.
    Carter a ajouté que c'était un de ses objectif que d'amené un show aussi près d'Oxford et à l'Université du Mississippi.

    "This was a goal. I wanted to bring a show to this area. This is a very tradition rich, North Mississippi, Memphis area, has very deep wrestling roots," Carter said. "When I was head of the Ole Miss student programming board here, I actually booked wrestling at the basketball coliseum. It was awful, so awful. The wrestlers didn’t try. It was just a really bad show and it left a bad taste in my mouth. I remember wanting to leave before the event was over but I had to stay since it was my event.
    «C'était un but. Je voulais faire un show dans cette région. C'est une tradition très riche, le Nord du Mississippi, la région de Memphis a des liens très profonds avec la lutte", a déclaré Carter. «Quand j'étais à la tête du conseil de programmation des élèves de l'Université du Mississippi, j'y ai organisé des combats de catchs au coliseum de basketball Colisée. C'était horrible. Les lutteurs n'ont rien fait de bons. C'était juste un très mauvais spectacle et çà m'a laissé un goût amer dans la bouche. Je me souviens avoir voulu quitter avant que le show ne se termine mais je devais rester puisque c'était mon show.

    "I think that’s why when I look at our show today, just the difference, the athletes that we have on our show and how hard they work, we definitely have the best in-ring product in the world today and when people come out to the show, I would be so bold as to say they will walk away Thursday night and say it’s the best wrestling show they have ever seen."
    "Je pense que c'est pour ça que quand je regarde notre show d'aujourd'hui, je fais attention aux différences. Les athlètes que nous avons sur notre spectacle et leur façon de travailler durement in ring, nous avons certainement le meilleur produit sur le ring dans le monde d'aujourd'hui et quand les gens sortiront après l'Impact Wrestling du jeudi soir, je suis assez confiante pour penser qu'ils en sortiront en se disant que c'est le meilleur show de catch qu'il leur ait été donné l'occasion de voir"


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:24