Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

2 participants

    Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

      Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi. Empty Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 0:26

    Preview Show With Chris Sabin and Velvet Sky for May 9, 2013 Edition of IMPACT WRESTLING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Source Catch-Newz.com pour le résumé de cet Impact Westling. Merci à eux ainsi qu'au rédacteur Kev1theGame.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bienvenue à tous ici à Tupelo, Mississippi, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay, Taz et Todd Keneley à la table des commentateurs tandis que Sting et Kurt Angle arrivent dans l’aréna.

    Sting nous parle de sa victoire la semaine dernière et dit qu’il ne souhaite pas attendre pour poser ses mains sur Bully Ray, c’est pour ça qu’il a convaincu Hulk Hogan de lui organiser un petit match à trois contre trois ce soir, et il a besoin des meilleurs avec lui, il a donc choisi Kurt Angle.
    Kurt Angle prend le micro et dit qu’il y a un gars qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur, et ce gars est AJ Styles. Ce dernier arrive et Kurt Angle dit que lui et Sting sont prêt à partir en guerre, et il voudrait savoir si Styles se joindra à eux. Le public commence à chanter Yes mais Styles ne donne pas de réponse. Angle dit qu’il en a marre de demander encore et encore. L’Olympic Gold Medalist se place alors devant de visage d’AJ et lui demande une réponse. Sting demande à Styles de leur laisser une chance, qu’il est déjà passé par les étapes difficiles qu’est en train de vivre Styles, mais ce dernier n’a pas à se cacher, tout le sait qu’ici, c’est l’endroit que AJ Styles a aidé à construire. Sting demande à son tour à AJ Styles de les rejoindre mais ce dernier ne répond toujours pas. Kurt Angle en a marre et dit que AJ est soit avec eux, soit contre eux. Le Phenomenal quitte alors le ring mais Kurt Angle le suit et l’attrape. AJ repousse Angle et une bagarre éclate entre les deux hommes. Les officiels arrivent pour les séparer.
    Pendant ce temps, les Aces and Eights en profitent pour monter dans le ring et attaquer Sting, tout d’abord par l’intermédiaire de Mr Anderson, puis de la Team 3D, qui porte leur 3D sur le Stinger.

    Une vidéo nous remontre ce qu’il vient de se passer, puis on retrouve AJ Styles en backstage, mais ce dernier ne répond pas lorsqu’on lui demande s’il va vraiment laisser tout le monde se débrouiller seul.

    Tag Team Match,
    Mickie James & Velvet Sky battent Gail Kim & Tara (w/ Jesse Godderz). Après le match, Gail Kim et Tara se disputent… et Gail Kim attaque sa partenaire du soir. Elle fini par porter un Figure-Four avec l’aide du poteau du ring, mais ODB vient casser la prise.

    On retrouve les Aces and Eights en backstage, breuvages à la main, lorsque D-Lo Brown arrive. Ce dernier semble gêné suite à sa défaite de la semaine dernière. Bully Ray demande à tout le monde s’ils sont prêts pour ce soir, sauf à D-Lo Brown.

    Bad Influence sont eux dans le vestiaire de James Storm, bières en main. Ils finissent par en partir, et James Storm boit une bière.

    Les Aces and Eights arrivent maintenant sur le ring, et Bully Ray nous dit que plus tard ce soir, lui et son gang vont détruire Kurt Angle, Sting, et l’autre gars mystère. Ils savent que ce ne sera pas AJ Styles et personne ici ne souhaite être ce troisième gars. Il pointe ensuite D-Lo Brown et lui dit que la semaine dernière, il s’est embarrassé lui-même. Il demande à D-Lo de rendre son foulard des Aces and Eights. D-Lo Brown refuse et Bubba lui dit alors qu’il devrait lui donner une dernière chance. D-Lo Brown dit qu’il refuse de rendre son foulard, son insigne. Un membre des Aces and Eights retire alors de force les symboles des Aces and Eights de D-Lo, et ce dernier commence alors à se défendre. Mr Anderson lui dit de se calmer, D-Lo a abandonné la semaine dernière, ce que personne ici ne doit faire. Bully Ray confirme et demande à D-Lo ce qu’il va faire maintenant. D-Lo Brown dit qu’il va défoncer Magnus. Bubba répond que D-Lo va aller s’assoir avec le timekeeper et regarder Magnus affronter D.O.C.. Et si D-Lo veut récupérer son insigne, alors il ferait mieux d’espérer que D.O.C. gagne ce soir.

    Single Match,
    Magnus bat D.O.C., après que D-Lo Brown se soit loupé dans son intervention.

    En backstage, D-Lo Brown s’excuse pour ce qu’il vient d’arriver mais les Aces and Eights le repousse et Bully Ray le menace de le frapper avec leur marteau. Mr Anderson l’arrête et dit qu’on devrait lui donner un boulot qu’il sait faire. Ray dit alors que D-Lo n’est maintenant qu’un prospect du clan, et il lui demande d’aller nettoyer leur motos.

    Hulk Hogan est en backstage avec Sting et Kurt Angle, et semble motiver à l’idée d’être le troisième gars de l’équipe qui va affronter les Aces and Eights ce soir. Cependant, Sting et Angle lui rappellent qu’il n’a pas l’autorisation des médecins. Hogan dit qu’il a une autre carte à jouer, suite à quelque chose qu’il vient de recevoir, mais Angle veut que ce soit quelque chose de sur. Ils disent alors que ce sera Magnus.

    Austin Aries et Bobby Roode rencontrent James Storm, et A Double lui donne une bière et Bobby Roode dit que la seule raison qui fait qu’il l’a battu pour le titre en lui fracassant une bouteille de bière sur la tête, c’est parce qu’il était jaloux du Tennessee Cowboy. Roode demande à Aries s’il a été bon et Storm demande à Aries si c’est lui qui a demandé à Roode de dire ça. Aries dit que non et James Storm enchaine en disant qu’ici dans les vestiaires, tout le monde trouvait que ce n’était pas un coup de chance lorsqu’Aries a battu Roode pour le titre.

    Special Guest Referee (James Storm) Tag Team Match,
    Bad Influence vs Austin Aries & Bobby Roode, no-contest après que James Storm ait porté son Last Call sur Christopher Daniels puis sur Austin Aries. James Storm quitte ensuite le ring.

    En backstage une nouvelle fois, avec les Aces and Eights qui attaquent Magnus. Ils se battent dans tous le backstage, et le gang détruit l’anglais.

    Une vidéo promotionnelle sur le retour prochain de Suicide est diffusée. On en voit ensuite une autre, cette fois sur le retour de Chris Sabin.

    Kenny King arrive sur le ring, disant à quel point il est un bon champion, parce que maintenant, il doit battre deux mecs au lieu d’un pour conserver son titre. Mais il n’est pas là pour se plaindre, il veut que Chris Sabin vienne le rejoindre sur ce ring.
    Chris Sabin arrive et Kenny King veut que ce dernier explique son histoire, malgré les vidéos diffusées sur le sujet. Sabin prend le micro et dit qu’il a passé ces deux dernières années à seulement deux endroits, chez lui, et à l’hôpital pour sa rééducation. Il n’a maintenant plus rien à prendre et va tout donner comme si c’était sa dernière chance d’être sur un ring. Il dit à Kenny King de bien profiter de son titre car après la semaine prochaine, nous aurons un nouveau champion. King dit que beaucoup de personne aimerait voir ça. Il tend alors le titre à Sabin en lui disant de la prendre en main, afin que tout le monde puisse le voir une dernière fois avec ce titre, car il ne l’obtiendra jamais tant qu’il sera là. Peu importe si Chris Sabin est à 100% physiquement, il ne peut pas lutter avec King. Il demande à Sabin de lui rendre le titre maintenant, ce que fait Sabin… en attaquant King, qui fini par partir du ring.

    En backstage, les officiels sont en train de séparer Bad Influence de Bobby Roode et Austin Aries, tandis qu’on aperçoit James Storm au sol, une chaine à ses côtés.

    Une vidéo nous parle du Gut Check Tournament, dont le vainqueur ira rejoindre les Bound for Glory Series.

    En backstage, Bully Ray dit qu’il sait très bien que personne ici n’est heureux de la situation avec D-Lo Brown, mais il faut faire ce qu’il y a de mieux pour le groupe, se débarrasser des faiblesses. D-Lo a dit « I Quit » la semaine dernière, et personne ici ne doit dire ce genre de chose.

    Kurt Angle et Sting sont dans le bureau de Hulk Hogan, l’Olympic Gold Medalist dit qu’ils vont devoir aller sur le ring mais Hulk Hogan, au téléphone, lui dit d’attendre. Angle et Sting partent et Hogan dit à la personne qu’il a au téléphone que c’est maintenant ou jamais.

    6-Men Tag Team Match,
    Kurt Angle, Sting & Abyss battent les Aces and Eights (Bully Ray, Devon & Mr Anderson). Kurt Angle et Sting ont débuté le match à deux. Abyss est apparu en fin de match pour venir les rejoindre, portant un chokeslam à Mr Anderson à travers une table, suivit d’un Black Hole Slam sur Devon pour la victoire.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

      Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 5:12

    Génial Max, tu as trouvé un gars qui a mis un lien complet youtube avant moi.
    Je rentre du boulot et tu as déjà fait le travail, merci Max, je vais vite regardé çà.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

      Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 10:11

    Excellent show, dommage pour deux erreurs, le match TT des KO qui ne dure pas longtemps et le final du main event avec un Abyss qui fait le tombé mais sans faire aucun tag...

    Sinon, quel belle ambiance, la WWE peut rêver pour avoir le même style d'ambiance sur un match de diva.

    Le match TT est de très bonne qualité et il y a une belle interaction avec le public.

    Finalement, une storyline voit le jours en X Division ce qui n'est pas facile à faire vu qu'on aura un three way à Slammiversary.

    Du changement semble être opéré au sein des Aces & Eights avec un angle très intéressant sur D'Lo Brown.

    Le Main Event est d'excellent qualitée avec un retour surprise du Monstre Abyss (dommage de lui avoir mis ce thème song).

    Aucun regret d'avoir vu ce show, peut-être le meilleure depuis le retour de la tournée anglaise. Un niveau qu'il faut conserver.
    Un grand merci doit être fait au public qui a mis une super ambiance.

    A signaler la vidéo qui nous annonce le retour de Suicide, ce qui est une bonne nouvelle également.


    Dernière édition par Satandro le Ven 10 Mai - 10:23, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

      Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 10:15

    Satandro a écrit:Génial Max, tu as trouvé un gars qui a mis un lien complet youtube avant moi.
    Je rentre du boulot et tu as déjà fait le travail, merci Max, je vais vite regardé çà.

    De rien Satandro j'ai aussi été surprit d'avoir trouver le lien aussi rapidement
    Je l'ai trouver il était environ 8H00 14H00 chez toi si je me trompe pas

    PS D'accord avec ton j'aime pas trop le thème song D'Abyss mais bon pour le moment je m'en fout important c'est qu'il soit revenue Smile
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

      Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 10:27

    Oui, tu ne trompes pas sur l'heure. A cette heure là, j'étais au boulot mais je suis certain que je n'aurais pas trouvé de lien Youtube unique. Les liens Putlocker oui mais je ne sais afficher de lecteur vidéo sur le forum.

    Clair que le thème song d'Abyss n'est pas la chose la plus importante, il a au moins fait son retour et donc la storyline avec son "frère" va forcément évoluer.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

      Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 10:33

    Oh tu aurais pus le trouver facilement J'ai seulement écrit "impact wrestling 9 5 13"
    Puis c'était le 1er vidéo Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

      Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 10:45

    Le gars a uploadé sa vidéo assez tôt dans la journée, j'ai une autre chaîne youtube qui propose les show complets et sur cette chose, l'upload n'a pas encore fait.
    Mais je ne vais pas me plaindre, si çà se trouve le gars travail.
    J'ai par contre mis le gars qui a uploadé la vidéo que tu propose dans mes favoris... Wink

    Ps: J'aurais pas pu la trouver, généralement, je travaille jusqu'à 16 h le vendredi ensuite je vais voir la famiglia.
    Si j'ai quelques minutes de libre au travail, j'essaye de mettre les liens mais c'est jamais évident à faire vu la population avec qui je travaille.

    Contenu sponsorisé


      Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi. Empty Re: Impact Wrestling du 09 Mai 2013, Tupelo, Mississippi.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:31