2 participants
Preview PPV One Night Only: Hardcore Justice 2
max0070- Admin
- Message n°1
Preview PPV One Night Only: Hardcore Justice 2
max0070- Admin
Un peu plus de 2 semaine vant le PPV Hardcore j'ai bien hâte de le voir
Bien content de voir que la TNA à décider de le diffuser en Juillet et non en décembre
Bien content de voir que la TNA à décider de le diffuser en Juillet et non en décembre
Satandro- Admin
Merci d'avoir posté le lien Max, mais svp, pourrais-tu mettre les vidéos en plein écrans?
Sinon, moi aussi, je suis impatient de regardé ce PPV!
Sinon, moi aussi, je suis impatient de regardé ce PPV!
max0070- Admin
Pour mettre le vidéo en plein écrans,
J'ai regarder le vidéo que tu as poster sur Interview de Sting
mais je vois pas de différence entre les 2
J'ai regarder le vidéo que tu as poster sur Interview de Sting
mais je vois pas de différence entre les 2
Satandro- Admin
Tu ne vois pas de différence car j'ai modifié ton commentaire Max.
Tu devrais lire ces tutoriels divers: https://forum-tna.forumgratuit.be/t402-tutoriaux-divers#1166
Tu fais toujours la veille méthode, çà affiche un lecteur vidéo sans plein écran possible alors que lorsque tu utilise le code d'intégration (embed), le lecteur vidéo affiche le plein écran sur le forum.
Tu devrais lire ces tutoriels divers: https://forum-tna.forumgratuit.be/t402-tutoriaux-divers#1166
Tu fais toujours la veille méthode, çà affiche un lecteur vidéo sans plein écran possible alors que lorsque tu utilise le code d'intégration (embed), le lecteur vidéo affiche le plein écran sur le forum.
max0070- Admin
Si tu dit que tu as modifier mon com bah je voit pas la différence
J'ai réessayer mais cet fois j'ai pris le "Codes"
Puis il faut que je modifie la taille du vidéo?
J'ai réessayer mais cet fois j'ai pris le "Codes"
Puis il faut que je modifie la taille du vidéo?
Satandro- Admin
Là, c'est perfect Max, avec le code d'intégration, c'est nickel...
Ensuite, si tu veux modifié la taille du lecteur libre à toi, il suffit de modifier les chiffres dans le code, généralement 560 sur 315. Mais en général, je ne le fais jamais.
Plus besoin de passer par le bouton vidéo.
Ce code d'intégration, code embed en anglais, c'est celui qui je place pour afficher les tweets et les lecteurs audios également. (dans le tuto, j'explique également comment supprimé le texte inutile qui pourrait apparaître sous un lecteur).
Sinon, si tu veux voir la différence, regarde dans le topic sur le dernier IW, regarde les 4 vidéos que je poste, toutes visible en plein écran, par contre, ta vidéo ne s'affichera jamais en plein écran car tu n'a pas utilisé le code d'intégration.
L'avantage Max, c'est de ne pas devoir à chaque fois sortir du forum et aller sur Youtube, Dailymotion ou Putlocker pour regarder les vidéos
Ensuite, si tu veux modifié la taille du lecteur libre à toi, il suffit de modifier les chiffres dans le code, généralement 560 sur 315. Mais en général, je ne le fais jamais.
Plus besoin de passer par le bouton vidéo.
Ce code d'intégration, code embed en anglais, c'est celui qui je place pour afficher les tweets et les lecteurs audios également. (dans le tuto, j'explique également comment supprimé le texte inutile qui pourrait apparaître sous un lecteur).
Sinon, si tu veux voir la différence, regarde dans le topic sur le dernier IW, regarde les 4 vidéos que je poste, toutes visible en plein écran, par contre, ta vidéo ne s'affichera jamais en plein écran car tu n'a pas utilisé le code d'intégration.
L'avantage Max, c'est de ne pas devoir à chaque fois sortir du forum et aller sur Youtube, Dailymotion ou Putlocker pour regarder les vidéos
max0070- Admin
D'accord parce que pour toi il y a une différence quand je poste un vidéo de cet chose et avec le codes?
Non moi je te disais je voyais pas de différences car je peux regarder le vidéo en plein écran ( pas besoin de quitter le forum ) quand je poste avec le code où de cet façon https://youtu.be/sNw7oc1aTZg-
Bref c'est pour ça que je comprennais pas exactement ce que tu voulais dire
Satandro- Admin
Okay mais je t'avoue que je ne m'explique absolument pas comment tu peux voir les vidéos en plein écran sans code d'intégration!
C'est pareil sur le forum NWOWrestling, quand on ne poste pas le code d'intégration, on ne sait pas regarder les vidéos en plein écrans...
La 1ère video que tu postes dans le message précédent, je ne sais absolument pas la regarder en plein écran et dois passer par youtube, la seconde, j'ai le plein écran sur le forum.
Ps: Les vidéos dans le topic Best-of interview sont visible sans devoir être inscrit sur le forum, d'où mes continuelles demande d'utiliser le code d'intégration.
C'est pareil sur le forum NWOWrestling, quand on ne poste pas le code d'intégration, on ne sait pas regarder les vidéos en plein écrans...
La 1ère video que tu postes dans le message précédent, je ne sais absolument pas la regarder en plein écran et dois passer par youtube, la seconde, j'ai le plein écran sur le forum.
Ps: Les vidéos dans le topic Best-of interview sont visible sans devoir être inscrit sur le forum, d'où mes continuelles demande d'utiliser le code d'intégration.
max0070- Admin
- Message n°10
Re: Preview PPV One Night Only: Hardcore Justice 2
Ouais moi je comprend pas pourquoi tu peux pas les voir en plein écran sans code d'intégration!
Enfin bref important c'est que ont se soit compris maintenant
Pour en revenir au sujetsur le PPV Hardcore ça sera génial de revoir certain ancien de la TNA
James Mitchell je l'ai pas connus à la TNA j'ai seulement des vidéo de lui sur youtube
et je trouve qu'il à beaucoup changer
Puis à 0:13 tu sais qui est le mec dans des lunettes?
Enfin bref important c'est que ont se soit compris maintenant
Pour en revenir au sujetsur le PPV Hardcore ça sera génial de revoir certain ancien de la TNA
James Mitchell je l'ai pas connus à la TNA j'ai seulement des vidéo de lui sur youtube
et je trouve qu'il à beaucoup changer
Puis à 0:13 tu sais qui est le mec dans des lunettes?
Satandro- Admin
- Message n°11
Re: Preview PPV One Night Only: Hardcore Justice 2
Il y a plusieurs anciens dans ce PPV Max... (Homecide, Disciple of New Church, Brother Runt (Spike Dudley à la ECW, WWF, WWE), Johnny Swinger, LAX, Messias, Generation Me et Mitchell)
Pour Abyss, ce n'est pas pour rien que j'ai signalé que les PPV ONO tiennent également comptent des storylines...
Pour le gars à 0:13, c'est Brother Runt. un ex des Dudley Boys et un ancien de la TNA!
Pour Abyss, ce n'est pas pour rien que j'ai signalé que les PPV ONO tiennent également comptent des storylines...
Pour le gars à 0:13, c'est Brother Runt. un ex des Dudley Boys et un ancien de la TNA!