Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sting est-il un contender crédible?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Sting est-il un contender crédible? Empty Sting est-il un contender crédible?

    Message par Satandro Mer 15 Mai - 6:24

    Nous sommes actuellement certain aux vues des derniers shows que le Stinger affrontera Bully Ray pour la ceinture majeure au prochain PPV.
    Qu'en pensez-vous? Le mérite t'il? A t'il la moindre chance de s'imposer? Le match sera t'il d'une bonne qualité?

    Je le trouve de moins en moins crédible in ring, il se fait vieux et les meilleurs souvenirs qu'ils nous a laissé dernièrement étaient sa gimmick du jocker qui remonte déjà à un bon moment.
    J'ai de plus en plus de mal à l'apprécier in ring, ces matchs sont mauvais.
    Et en plus, il ne mérite aucunement son shot au titre majeur, qu'a t"il fait pour avoir un tel privilège? Il s'est fait embobiner, s'est disputé avec Hogan et a affronter un seul adversaire pour mérite son shot...

    J'espère de tout cœur qu'il va se faire défoncer par les bikers avant le PPV et être remplacé.

    Si cela ne se passait pas de cette façon là, je ne le voit aucunement prendre la ceinture à Bully Ray qui fait un excellent boulot que ce soit in ring et dans les promo.

    Ps: Je remercie Bully Ray d'avoir choisi la stipulation si Sting perd le match, il n'aura plus droit à un title shot.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Sting est-il un contender crédible? Empty Re: Sting est-il un contender crédible?

    Message par max0070 Mer 15 Mai - 11:27

    Qu'en pensez-vous?
    Je peux qu'être d'accord avec toi!

    Le mérite t'il?

    Tu à raison il ne mérite pas cet chance pour le titre
    il n'a eu qu'un match vs morgan et le voilà 1er contender Rolling Eyes
    J'aurais préférer un tournois pour le 1er contender on aurait connus le gagant au prochain IW
    pas trop tard non plus pour lui laisser le temps d'une storyline avec Ray

    A t'il la moindre chance de s'imposer?
    non et j'espère comme toi qu'il vas se faire défoncer par les bikers avant le PPV et être remplacé

    Le match sera t'il d'une bonne qualité?
    D'après mo le match sera mauvais et Bully Ray vas garder son titre
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Sting est-il un contender crédible? Empty Re: Sting est-il un contender crédible?

    Message par Satandro Mer 15 Mai - 11:50

    on semble d'accord... Wink
    Espérons ne pas nous trompé! Que la fédération prenne les bonnes décisions...

    Contenu sponsorisé


    Sting est-il un contender crédible? Empty Re: Sting est-il un contender crédible?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 8 Juil - 5:12