Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

3 participants

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par Satandro Lun 1 Avr - 11:52

    La TNA a enregistré le prochain IW à Jonesboro, Arkansas.
    Voici un rapide résumé:

    * Un Contrat est signé entre les Mexicain et les Dirty Heel. Le 11 Avril, au prochain IW en direct, il y aura un 2 of 3 Falls pour le titre TT, si les mexicains perdent, ils devront se séparer.

    * Adam Pearce bat Magno dans un Gut Check match. Magno est un ancien membre de la Team Mexico des Wolrd X Cup (avec Puma, Incognito et Shocker). Adam Pearce est un 5 fois champion WHC de la NWA et ex ROH.

    * Tara & Gail Kim s'imposent face Velvet Sky & Taryn Terrell. Joey Ryan était l'arbitre du match. Terrel lui a porter un low blow après le match.

    * Aces & 8s essayent de convaincre AJ Styles de les rejoindre. D-Lo Brown recoit un doc des dirigeants lui signifiant son renvoi. Kurt Angle interrompt la promo accompagné de Magnus, Samoa Joe, Joseph Park & Eric Young.

    * Hulk Hogan arrive et demande à AJ de venir sur le ring. AJ se repointe avec la veste des bikers qui lui fut offerte plus tôt. Hogan essaye de lui parler, lui demande d'aider la TNA. James les interrompt et échange des mots avec AJ Styles. HH annonce le match entre les deux au prochain IW du 11 Avril.

    * Petey Williams gagne contre Sonjay Dutt et Mason Andrews pour devenir le new X Division number one contender. (YES Very Happy )

    * Devon, Doc, Knux, Wes Brisco et Garett Bischoff battent Kurt Angle, Magnus, Samoa Joe, Eric Young et Joseph Park dans le main event.

    * Bully Ray arrive ensuite pour parler du Full Metal Mayhem match contre Jeff Hardy le 11 Avril. Mais il demande également à Brooke Hogan de venir (ce qu'elle fait) et l'insulte. Bully Ray lui offre des tickets pour assister au prochain show au premier rang. Brooke met fin à cette moquerie en le gifflant. Jeff Hardy arrive alors, ils se battent. Une table et une échelle est amenée. La bagarre se poursuit et Hardy termine le show en faisant passer Ray à travers la table...


    Dernière édition par Satandro le Jeu 4 Avr - 13:24, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 11:52

    Bien hâte de voir ce PPV il à l'air excellent Smile
    Ryan arbitre dans un match des KO?
    je suis certain qu'il en n'a profiter pour faire son show
    genre en essayais de séduire les filles
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par Satandro Mer 3 Avr - 11:55

    max0070 a écrit:Bien hâte de voir ce PPV il à l'air excellent Smile
    Ryan arbitre dans un match des KO?
    je suis certain qu'il en n'a profiter pour faire son show
    genre en essayais de séduire les filles

    Apparemment, lé fédé semble croire en Ryan, il faut donc lui trouver un nouveau rôle pour le mettre en avant.
    Sinon, oui, cet Impact Wrestling à l'air franchement bon. J'ai hâte de revoir Petey et son Canadian Distroyer. Very Happy
    avatar
    Barett


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par Barett Jeu 4 Avr - 8:06

    L IW du 11 Avril promet d être énorme entre le match TT, le Full Metal Hayem et le Styles vs Storm ...

    Mais j ai bien l impression comme l on va perdre la team composée de Guerrero & Hernandez
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par Satandro Jeu 4 Avr - 12:12

    Ce serait dommage. L'association entre Chavo & Supermex fonctionne correctement et le niveau de la TT Division est plutôt bon. Autant garder le niveau en créant deux autres équipes avec Chavito & Supermex. Il y a plusieurs nouveau/retour, autant en profiter correctement.

    Le résultat du match de ce soir va être déterminant pour la suite des Impact Wrestling.


    Barett a écrit:L IW du 11 Avril promet d être énorme entre le match TT, le Full Metal Hayem et le Styles vs Storm ...

    Mais j ai bien l impression comme l on va perdre la team composée de Guerrero & Hernandez

    Oui, un bon gros show, qui en plus sera en direct, pas de spoils et de l'action annoncée. Impatient de le voir.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par max0070 Jeu 4 Avr - 16:43

    Pour le match des KO avec Ryan en Arbitre le match n'est vraiment pas sérieux
    comme je l'avais dit Ryan en n'a profiter pour séduite les filles Taryn Terrell
    aurait dû gagner le match mais non M.Ryan à enlever son T Shirt pour se mettre du parfum
    MDR quel gros con Laughing Je avais pas c'était quoi un 2low blow" maintenant je vais m'en souvenir
    C'est un coup là où ça fait mal pour les mecs mdr jocolor
    Je commenterais le reste tard dimanche où lundi Satandro
    je serait pas là du Week A+
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par Satandro Ven 5 Avr - 6:04

    Tu commentes quand tu sais et quand tu en as envie Max.
    D'avance bon week-end.
    Tu pourras le faire ici: https://forum-tna.forumgratuit.be/t51-impact-wrestling-du-04-avril-2013

    Clair qu'il en a profiter le Ryan, il a gâcher le match et son low-blow est mérité... Laughing
    Il devient lourd, soit il nous montre de belles choses in ring où il nous fait marrer! Là, ce n'est aucune de ses deux options-là...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par max0070 Dim 7 Avr - 16:08

    Justement Satandro il y a un problème avec ce topic
    je peux pas commenter car ça me dit Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par Satandro Dim 7 Avr - 22:25

    Erreur de manipulation de ma part quand j'ai crée le sujet, logiquement, çà devrait être réglé.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par max0070 Lun 8 Avr - 1:54

    non ce n'est pas encore réglé Crying or Very sad
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par Satandro Lun 8 Avr - 2:17

    Et maintenant? J'ai ne sais pas pourquoi, çà ne me conserve pas l'option qui permet aux membres d'écrire dans ce topic.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par max0070 Mar 9 Avr - 13:55

    Bon dsl ne ne pas t'avoir répondue mais malheuresement non le problème n'est toujours pas régler Neutral
    avatar
    Barett


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par Barett Mar 9 Avr - 18:06

    Ouaip sa marche pas ...
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par Satandro Mar 9 Avr - 20:29

    Et maintenant? Logiquement, çà devrait être réglé, sinon, je sens que je vais devoir demandé de l'aide où vérifié si d'autres n'ont pas rencontré les mêmes problèmes.

    Contenu sponsorisé


    Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013 Empty Re: Spoils Impact Wrestling du 4 Avril 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 20:57