Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

2 participants

    Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie. Empty Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie.

    Message par Satandro Ven 26 Avr - 3:56

    Que c'est-il passé dans cet Impact Wrestling?

    Qui stoppera les bikers?
    Que se passera t'il avec Sting?
    Que fera AJ Styles? S'associera t'il aux bikers, aux face, ferait-il autres choses?
    Que se passera t'il en X Division?
    Quid des Knockouts?
    Que se passera t'il dans la division Tag Team?
    Que se passera t'il entre Bully Ray & Hogan?



    Dernière édition par Satandro le Mer 29 Mai - 3:03, édité 1 fois
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie. Empty Re: Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie.

    Message par Satandro Dim 28 Avr - 12:18

    Mes commentaires pour cet IW.

    On débute comme d'habitude par du blabla, quand est-ce qu'on va débuter par un combat comme çà pouvait arriver dans le passé, avant la venue du duo de pingouin?

    Les seul points positifs de tout ce blabla, c'est Bad Influence en mode on recrute et qu'ils évoquent une possible grosse association, le retour de Fortune! (qui ne se fera pas à mon avis) et que Kaz a réellement fait de très gros progrès au micro, cette association avec Daniels et cette gimmick lui font un bien fou.
    Bad Influence par contre annonce clairement la couleur, ils vont finalement s'opposer aux bikers (face turn à venir?)
    Et pas de Fortune possible puisque Storm ne s'associera pas à Bad Influence.
    Les bikers débarquent et qui viens à la rescousse, Park qui pour moi feudera contre Ray à BFG pour le titre WHC. Il fait en tout cas un bel impact et on note le retour du 3D à travers une table, yess
    Dommage que Park se tourne dans les airs pour retombé sur le dos, il rate à moitié son mouvement.

    Terrell vs Tara:
    Finalement un combat qui dure plus de 3 min, mais sans Tara on aurait eu un mauvais match, elle est franchement pas fameuse la Terrell, ils devraient la renvoyer à l'OVW pour qu'elle apprenne à évoluer in ring...
    Humiliation pour Tara que de perdre contre une telle opposante.

    Rob Terry vs Godders:
    Match meilleur que celui de la semaine passé (avec Terry) mais sa reste pas fameux. Encore une fois, un match très court, comme quasi tout les matchs de Terry. Serait-ce pour masquer ses lacunes?

    Segment intéressant entre Bad Influence et Bobby Roode. Ce dernier semble hésiter mais semble également vouloir rester fidèle à son nouvel équipier.
    Dans cette storyline, Daniels et Austin sont un cran en dessus deux des autres.

    Tag Team Title Match:
    On a connu de bien meilleurs matchs, le match n'est franchement pas terrible. Daniels aux commentaires est tout simplement génial.
    L'intervention de Bad Influence semble montrer qu'ils ne s'intéressent plus au titres et ça permet à la team des Dirty Heels ne rester ensemble encore un moment.

    Matt Morgan semble s'orienter vers un face turn, après son association ratée avec Ryan, il faut bien lui trouver un rôle crédible et dans son segment avec Hogan, on ne peut que lui donner raison. Dommage cependant que l'on se tape encore un segment avec le pingouin d'Hogan!
    Dommage également pour Morgan...

    Retour de Suicide annoncé, Yessssss mais qui se cachera sous le masque? Daniels, Kaz, Senshi, Kyoshi, un lutteur de l'OVW, qlq d'autres?

    Knouckouts Title Match:
    Pas mauvais, finalement les KO ont plus de visibilité mais le roll up est complètement raté. On ne comprend absolument ou veux en venir la fédé avec cette storyline de blessure.

    Segment final, on se retape du Hogan, merde!
    Il me saoule ce gars là. Et Ray qui fuit après avoir pris deux coups de poings de papy, çà ne le fait pas vraiment.
    Sting nous fait son retour in ring, juste pour montrer à Hogan qu'il peut encore compter sur lui...
    J'aime bien Sting pour le mic skill mais niveau in ring, c'est pas fameux. On est en droit de craindre le pire...
    Et de voir les bikers qui se font détruire par un seul homme, çà les décrédibilise totalement.

    Au final, de nouveau un IW décevant, seul point positif, la storyline tournant autour de Bad Influence, le retour de Suicide annoncé et les KO qui ont plus de visibilité.

    Please, Dixie, retourne en Angleterre pour y tourner les IW...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie. Empty Re: Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie.

    Message par max0070 Lun 29 Avr - 10:12

    Bon je vais commenter IW
    Pour la promo Bad Influence qui veuille reformer Fortune oublier ça ça arriveras pas
    Storm à clairement non AJ aussi en attaquais Daniel et Kaz et Roode Daniel lui à fait
    perdre le match donc il dirais surement non aussi!
    Je crois pas trop à un face turn de Bad Influences non d'après c'est Kaz qui vas effectuer un Face turn et mettre fin à Bad Influences
    mais bien sûr je soit pas que ça arrive Wink
    Il est con où quoi Park? Pensais t'il avoir la moindre chance en venais seul contre les Aces&8s
    Il aurait dû venir avec Angle Joe Magnus Young! Quoi qu'il en soit je veux pas être méchant mais bien fait pour lui le 3D à travers la table

    Terrell vs Tara:
    Bof Bof comme match Tara aurait mériter de gagner elle à dominer une grande partie du match
    honte à tara pour avoir perdus ce match contre une débutante
    Tu as raison Terrel n'est pas fameuse in ring elle est bien jolie mais ça prend plus que ça pour être une bonne lutteuse
    la TNA devrais effectievement envoyer à la OVW!


    Match Rob Terry et Segment entre Bad Influence et Bobby Roode.
    Je N'ai rien à rajouter je peux qu'être d'accord avec tes propos Santadro Wink

    Hardy et Park ont été blesser par les Aces&8s ils ont mème été sortis en civière
    je me demande de 1 quand ils vont revenir et de 2 que vont t'il faire à leur retour?
    J'imagine qu'il voudront se venger des bikers

    TT match
    Pas terrible comme match on n'a déjà vus bien mieux
    Dommage pour Dirty heel qui perd Embarassed Daniel voulais vraiment aider Dirty heel à gagner le match comme ça ça serait plus facile à les convaicre de rejoindre le clans
    Enfin bref pour moi on aura droit à une feud Dirty Heel et Bad Influence
    Bad Influence
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie. Empty Re: Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie.

    Message par Satandro Jeu 2 Mai - 4:04

    Selon le Wrestling Observer Newsletter, 3300 fans ont assisté à cet Impact Wrestling. Aucune news ne filtre cependant sur le nombre de fans ayant payé pour voir ce show!.

    Contenu sponsorisé


    Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie. Empty Re: Impact Wrestling du 25 Avril 2013, Indiana, Pennsylvanie.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:43