Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment. Empty La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment.

    Message par Satandro Mer 24 Avr - 9:10

    Selon le PWInsider.com, la gimmick de Joseph Park va se poursuivre pendant un bon moment, tout aurait été prévu dans cet optique là.

    Sur un autre forum de catch, j'expliquais que Christopher J. Parks estimais avoir fait le tour du personnage Abyss et souhaitait développer une nouvelle gimmick. Cette news confirme cela.
    Les fans d'Abyss risquent bien de ne plus voir Abyss avant un bon moment! (voir jamais)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment. Empty Re: La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment.

    Message par max0070 Mer 24 Avr - 9:21

    "Les fans d'Abyss risquent bien de ne plus voir Abyss avant un bon moment! (voir jamais)"
    là je te parie que tu parle de moi? Sad Sad Sad
    C'est pas sympa tu m'apprend une bien mauvaise nouvelle Satandro pale
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment. Empty Re: La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment.

    Message par Satandro Mer 24 Avr - 11:48

    Mais tu n'es pas le seul à adorer le personnage d'Abyss mais çà fait un bout de temps que j te le dit, on est pas prêt de le revoir. Il vaut mieux garder les pieds sur terre, ainsi on évite les déceptions.

    Ps: Même si j'aime la gimmick de Park, je suis un grand fan d'Abyss et de ses matchs déments.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment. Empty Re: La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 10:11

    Fort heuresement ta source PWInsider.com ce sont tromper Very Happy
    Sans être méchant certaine news sont de mauvaise nouvelle
    alors c'est préférable qu'elle soit fausse où qu'il se trompe Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment. Empty Re: La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 10:32

    Pas certains que cette news soient mauvaise Max, le personnage de Park pourrait encore continuer.
    Fort logiquement, il va falloir tôt ou tard expliquer ce qui'il s'est passé autour des personnage de Park et d'Abyss et çà va prendre du temps.

    Sinon, clair qu'il faut prendre des pincettes quand les infos concernent le catch. Certaines infos sont vraies et d'autres sont des work.

    Quand Christopher J. Parks a commencé à se plaindre du personnage d'Abyss en affirmant avoir fait le tour du personnage, qlq mois plus tard, on avait le frère d'Abyss qui faisait son apparition.
    Bref, Parks a bien travaillé cette storyline hors écran et je ne peux que lui dire chapeau bas. J'étais persuadé qu'on aurait plus revu le personnage d'Abyss avant un bon moment, voir jamais.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment. Empty Re: La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment.

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 10:38

    "work" Fausse? Fake?
    en tout cas j'espère aussi que cet news sera un Work
    https://forum-tna.forumgratuit.be/t252-news-aberrante-confirmee

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment. Empty Re: La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment.

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 11:03

    max0070 a écrit:"work" Fausse? Fake?
    en tout cas j'espère aussi que cet news sera un Work
    https://forum-tna.forumgratuit.be/t252-news-aberrante-confirmee


    Work provient du verbe travailler en anglais (to work), donc un work, c'est quand un lutteur vend quelque chose en essayant de le faire passer pour vrai.
    Par exemple, c'est comme lorsqu'Angle vendait son départ de la fédé après avoir perdu un match important. C'était un work à l'époque (contre Jeff Jarret si je me rappelle bien).

    Sinon, malheureusement, la news abérrante n'est pas un work, elle est bien réelle Max. Crying or Very sad
    Çà contraste énormément, toute les news où les gens parlent de Dixie comme d'une présidente qui veut le meilleur pour ses lutteurs, lutteuses...

    Contenu sponsorisé


    La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment. Empty Re: La Gimmick de Joseph Park pourrait durer encore un bon moment.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 7 Aoû - 0:30