Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Tara absente des ring pour un bon moment.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Tara absente des ring pour un bon moment. Empty Tara absente des ring pour un bon moment.

    Message par Satandro Jeu 18 Avr - 9:40

    Sur les réseaux sociaux, Tara aurait fait comprendre aux fans qu'elles ne réapparaîtrait pas prochainement sur les ring de la TNA et s'occuperait de sa pizzeria. Certainement la période de contrat non rémunérée qui débute.
    avatar
    Barett


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Tara absente des ring pour un bon moment. Empty Re: Tara absente des ring pour un bon moment.

    Message par Barett Ven 19 Avr - 0:24

    Et bien non, Tara ne prendra pas de Vacances. Voici ce qu elle a révélé sur Twitter :

    "Mise à jour sur ma grande nouvelle … Je serais à Impact Wrestling la semaine prochaine pour du bon vieux catch ! Pas de vacances pour moi !"
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Tara absente des ring pour un bon moment. Empty Re: Tara absente des ring pour un bon moment.

    Message par Satandro Ven 19 Avr - 2:43

    Barett a écrit:Et bien non, Tara ne prendra pas de Vacances. Voici ce qu elle a révélé sur Twitter :

    "Mise à jour sur ma grande nouvelle … Je serais à Impact Wrestling la semaine prochaine pour du bon vieux catch ! Pas de vacances pour moi !"

    Effectivement, j'ai d'abord posté les news que j'ai trouvé et vidéo après avoir travaillé, j'explique la même chose que toi...lol

    Comme je le dit ici, https://forum-tna.forumgratuit.be/t122-changement-de-programme-pour-tara, c'est soit un Work de Tara où peut-être qu'une Knouckouts a été blessée.
    Je penche plus pour un work de Tara, elle est associé à Godderz, il faut quand même une storyline pour expliquer un éventuel éloignement entre les "amoureux".

    Contenu sponsorisé


    Tara absente des ring pour un bon moment. Empty Re: Tara absente des ring pour un bon moment.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 16:36