Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.


2 participants

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par Satandro Ven 12 Avr - 3:41

    3 Match étaient annoncés pour ce show de Corpus Christi, Texas.
    Nous aurons droit à un Full Metal Mayehm pour le TNA WHC en Main Event. Bully Ray sera t'il toujours champion?
    Taryn Terrell affrontera Gail Kim, qui l'emportera?
    En début de show nous aurons un affrontement entre Chavo et Hernandez vs les Dirty Heels (Austin Aries & Booby Roode) pour les TT championship, qui sortira vainqueur de cet affrontement.
    Hulk Hogan veut une réponse de la part d'AJ Styles, que choisira ce dernier?
    Morgan semble revenir vers le devant de la scène, le verrons nous dans cet Impact Wrestling?
    Joey Ryan va certainement subir les foudres de Brooke Hogan, que lui réserve t'elle?
    Que choisiront les trois juges du Gut Check?


    Dernière édition par Satandro le Mer 29 Mai - 3:04, édité 2 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Re: Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par max0070 Sam 13 Avr - 17:30

    Bon alors je commence par le TT match
    Je suis très surpris et assez décû du résultat je pensais que les Dirty heels allais avoir un long règne plus de 150 jours environs
    pour le match il est pas trop mal mais sans plus les 7er minutes on vois mème pas Hernadez
    les 2er décompte se sont fait très rapidement pour le 2e décompte Roode et Aries était beaucoup trop confiances
    maisça semble logique qu'il n'aurait pas gagner au 2e décompte

    Promo de Park Ouf pauvre Park il s'est fait tellement attaquer par les aces&8
    et puis Devon ne connais pas cet règle on ne frappe pas un gars avec des lunettes lol Razz
    Puis je doit avouer que je n'aime pas son costume de lutte on dira pas qu'il s'en vas lutter mais plustôt faire son jogging
    enfin bref Abyss t'an qu'il sera Park selon moi ne seras JAMAIS heel il n'a vraiment pas le profil le visage d'un heel

    Match des KO je suis décû que Terrel à gagner elle est bien jolie mais je l'aime pas si son th`me song par la mème occasion
    aurait-t'on a chacun fois un nouveaux/nouvelle à chacun matchs des KO?
    ODB ne porte plus son titre des TT des KO donc les titres n'existe tout simplement plus?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Re: Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par Satandro Dim 14 Avr - 5:34

    J'ai pas trouvé la salle très grande le public était bruyants mais sans réel plus.

    Le match TT m'a énormément déçu. Les deux premiers tombés sont trop rapides et le match, le reste du match est bon mais sans plus. Ils auraient pu faire bien mieux. Comme pour Max, le résultat me déçoit également. (Max, tu oublies les pubs dans les matchs, il dure bien plus de 7 minutes pour les spectateurs présents)

    Le match pour les KO est pas fameux et excessivement court, on se serait crû à la WWE et la Taryn Terrell est pas fameuse in ring.

    Pour Joseph Park, çà s'essouffle de plus en plus. J'adore la gimmick mais le public réagit de moins en moins.

    Pour le Gut Check, çà prend trop de temps et ils auraient du garder Magno.

    Pour Styles, l'affrontement avec Storm semblait être évident. C'est bien aussi de voir Bad Influence tenter de recruter AJ Styles. Je me dit que s'il refusait toutes ces propositions d'alliances, çà lui donnerait encore plus de prestige.

    Concernant Ryan et Robbie E. Je ne suis pas convaincu par leur talent in ring. Ryan est pas mauvais au micro. Terry est décevant.

    Le match en tête d'affiche était franchement pas mal pour un show hebdomadaire. Pour une fois, Brooke Hogan ne foire pas. Jeff il déguste encore, comme souvent dans ses matchs là.

    Un show très mitigé, deux bons matchs assez long et deux mauvais. beaucoup de parlotent.
    Pourraient-on retourner en Angleterre?
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Re: Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par max0070 Dim 14 Avr - 13:27

    Gut Check tout ça pour rien hum décevent Magno aurait au moins mériter un oui

    Pour Style bien sûr que le match évident pour moi le match évident depuis que AJ l'a attaquer
    Oui c'est bien de voir Bad influence (Il vaut bien mieux avoir AJ en tantAmi et non ennemi) mais la façon qu'il ont traiter AJ en 2012 on peut oublier ça en tout cas j'ai vraiment hâte de savoir s'il vas rejoindre les bikers où non
    sinon il pourrait bien rester en solo et heel

    J'ai pas trop aimer le match Ryan Terry d'ailleur jen'aime pas trop terry depuis qu'il n'est plus avec Robbie E
    Le maillot de Ryan assez ridicule selon moi. bounce

    ME Excellent match digne d'un ME d'un PPV mais j'aurais aimer voir un peu de sang
    Jeff Hardy malgré que je l'aime pas je doit dire qu'il est sympa de prendre le temps de taper dans les mains des fans de la 1er ranger
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Re: Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par Satandro Lun 15 Avr - 11:57

    max0070 a écrit:Gut Check tout ça pour rien hum décevent Magno aurait au moins mériter un oui

    Pour Style bien sûr que le match évident pour moi le match évident depuis que AJ l'a attaquer
    Oui c'est bien de voir Bad influence (Il vaut bien mieux avoir AJ en tantAmi et non ennemi) mais la façon qu'il ont traiter AJ en 2012 on peut oublier ça en tout cas j'ai vraiment hâte de savoir s'il vas rejoindre les bikers où non
    sinon il pourrait bien rester en solo et heel

    J'ai pas trop aimer le match Ryan Terry d'ailleur jen'aime pas trop terry depuis qu'il n'est plus avec Robbie E
    Le maillot de Ryan assez ridicule selon moi. bounce

    ME Excellent match digne d'un ME d'un PPV mais j'aurais aimer voir un peu de sang
    Jeff Hardy malgré que je l'aime pas je doit dire qu'il est sympa de prendre le temps de taper dans les mains des fans de la 1er ranger

    Pearce 17 ans de lutte et Magno ancien de la TNA, il y a de quoi être déçu!

    Pour Styles, s'il acceptait l'association avec Bad Influence, çà ne me plairait pas! Bad Influnce l'ont humilié à maintes reprises en allant même jusqu'à à s'en prendre à Dixie Carter. AJ Styles devrait logiquement refusé la proposition du Fallen Angel & Kaz.

    Terry est archi décevant, à croire que son passage à l'OVW n'a servi à rien. Il est inutile, lent, n'a pas de belles prises.
    Ryan a au moins le mérite d'être assez marrant.

    Il y a eu du sang dans le Main Event, arcade gauche de Bully Ray, mais pas beaucoup. Sinon, le match était de très bonnes qualités et long (pauses publicitaire). Dommage surtout pour la table qui casse toute seule. Jeff Hardy perd un temps fou par aller en chercher une autre et Bully Ray se couche dessus assez lentement! Le match est tellement bon que çà passe sans problème. Le Jeff Hardy, il est vachement bon dans ce style de match et Ray excelle dans les matcvhs hardcore.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Re: Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par max0070 Lun 15 Avr - 15:26

    Pearce à déjà été à la NWA si je trompe pas c'était ancetre la TNA?

    C'est vrai que Terry est assez décevent il a les gros muscles
    mais ce n'est pas suffisent pour être bon à la TNA

    Pour le ME je avais pas remarquer que Bully Ray saignais un peu je n'ai pas vus les pubs car ne le prend pas mal
    je préfère regarde les IW sur Daly mais sinon la table qui casse toute seule c'etait un fail lol
    Hardy à pris des sacré coup j'avais presque mal pour lui s'il continue ainsi il pourrais se ruiner la santé
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Re: Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par Satandro Mar 16 Avr - 10:48

    Pearce n'a jamais été à la TNA, c'est Magno qui en faisait partie lors de World X Cup de 2006 il me semble.

    Terry est décevant, avant, il plaçait des coups de pieds retournés sautés. Maintenant, c'est archi lent, il se contente de montrer ses muscles...

    Pour la table qui casse seul, c'est pas vraiment un fail de la part des lutteurs, les tables doivent casser facilement, sinon, il se ferait bien mal.
    Hardy est un malade. Qu'on l'aime ou pas, dans ce style de match, il gère et déguste souvent. On ne peut que lui dire merci.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Re: Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par max0070 Mar 16 Avr - 12:42

    normal que les tables se casse facilement mais Ray ne pèse tout mème pas 300 kilos
    la table n'aurait pas sû casser parce que Ray c'est assis dessus
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Re: Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par max0070 Mer 17 Avr - 11:40

    Satandro il ya encore le problème avec le topic IW Bla bla et HS encore une fois
    Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum. Sad


    Sinon je veut revenir sur le match en TT
    maintenant je pense comprendre pourquoi les Mexicains ont gagner
    La TNA voulais que la TT dure encore un moment si cet condition (Les mexicains se sépare s'il perde) n'aurait pas était mis en jeu il y a 2 semaine
    les Dirty heels auraient encore leur titres aujourd'hui

    et puis s'il serait séparer aujourd'hui il aurait mème plus de TT Face
    je pense que c'est le problème il faudrait une autre TT Face

    Edit bon c'est vrai il y aurait peut-être Joe et Magnus
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Re: Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par Satandro Jeu 18 Avr - 4:20

    max0070 a écrit:Satandro il ya encore le problème avec le topic IW Bla bla et HS encore une fois
    Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum. Sad


    Sinon je veut revenir sur le match en TT
    maintenant je pense comprendre pourquoi les Mexicains ont gagner
    La TNA voulais que la TT dure encore un moment si cet condition (Les mexicains se sépare s'il perde) n'aurait pas était mis en jeu il y a 2 semaine
    les Dirty heels auraient encore leur titres aujourd'hui

    et puis s'il serait séparer aujourd'hui il aurait mème plus de TT Face
    je pense que c'est le problème il faudrait une autre TT Face

    Edit bon c'est vrai il y aurait peut-être Joe et Magnus

    C'est normal, tu n'a pas crée de topic mais simplement un message, les topiques se créent via le panneau d'administration. Et j'ai interdit la création de sujet dans ce topic...
    J'ai donc déplacé de nouveau ton message dans la section Impact Wrestling. La prochaine fois, passe par le panneau d'Administration, tu verras, c'est assez simple à faire... Wink

    Pour en revenir au commentaire, je ne sais pas, je reste persuadé que les Dirty Heels vont face turner, sauf si la fédération crée une nouvelle TT face crédible. Joe & Magnus, je les veux dans les Main Event... Wink
    Clair qu'il manque d'équipes faces, on en a déjà parlé. Il faut régler le problème.
    Pour les mexicains, je ne suis pas persuadé qu'ils vont garder les titres bien longtemps, soit les Dirty Heels les reprennent où se seront les bikers.
    A mon avis, quand ils perdront le titre, Chavo attaquera Supermex.

    Contenu sponsorisé


    Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi. Empty Re: Impact Wrestling du 11 Avril 2013, Corpus Christi.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 10:50