Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

    TNA Impact Wrestling "Hardcore Justice", 15/08

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    TNA Impact Wrestling "Hardcore Justice", 15/08 Empty TNA Impact Wrestling "Hardcore Justice", 15/08

    Message par Satandro Mar 20 Aoû - 12:04

    Source : catch-newz

    Bonjour à tous nous sommes à Norfolk, Virginia, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling, une édition très spéciale visant à nous envoyer dans le monde du hardcore. Bienvenue à Impact Wrestling : Hardcore Justice.

    Une video nous rappelle que le main-event du soir verra Chris Sabin défendre son titre de champion du monde face à Bully Ray. Mais passons sans plus attendre au premier match de la soirée, un match de l’échelle avec pas moins de 20 points en jeu, dans le cadre des Bound for Glory Series.

    -> 4-Way Ladder Match : Kazarian bat Jeff Hardy, Austin Aries et AJ Styles et remporte donc 20 points au classement. A noter les interventions de Christopher Daniels et de Bobby Roode pendant le match en faveur de Kazarian.

    Alors que les commentateurs nous rappellent le main-event, nous apercevons la Main Event Mafia marchant en backstage.

    En parlant de backstage, nous y allons immédiatement afin de retrouver Chris Sabin en interview. On lui demande comment il s’est préparé à affronter Bully Ray dans une cage et il répond qu’il se souvient d’un moment, quand Bully Ray et Devon ont fait passer un gars à travers une table enflammée et des punaises. Ils n’y étaient pas allés à la légère, et Ray ferait mieux de ne pas prendre le match de ce soir à la légère non plus. Personne ici ne pense qu’il parviendra à vaincre Ray, mais il l’a déjà fait deux fois et la troisième aura lieu ce soir.

    Retour sur le ring avec la Main Event Mafia, qui est rejointe par la présidente de la TNA, Dixie Carter. Cette dernière nous annonce que Kurt Angle est entré en cure de désintoxication et que la date de son retour n’a pas encore été fixée. Elle affirme que Kurt Angle a tout son soutien, ainsi que celui des hommes actuellement sur le ring. Elle veut que tous les fans, que ce soit dans la salle, sur catch-newz, et dans le monde, soutiennent également Kurt Angle dans cette épreuve.
    Les Aces and Eights arrivent alors et montent sur le ring, tandis que Mr Anderson explique que la Main Event Mafia a seulement une semaine pour trouver un remplaçant à l’Olympic Gold Medalist. Il aimerait d’ailleurs bien savoir ce que les gens vont dire de chaque membre de la Mafia si ce mec est le gars qui fait perdre le groupe. Magnus répond alors qu’Anderson devrait d’abord s’inquiéter de son futur proche à lui car il va se prendre un poing dans la bouche. Il dit que Norfolk est la ville de la Main Event Mafia, alors tout de façon s’ils ne trouvent personne dans les vestiaires ils trouveront forcément quelqu’un ici. Une bagarre générale éclate ensuite entre les deux groupes, la Main Event Mafia terminant au sol.

    De retour dans les backstages avec les Knockouts, se préparant pour leur match de ce soir tandis que Tito Ortiz arrive dans l’aréna.

    -> Triple Threat Hardcore Match : ODB bat Mickie James et Gail Kim.

    Dans les coulisses, Sting dit être content que Kurt Angle se reprenne en main, mais que la Mafia est maintenant vulnérable. Ils doivent trouver ce cinquième homme qui leur manque. Samoa Joe dit qu’il faudra être prudent car leur carrière est en jeu, mais le Stinger répond qu’il n’y a pas le choix. Il sait que tout le monde le déteste, mais il va tout de même essayer de parler à Austin Aries car ils ont besoin de lui.

    Sting est donc avec Austin Aries et tente de le convaincre de rejoindre la Main Event Mafia sous prétexte qu’Aries déteste lui aussi les Aces and Eights et Bully Ray. Aries lui dit que non et Sting insiste, disant qu’ils n’ont pas besoin d’être amis pour que ça fonctionne sur le ring. Aries refuse une nouvelle fois.

    Une vidéo nous remontre la victoire de Kazarian plus tôt dans la journée puis on retrouve Bobby Roode en interview. Ce dernier nous dit que le timing représente tout. Le fait de s’allier avec Kazarian et Christopher Daniels est quelque chose de brillant. Ce soir, il a 20 points à gagner et une fois qu’il l’aura fait, il sera propulsé à la seconde place des Bound for Glory Series.

    On est maintenant dans le vestiaire de la Main Event Mafia, où Rampage Jackson dit qu’il ne fait tout de façon pas confiance en Austin Aries. Sting arrive et dit que ça n’a plus d’importance, car Aries a refusé. Rampage dit qu’il va trouver quelqu’un qui va venir les rejoindre, et part avec Samoa Joe. On les voit ensuite en train de marcher en backstage, disant qu’ils savent très bien à qui demander ça.

    On retrouve maintenant Rampage Jackson et Samoa Joe sur le ring, et ils demandent à Tito Ortiz de venir les rejoindre ! Ortiz arrive alors et Rampage dit qu’il sait très bien qu’ils vont devoir s’affronter au mois de novembre à la Bellator, et il sait aussi que Tito essaiera de le mettre KO tout comme lui essaiera de mettre au sol Tito. Mais même s’ils vont s’affronter, ils étaient amis et ils souhaitent que Tito rejoigne la Main Event Mafia dans le combat face aux Aces and Eights.
    Tito Ortiz lui demande s’il est sérieux, ce à quoi Rampage répond qu’ils ont la chance d’écrire l’histoire. Tito réfléchi et dit qu’il est venu à la TNA et à la Bellator pour écrire l’histoire, et semble donc accepter la proposition de Rampage.
    Bully Ray arrive alors et dit que s’il n’avait pas à récupérer son titre ce soir, il serait monté sur ce ring pour les fracasser tous les deux. Il continue de provoquer les free-fighters et Tito Ortiz est alors retenu par Rampage et Samoa Joe pour éviter l’affrontement.

    -> 4-Way Tables Match : Bobby Roode bat Magnus, Mr Anderson & Samoa Joe et remporte 20 points au classement, avec l’aide de Kazarian et de Christopher Daniels.

    La cage est en train de se mettre en place sur le ring, tandis que l’on retourne en backstage, où Sting est en interview. Le Stinger dit qu’il ne sait pas ce que Tito Ortiz va faire mais quoi qu’il en soit, ce sera un vrai plus pour la Mafia.

    Mr Anderson et Bully Ray se croise en backstage et l’ambiance n’est pas au beau fixe. Les deux hommes s’énervent l’un contre l’autre et Bully Ray demande si les gars sont toujours derrière lui pour le match de ce soir, ce à quoi Anderson dit que oui, qu’ils ne sont pas ennemi. Ray fait remarquer qu’il n’a pas l’impression de voir des alliés en ce moment.

    -> TNA World Heavyweight Championship, Steel Cage Match : Bully Ray bat Chris Sabin.

    En fin de match, Mr Anderson est venu aider Bully Ray et empêcher Chris Sabin de sortir de la cage, mais Rampage Jackson et Tito Ortiz sont intervenus. Alors que Rampage tenait Mr Anderson, Tito Ortiz prit le marteau des Aces and Eights… et frappa Rampage ! Bully Ray profita alors de la distraction de Sabin pour porter son Bully Bomb et récupérer la ceinture. Le show se termine avec Bully Ray, Mr Anderson et Tito Ortiz célébrant le deuxième titre mondial de la carrière de Bully Ray.


    Bon show!









    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    TNA Impact Wrestling "Hardcore Justice", 15/08 Empty Re: TNA Impact Wrestling "Hardcore Justice", 15/08

    Message par max0070 Ven 23 Aoû - 10:33

    Le 4-Way Ladder Match et le 4-Way Tables Match ont tété de très bon match dans emsemble
    content de les avoir regarder Wink 
    Bien vus Satandro pour la victoire de Kaz et Roode sur le coup je n'y avais pas penser
    mais après ton commentaire je me suis dit que c'était posible Wink 
    Par contre il y a eu beaucoup de promo et de bla bla
    et seulement 4 match j'aurais aimer avoir un 5e match
    Le match des KO n'était pas top
    et pourquoi Velvet Sky n'a pas participer au match?

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 4:31