Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

    Raison du retrait du Knouckouts Tag Team Championship!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Raison du retrait du Knouckouts Tag Team Championship! Empty Raison du retrait du Knouckouts Tag Team Championship!

    Message par Satandro Lun 8 Juil - 11:20

    Source: PWinsider.

    Selon PWInsider, la fédération a retiré le titre des Tag Team de Knockouts pour différentes raisons. La 1ère serait due à un manque de Knockouts dans le roster!!!
    Et avec peu de lutteuse, il est difficile de promouvoir correctement le titre!
    J'appelle çà une excuse bidon à deux balles. Depuis l'arrivée d'Hogan et Bischoff, la fédération appauvrit constamment les Knockouts en diminuant leur présence. C'est un choix poser par le duo de pingouin depuis leur arrivée. Et Quand on compte bien, techniquement, il y avait minimum 10 lutteuse. Entre celle qui sont à mi-temps, à Xplosion et à l'OVW. Il y avait pourtant moyen d'aligner suffisamment de femmes. James-Tara-Tessmacher-Kim-Velvet-Terrel-ODB-Les Blossoms Twins-les deux départs Rayne-Hendrix.
    Bref, il pouvait facilement garder Hendrix, Rayne reviendra selon moi et donner plus de temps d'antenne aux Knockouts pour donner de la valeur au titre.
    Bref, c'est réellement une excuse à deux balles pour justifier un diminution de l'exposition des Knockouts!

    L'autre argument, plus plausible est que les nouveaux concepts tels que Bound For Glory Series, Open Fight Night et Gut Check prennent de la place. On a donc supprimé ce qui était moins utiles.

    Encore une excuse bidon. Les Bound For Glory Series, ce n'est pas 4 à 5 matchs par impact Wrestling. (et je rappelle que le show Xplosion existe également). Open Fight Night était justement une bonne excuse pour montrer des talents peu utilisés. Dans le cas présent, des lutteuses...
    Et le Gut Check, parlant de ce concept excellent. Silva viré, York, Ryan, Hendrix, Ciao! Reste Garrett, Wes qui sont là car fils à papa. Shaw et Lei'd Tapa stagnent à l'OVW. Bref, ce concept qui prend énormément de place permet surtout à la fédération de faire des économies, ils signent des lutteur, généralement ne les prendront pas en leur donnant un salaire misérable pour deux apparitions. Ceux signer ne percent pas!

    Bref, plutôt que de poursuivre ce concept inutile, il aurait été plus intéressant de plus mettre en valeur ses Knouckouts et le titre TT des KO.
    Je préfèrerai que la fédération soit plus franche par rapport à ses intentions sur les Knouckouts. Elles sont de moins en moins présentes et nombreuses. Pour la fédération qui se targuait d'être la 1ère au monde dans la lutte féminine, çà ne le fait pas.

      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 2:56