Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2 participants

    Preview Slammiversary : Tag Team Championship

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Preview Slammiversary : Tag Team Championship  Empty Preview Slammiversary : Tag Team Championship

    Message par Satandro Sam 1 Juin - 7:45

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Preview Slammiversary : Tag Team Championship  Empty Re: Preview Slammiversary : Tag Team Championship

    Message par max0070 Sam 1 Juin - 10:23

    Gunner avec James Storm ne sera certainement pas une aussi grande TT que Beer Money Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Preview Slammiversary : Tag Team Championship  Empty Re: Preview Slammiversary : Tag Team Championship

    Message par Satandro Sam 1 Juin - 11:30

    Totalement d'accord mais peut-être que Storm est peut-être utilisé pour encadrer Gunner. Storm étant un 12 fois champion du monde çà me semblerait logique.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Preview Slammiversary : Tag Team Championship  Empty Re: Preview Slammiversary : Tag Team Championship

    Message par max0070 Sam 1 Juin - 11:41

    Je pense pas que Storm et Gunner vont remporter les titres Storm est "blesser" alors il n'est pas au top de la forme Gunner n'a pas autant d'expérience dans le monde du catch que les 7 autres gars Wink
    J'ai souvent dit la fin de la TT des Mexicains Slammiversary mais je pense pas que ça vas arriver
    Quoi qu'il en soit j'espère une victoire d'une TT Heel car ces 4 gars que j'adore Smile
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Preview Slammiversary : Tag Team Championship  Empty Re: Preview Slammiversary : Tag Team Championship

    Message par Satandro Sam 1 Juin - 11:48

    Je vois aussi une victoire d'une équipe heel. Les Dirty Heels & Bad Influence sont dans la catégorie supérieure. Ma préférence va à Bad Influence.
    Storm et Gunner, je ne les voit pas s'imposer, ils viennent de se mettre en équipe et Storm ne pourra pas faire grand chose...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Preview Slammiversary : Tag Team Championship  Empty Re: Preview Slammiversary : Tag Team Championship

    Message par max0070 Sam 1 Juin - 12:18

    Storm et Gunner pense tu qu'ils resteront en TT pendant plusieurs mois genre 7-8 mois
    où la TT ne dueras pas plus d'un mois?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Preview Slammiversary : Tag Team Championship  Empty Re: Preview Slammiversary : Tag Team Championship

    Message par Satandro Dim 2 Juin - 1:03

    A mon avis, Storm et Gunner resteront plus d'un mois ensemble Max. Peut-être bien une année complète.

    Contenu sponsorisé


    Preview Slammiversary : Tag Team Championship  Empty Re: Preview Slammiversary : Tag Team Championship

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:58