Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    La "valse" des "départs" se poursuit!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La "valse" des "départs" se poursuit! Empty La "valse" des "départs" se poursuit!

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 6:23

    Source: PWInsider et TNAInsider.

    Décidément, çà ne s'arrête plus...
    Le profil de Crimson a été retiré du roster officiel, la raison est fort simple, il est renvoyé de la fédération.
    Taeler Hendrix, Christian York, Joey Ryan également.


    Par contre, PWInsider c'est trompé sur Sam Shaw qui selon eux était également partit sur sa demande. Le site s'est excusé de son erreur, Shaw fait donc encore partie de la fédération.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    La "valse" des "départs" se poursuit! Empty Re: La "valse" des "départs" se poursuit!

    Message par max0070 Mer 3 Juil - 9:38

    Ça n'arrète les mauvaise nouvelle pour la TNA.... Crying or Very sad 
    Bon remarque pour Crimson, Christian York et Joey Ryan
    pas de grande perte selon moi
    un peu plus dommage pour la jeune Taeler Hendrix par contre
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    La "valse" des "départs" se poursuit! Empty Re: La "valse" des "départs" se poursuit!

    Message par max0070 Mer 3 Juil - 10:47

    Fail de la part D' "infaux" lutte et de la part de Jason Rolling Eyes 
    Eux disent que Sam Shaw à été renvoyer
    http://www.info-lutte.net/nouvelles/show.php?t=56301
    ça te surprendrat peut-pas qu'il ont fait cet erreur
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La "valse" des "départs" se poursuit! Empty Re: La "valse" des "départs" se poursuit!

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 11:08

    Erreur de la part de Jason qui ne prend pas la peine de recouper ses informations...
    C'est pourtant la base de toute rédaction d'un article de presse...
    Quand je pense qu'ils se prétendent sur son site comme les 1er en matière d'infos...lol! 
    De plus, le site qui a fait une erreur a rapidement posté un correctif. Je n'avais pas eu le temps d'écrire trois news que l'erreur a été corrigée.

    http://pwinsider.com/article/78682/tnasam-shaw-correction-released-talent-says-they-asked-out-bully-ray-and-lots-more-tna-news.html?p=1

    D'ailleurs sur différents sites qui s'étaient empressé d'affirmer que Shawn était renvoyé, un correctif est apparu, ou plutôt la mauvaise news a été effacée pour proposer celle correcte.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La "valse" des "départs" se poursuit! Empty Re: La "valse" des "départs" se poursuit!

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 11:10

    Concernant Ryan, il n'a pas été renvoyé. Son contrat n'a pas été renouvelé.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    La "valse" des "départs" se poursuit! Empty Re: La "valse" des "départs" se poursuit!

    Message par max0070 Mer 3 Juil - 11:11

    C'est vrai que toi et les différents sites ont rapidement corriger leur erreur à propos de Shaw qui était renvoyer
    je me demande combien Jason vas prendre avant de corriger son erreur Rolling Eyes 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La "valse" des "départs" se poursuit! Empty Re: La "valse" des "départs" se poursuit!

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 11:16

    S'il l'a corrige Max...

    Et de mémoire, il "oublie" également certaines news, en simple exemple le cas Zema Ion. Si je me souviens bien, tu m'avais expliqué qu'il n'en avait absolument pas parlé...
    Infaux-lutte quoi...lol! 
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    La "valse" des "départs" se poursuit! Empty Re: La "valse" des "départs" se poursuit!

    Message par max0070 Mer 3 Juil - 16:07

    S'il le corrige effectivement Rolling Eyes 
    Je sais pas s'il à oublier de news mais j'espère que non tout mème
    C'est au IW en français qu'il ont oublier d'en parler au dernier match de Joey Ryan
    "ça remonte à assez loin je sais" Bref Ion Devais faire partie de ce match mais Ryan l'avais remplacer
    tout ce qu'il ont dit c'est que Ion était "blesser"
    Ils animent la TNA ils devrais donner un peu plus d'info à nous donner par exemple pour Ion Wink 
    à époque que je suivais la TNA qu'a la télé je manquais 1 heure de show par semaine
    sans parler qu'ils 4 semaines de retard! Fatalement entre +-2008 et Décembre 2011
    j'ai manquer de nombreux bon matchs et de nombreuse promos
    sans parler de nombreuses news
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    La "valse" des "départs" se poursuit! Empty Re: La "valse" des "départs" se poursuit!

    Message par Satandro Jeu 4 Juil - 6:05

    Ils n'ont pas fait de correctifs, belles bande de pingouins.
    Pour Ion, c'est incroyable de ne pas avoir donné cette news qui était pourtant sur tout les bons sites d'infos.

    Ils ne donnent pas beaucoup d'infos sur la TNA, ne traduise pas d'interview et ne donne même plus de spoilers. Pour un site qui veux promouvoir la TNA, c'est rater!

    Clair, tu as raté de nombreux matchs, news et autres mais je pense que tu te rattrapes bien depuis...Wink 

    Contenu sponsorisé


    La "valse" des "départs" se poursuit! Empty Re: La "valse" des "départs" se poursuit!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:59