Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par Satandro Mer 19 Juin - 0:57

    La fédération risque bien de faire de mauvais ratings au prochain Impact Wrestling, quel que soit la qualité du show proposé!
    Jeudi prochain, les Miami Heat affronte les San Antonio Spurs dans la 7ème manche de la finale de la NBA!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par max0070 Jeu 20 Juin - 15:11

    Bon alors faudra pas être surpris si les ratings sont mauvais Wink
    Une chance qu'en plus il n'y a pas le 5 où 6 match entre les BlackHarks Chicago
    et les putains de Bruins Boston Evil or Very MadEvil or Very Mad que tu sais à quel point je déteste Evil or Very Mad de la final de la NHL 
    (Tout cas pour le moment c'est égalité partout 2 à 2 
    bref dans ce cas les ratings aurait été probablement pire!
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par Satandro Ven 21 Juin - 9:05

    Oui, la TNA ne peut absolument pas concurrencer la NBA ou la NHL, NFL.
    Il y a de fortes chances que les rating soient bas et de surcroit, le spoil du show est disponible sur de nombreuses sites!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par max0070 Ven 21 Juin - 9:24

    Ouais bon la NBA c'est terminer et la NHL ça se termineras mercredi prochain au plus tard 
    pas besoin de dire qu'il j'espère voir gagner....... Rolling Eyes
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par Satandro Ven 21 Juin - 22:45

    Les Bruins de Boston? Rolling Eyeslol!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par max0070 Sam 22 Juin - 16:06

    ouais je parle des foutus Bruins de Boston Evil or Very Mad
    je les déteste autant que toi tu peux détester hulk Hogan peut-être mème plus
    Bref pour le moment ça vas bien plus qu'un match pour que chicago gagne Very Happy
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par Satandro Lun 24 Juin - 12:29

    T'inquiète, je peux comprendre. En Italie, je suis supporter de F.C. Internazionale di Milano, communément appelé l'Inter, un des plus grands clubs de foot d'Europe. Nos rivaux, c'est la Juventus. Je les déteste, je les dénigre, on l'appelle la Rubentus . Çà provient d'un jeu de mot, rubare= voler, donc c'est un jeu de mot pour dire que c'est un club de tricheur (doping, championnats magouillés, arbitres achetés, etc...).
    Je te comprend donc parfaitement, sauf que chez nous, c'est certainement encore plus fort...

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Rubentus+stadium
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par max0070 Ven 28 Juin - 10:48

    Cet équipe que tu déteste Juventus est ce que c'est aussi une équipe Italie?
    Puis est ce qu'il ont déjà battue ton équipe favorite dans un match important?
    Ont t'ils un joueur salaud dans équipe que tu déteste encore plus?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par Satandro Ven 28 Juin - 11:28

    La Juve joue effectivement en Italie et est l'équipe de foot italienne la plus supportée et la plus détestée. Quasi chaque année, on les croise minimum deux fois par an, certaines fois ont gagne, d'autres on perd. 'je pense qu'ils ont plus de victoire que nous dans les derbys d'Italie (Inter vs Juventus).

    Sinon, j'ai tendance à détester tout joueurs évoluant à la Juve, surtout les anciens joueurs qui sont des dopés et qui profitaient du systèmes de triche instauré...
    Zinédine Zidane par exemple, Cannavaro, etc...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par max0070 Ven 28 Juin - 12:08

    Pour nous ceux qui déteste les bruins on les compare à un tas de merde
    encore là c'est pas gentil pour la merde lol! 
    Moi aussi je déteste tout les joueurs mème si il y a un joeurs Québécois je m'en fout de lui il joue pour la mauvaise équipe! Evil or Very Mad 
    Celui que je déteste le plus c'est Zedno Chara un espèce de gros connard Twisted Evil 
    http://media.grandclub.ca/images/userpics/posts/598/712/107130_large.png

    Zinédine Zidane tu parle du mème Zidane qui recû un carton rouge en final?
    Tu devais être bien content et en rire de cet situation? lol! 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par Satandro Sam 29 Juin - 1:02

    Content, non j'étais ravi puisqu'on la présenté comme un saint alors que c'était un joueur ayant commis des fautes crapuleuses.

    Contenu sponsorisé


    Gros soucis pour le prochain Impact Wresting! Empty Re: Gros soucis pour le prochain Impact Wresting!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:28