Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

2 participants

    Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril. Empty Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril.

    Message par Satandro Ven 3 Mai - 2:23

    Lors de l'Impact Wrestling du 02 Mai, deux matchs ont été programmés pour le show suivant:
    - Un first contender match pour les titres TT entre bad Influence et les Dirty Heels, avec le Tenesse Ccowboy James Storm en Special Guest Referee.
    - Un 6 Man Tag Team Match entre Bully Ray, Devon et Anderson vs Sting, Angle et un partenaire mystère.

    De surcroit nous aurons une explication entre Bully Ray et le VP D'Lo brown qui a failli à sa tâche!


    Dernière édition par Satandro le Sam 4 Mai - 8:53, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril. Empty Re: Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril.

    Message par max0070 Ven 3 Mai - 10:49

    - Un 6 Man Tag Team Match entre Bully Ray, Devon et Anderson vs Sting et son groupe.
    et son groupe on parle donc un Angle Joe Magnus Youngs et??????
    probablement pas park vus qu'il est blesser Wink
    Le match devrait être bon on parle ici des 3 meilleurs membres des bikers Smile

    - Un first contender match pour les titres TT entre bad Influence et les Dirty Heels,
    J'adore ces 4 gars qui mériterais plus de gagner? je sais pas
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril. Empty Re: Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril.

    Message par Satandro Ven 3 Mai - 12:05

    Bad Influence qui est depuis un plus long moment en TT.

    Pour le 6 man TT, je pense qu'un des hommes qui accompagnera Sting a été révélé mais j'ai trop la flemme de regarder de nouveau tout ce show (mauvais) une seconde fois...
    Sinon, çà serait effectivement le meilleur match TT possible avec les bikers, c'est juste que Sting en face, çà fait peur, imagine Sting & Hogan de nouveau réuni et avec Joseph Park...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril. Empty Re: Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril.

    Message par max0070 Ven 3 Mai - 12:18

    Sur autre forum qq1 parlais de Kurt Angle ce qui serait un excellent choix 100000x meilleur que Hogan Wink
    et autres ça sera peut-être Joe Magnus?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril. Empty Re: Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril.

    Message par Satandro Ven 3 Mai - 12:20

    Je suis forcément d'accord, sinon, passe sur ta boîte mail avant 2h Max, je t'ai envoyé des liens pour regarder le PPV ONO. Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril. Empty Re: Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril.

    Message par max0070 Ven 3 Mai - 12:28

    Oh ouais je l'ai vus je te remercie pour les liens mais je sais pas si je vais avoir le temps de le regarder
    mais je vais essayer de jeter un coup d'oeil
    Sinon je pourrais le regarder demain sur Daly Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril. Empty Re: Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril.

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 0:16

    C'est la galère pour trouver les liens dailymotion et youtube!
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril. Empty Re: Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril.

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 8:55

    J'ai édité mon commentaire initial, le Main Event vera s'affronter Bully Ray & Devon & Anderson vs Sting & Angle & un partenaire mystère.

    Contenu sponsorisé


    Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril. Empty Re: Matchs annoncés pour l'Impact Wrestling du 09 Avril.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 19:56