Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Mason Andrews en interview avec Keelan Balderson du Wrestlingtruth.com

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Mason Andrews en interview avec  Keelan Balderson du Wrestlingtruth.com Empty Mason Andrews en interview avec Keelan Balderson du Wrestlingtruth.com

    Message par Satandro Sam 6 Avr - 8:08

    Le lutteur indépendant Mason Andrews a discuté avec Keelan Balderson de nombreux sujets, dont la TNA, un contrat à temps plein à la TNA, MMA et bien plus encore.

    Voici les faits saillants:

    -Travailler pour la TNA et avoir la possibilité de le faire full time:
    Citation:
    "J'aime travailler pour la TNA, je pense qu'ils sont une grande entreprise. Donc, si l'occasion de travailler avec eux sur le long terme se présente, je serai ravi! "

    -Sur le puits à talents de la TNA:
    Citation:
    "Ils ont tellement de talent, de toute évidence la Division X est toujours construite autour de grands talents. Je pourrais faire de grands matches avec les talents présents comme Kenny King, Sonjay Dutt, Petey Williams, Zima Ion, etc. En dehors de cela, je me vois non seulement dans la Division X, mais dans un rôle de stransition par rapport à des Kazarian, AJ Styles et Chris Daniels. J'adorerai travailler avec eux trois. J'ai déjà travaillé en indy avec Chavo Guerrero et on a sorti un grand match, on pourrait proposer de même à la TNA. Travailler avec Joey Ryan à ce niveau serait incroyable également. Ainsi, les possibilités sont infinies en X Division."

    -Sur sa diatribe homophobes sur twitter:
    Citation:
    "J'ai présenté des excuses publiques pour mes paroles et pour ceux les ayant ratés, je tiens à m'excusez de nouveau!"

    -Son amour pour le MMA:
    Citation:
    "Le MMA est quelque chose qui m'a toujours intéressé. Même quand l'UFC était une fédé "underground" bannie de la TV. Je me souviens que je m'entraînais au karaté quand j'avais 10 ans. Je suis allé au Dojo acheté par Jason David Frank (The Green Ranger). Je discutais régulièrement avec son frère pour rejoindre l'UFC. J'ai pu y aller en 2009 et j'ai direct adoré. J'ai eu de nombreuses occasions de combattre qui me sont passées sous le nez pour causes de blessures ou problème d'horaire. J'ai quand même combattu et gagné par arrêt de l'arbitre au 3ème round. Je regarde ce que j'ai accompli et me dit qu'avec une meilleure préparation, j'aurais pu faire bien mieux. J'ai conscience que sans bonne préparation, je n'ai aucune chance de réussir en MMA. Donc si l’opportunité de faire une bonne préparation avec un retour en MMA, je suis pour, sinon, je resterai catcheur."

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:26